Résultats (2 922)

Inviter tous ces amis facebook, nouvelle maj

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de facebook (vers le 20/05/2011), le code que j'utilisait pour inviter tous ces amis à un évênement : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dj_cmdp

Nouvelle messagerie facebook

Bonjour, Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir... Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Khelia radhwen

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Sos facebook

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte Facebook pour le club de foot de bon quartier, et lors de mon inscription ça ne veux pas l'accepter comment je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
xpodd

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Étoile pour facebook

Bonjour, comment faites-vous l'étoile pour Facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Code facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook et il me demande mon numero de portable pour m'envoyer un code. Je l'ai donc donner mais je ne recoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lalo66

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Facebook carte bancaire

Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ludivine

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deezer sur profil facebook

Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Almiron

Comment envouyer un message a l'equipe de facebook

Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poliboolold

Nouvelle application facebook

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. E...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
chala

Code facebook

Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Face

C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kingzak34

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Probleme connexion facebook!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Facebook piraté

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Espace j'aime de facebook

Bonjour,je voudrais savoire dan quel type de blog ou on faire un espace j'aime de facebook ca : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bapt2310!!

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Code de réinitialisation facebook

Fermé

Bonjour, je veut savoire c quoi ce code de réinitialisation

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Comment crée un compte facebook ?

Bonjour, il suffit d'aller sur le site hhttp://www.facebook.fr . L'inscription et dessous. C'est gratuit et ça le resteras toujours. Au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 2 922