Résultats (1 462)
Aide groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?
Groupe facebook ingérable ?
Pourquoi à peine arrivé à 2300 membres je ne peu meme plus sélectionner de moderateur parmi les membres de mon groupe , ou choisir un membre par la ba...
Groupe de plus de 5000 membres sur facebook
Bonjour à tous, J'aurai une question concernant les groupes Facebook de plus de 5000 membres. Je recherche sur internet toutes les limitations que ...
Facebook. désactiver = perte définitive ?
Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...
S'exprimer a partir d un groupe facebook
Bonjour, un de mes amis a crée un groupe sur moi et m'as mis en administrateur et je voulai savoir comment s exprimer a partir du groupe en envoyant u...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Ajouter logo à groupe facebook déjà créée
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...
Bug facebook
Bonjour, JE N'ARRIVE PLUS A ECRIRE SUR FACEBOOK, NI LIRE MES MESSAGES, NI MODIFIER MON PROFIL, NI ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK. AUCUNE DES QUESTIONS-R...
Discussion en ligne sur facebook
Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Pb facebook
Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans mon compte facebook lorsque j'essai il est marqué : Compte non disponible Votre compte est temporaireme...
Fans page facebook
RésoluBonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...
Création d'une page fan facebook : gestion ?
Bonjour, Je viens de créer un page fan de mon site internet sur facebook avec mon compte perso. J'aimerais savoir comment poster sur celle-ci ma...
Page perso facebook
Bonjour, J'avais créer une page concernant un groupe de musique que je manage sur facebook. En voulant faire des tests je me suis créer un compte a...
Mon compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été désactivé par un administrateur . je ne c'est pas pk
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Comment dépasser les 5000 amis sur facebook
FerméBonjour, J'ai lu début mars 2009 que Facebook permettait à présent de dépasser les 5000 amis. Je gère le compte officiel d'un spectacle et nous a...
Bonjour, je voudrai savoir comment fais-on pour suprimer un compte facebook ? MERCI DE ME REPONDRE VITE !!
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Problème changement de nom sur facebook
Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes pot...
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Groupe facebook
Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...
Bloquage compte facebook
Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...
Facebook-comment contacter les adminstrateurs
Bonjour, Je viens de constater que "quelqu'un" utilise un de mes textes sur sa page Facebook, sans avoir eu l'élémentaire de me le signaler. Je t...
Page facebook
Bonjour, je souhaite créer une page facebook, mais j'ai un souci avec la derniere opération qui consiste a une signature electronique, il me demande ...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...
Bonjour, J'ai un très très très gros soucis avec Facebook, trop long à expliquer, mais je voulais juste savoir COMMENT faire pour écrire à facebook? d...
Facebook desactivation, il y en a marre !
Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...
Mon compte facebook a été "désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...