Résultats (2 922)
Symboles facebook
Bonjour, Comment faire les papillons sur facebook ? Avec le alt+ quoi ??? J'en sors avec d'autres mais ca je ne sais pas. MERCI de m'aider
Plus facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook j entre mon email puis mon code et la j ai une page blange ou il y a ecrit facebook ...
Jai oublier mon mode passe de facebook
Bonjour, a chaque fois on me demande mon numero de telefonne pour menvoyer le code j ai pas recu et on ne veut pas que j ai fait un autre facbook ...
Securite de facebook
Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...
Facebook : compte développeur
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution... Merci d'avanc...
Contacter les responsables de face book
Bonjour, notre maman est décédée il y a 5 mois, aucun de ses enfants n'ont son code face book mais une pèrsonen étrangère se sert de son compte ...
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...
J arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...
Demande d explication
Bonjour, s il vous plait que signifie le mot compilateur Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 -- je vous aime
Mon code de confirmation
Bonjour, mon code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai besoin d'aide au plus vite
FerméBonjour, A quoi sert un code sur une page facebook ? Et comment faire un échange ? :)
Le code de la page facebook
Bonjour, Alors enfait j'aimerais trouver le code de ma page facebook (@[*******:o] ) Mais sur je nais pas de chiffre pour le faire, quelqu'un sais com...
Probleme inscription
Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon compte facebook, quand je clik sur le lien qu'on m'envoi par mail je tombe sur une page vierge et ca ne confi...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Code confirmation pas recu
Bonjour, jai pas recu mon code de confirmation s'il vous plai"taider moi a le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...
Facebook (bloqué)
Bonjour, Aujourd'hui j'ai prêter mon ordi a mon frère ... il a été un peu partout et a bloquer le site Facebook j'aimerais que quelqu'un me dise comme...
Comment retrouver une photo sur facebook
Bonjour, j'ai il y a 3 ans enregistré sur mon pc une photo depuis facebook, aujourd'hui impossible de retrouver cette photo mais j'ai retrouvé le ...
Je n'ai plus accés a facebook
Bonjour, Je viens de changer de numero de telephone,et pour avoir mon mur on me demande mon code,du cop je ne l'ai plus,je leur envoi mon adresse...
Mettre un lien sur facebook en mettant un mot a la place.
Bonjour, jaierait mettre un lien de youtube sur facebook mais sa me mes le lien comme sa :https://www.youtube.com/watch?v=lsj_3c8mA3M&feature=share ...
Code de sécurité sur facebook
BONJOUR Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre une page et que je veux publier quelque chose on me demande systématiquement un code de sécurité sur...
Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Mon compte verrouillé facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...
Probléme sur facebook c'est urgent :(
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...
Smileys facebook sur mur
Bonjour, Bonjour, ce matin sur un commentaire sur le mur d'un ami fb j'ai vu un coeur mais pas le coeur noir comme on voit d'habitude mais le ...
Raccourci des émoticones pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0