Retrouver mon compte facebook
ezzet
-
ezzet -
ezzet -
Bonjour,
j'ai créer une nouvelle adresse hotmail à travers laquelle j'ai créer un nouveau compte facebook et tout ceci pour créer une page à mes amies, mais aprés 2 ou 3 semaines je me suis rendu compte que j'au oublier l'adresse, le compte et je n'ai comme information que la page que j'ai crée et que je peut plus la modifier depuis.
Est ce que vous pouvez m'aider pour retrouver l'adresse et surtout que je me souvient encore du mot de passe.
Merci d'avance
c trés urgent!!!!
j'ai créer une nouvelle adresse hotmail à travers laquelle j'ai créer un nouveau compte facebook et tout ceci pour créer une page à mes amies, mais aprés 2 ou 3 semaines je me suis rendu compte que j'au oublier l'adresse, le compte et je n'ai comme information que la page que j'ai crée et que je peut plus la modifier depuis.
Est ce que vous pouvez m'aider pour retrouver l'adresse et surtout que je me souvient encore du mot de passe.
Merci d'avance
c trés urgent!!!!
A voir également:
- Retrouver mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
j'ai rien trouvé dans ce lien.
par contre je veut savoir si c'est possible de contacter un administrateur qui peut me donner l'adresse du compte (compte administrateur de la page en question) et dans ce cas le probléme sera résolu puisque je me souvient du mot de passe????