Résultats (2 922)

Symboles facebook

Bonjour, Comment faire les papillons sur facebook ? Avec le alt+ quoi ??? J'en sors avec d'autres mais ca je ne sais pas. MERCI de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
mandytigre

Plus facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook j entre mon email puis mon code et la j ai une page blange ou il y a ecrit facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nana

Jai oublier mon mode passe de facebook

Bonjour, a chaque fois on me demande mon numero de telefonne pour menvoyer le code j ai pas recu et on ne veut pas que j ai fait un autre facbook ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
AdrienTahiti

Securite de facebook

Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anthony63

Facebook : compte développeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution... Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulefl

Contacter les responsables de face book

Bonjour, notre maman est décédée il y a 5 mois, aucun de ses enfants n'ont son code face book mais une pèrsonen étrangère se sert de son compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lili

Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
maria stella baldachino

J arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Demande d explication

Bonjour, s il vous plait que signifie le mot compilateur Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 -- je vous aime

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon code de confirmation

Bonjour, mon code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zeina gaye

J'ai besoin d'aide au plus vite

Fermé

Bonjour, A quoi sert un code sur une page facebook ? Et comment faire un échange ? :)

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
irongege

Le code de la page facebook

Bonjour, Alors enfait j'aimerais trouver le code de ma page facebook (@[*******:o] ) Mais sur je nais pas de chiffre pour le faire, quelqu'un sais com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kikos897

Probleme inscription

Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon compte facebook, quand je clik sur le lien qu'on m'envoi par mail je tombe sur une page vierge et ca ne confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jamina21

Réactivation de compte facebook

Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yoann090

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Code confirmation pas recu

Bonjour, jai pas recu mon code de confirmation s'il vous plai"taider moi a le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Tomsuper

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Facebook (bloqué)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai prêter mon ordi a mon frère ... il a été un peu partout et a bloquer le site Facebook j'aimerais que quelqu'un me dise comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Bryan_E

Comment retrouver une photo sur facebook

Bonjour, j'ai il y a 3 ans enregistré sur mon pc une photo depuis facebook, aujourd'hui impossible de retrouver cette photo mais j'ai retrouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
S Lucky

Je n'ai plus accés a facebook

Bonjour, Je viens de changer de numero de telephone,et pour avoir mon mur on me demande mon code,du cop je ne l'ai plus,je leur envoi mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nanibouh

Mettre un lien sur facebook en mettant un mot a la place.

Bonjour, jaierait mettre un lien de youtube sur facebook mais sa me mes le lien comme sa :https://www.youtube.com/watch?v=lsj_3c8mA3M&feature=share ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dugenou

Code de sécurité sur facebook

BONJOUR Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre une page et que je veux publier quelque chose on me demande systématiquement un code de sécurité sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Cely51

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Smileys facebook sur mur

Bonjour, Bonjour, ce matin sur un commentaire sur le mur d'un ami fb j'ai vu un coeur mais pas le coeur noir comme on voit d'habitude mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pyo_

Raccourci des émoticones pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 2 922