Supprimer un compte facebook?

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a rester meme si je fais bien la desactivation su compte. Ya til un moyen de le supprimer? Ou suis je contrainte a le garder a jamais?

Merci pour les reponses!! =)

3 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

1
John119 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Même si tu le supprimes, Facebook conserve quand même certaines données à ton sujet. Pour l'effacer définitivement, il faut faire de longues démarches administratives et là Facebook t'envoie par courrier toutes les informations relatives à ton compte.
-1
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci du lien Zicktraxx, je lai suvit et selon le petit panneau, il semblerait que dans 14 jours ce second compte facebook soit effacé de façon permanente... Ainsi RDV avec ce 2e fcb ds 14 jours pour vérifié cette info. ^^

Et oui, John119, je sais bien que c'est extrêment difficile d'effacer un compte facebook mais au moins si je peux désactivé de manière permanente ce second compte c'est ts ce qui m'intéresse... 1 c'est largement suffisant. =D

Merci à vous!
-1