Résultats (1 462)

Aide groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
benjigod

Groupe facebook ingérable ?

Pourquoi à peine arrivé à 2300 membres je ne peu meme plus sélectionner de moderateur parmi les membres de mon groupe , ou choisir un membre par la ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Groupe de plus de 5000 membres sur facebook

Bonjour à tous, J'aurai une question concernant les groupes Facebook de plus de 5000 membres. Je recherche sur internet toutes les limitations que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gaeldo

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

S'exprimer a partir d un groupe facebook

Bonjour, un de mes amis a crée un groupe sur moi et m'as mis en administrateur et je voulai savoir comment s exprimer a partir du groupe en envoyant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raph

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Ajouter logo à groupe facebook déjà créée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeantube

Bug facebook

Bonjour, JE N'ARRIVE PLUS A ECRIRE SUR FACEBOOK, NI LIRE MES MESSAGES, NI MODIFIER MON PROFIL, NI ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK. AUCUNE DES QUESTIONS-R...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Charly

Discussion en ligne sur facebook

Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jujuuu

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans mon compte facebook lorsque j'essai il est marqué : Compte non disponible Votre compte est temporaireme...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fans page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Incapable

Création d'une page fan facebook : gestion ?

Bonjour, Je viens de créer un page fan de mon site internet sur facebook avec mon compte perso. J'aimerais savoir comment poster sur celle-ci ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
libertycat

Page perso facebook

Bonjour, J'avais créer une page concernant un groupe de musique que je manage sur facebook. En voulant faire des tests je me suis créer un compte a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Mon compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par un administrateur . je ne c'est pas pk

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Comment dépasser les 5000 amis sur facebook

Fermé

Bonjour, J'ai lu début mars 2009 que Facebook permettait à présent de dépasser les 5000 amis. Je gère le compte officiel d'un spectacle et nous a...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
CTSP

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment fais-on pour suprimer un compte facebook ? MERCI DE ME REPONDRE VITE !!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lou_is

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Problème changement de nom sur facebook

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes pot...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
chamaliadefrance

Quel est l'adresse postal de facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
frizou70

Groupe facebook

Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Greg piccary

Bloquage compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdou

Facebook-comment contacter les adminstrateurs

Bonjour, Je viens de constater que "quelqu'un" utilise un de mes textes sur sa page Facebook, sans avoir eu l'élémentaire de me le signaler. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
laral

Page facebook

Bonjour, je souhaite créer une page facebook, mais j'ai un souci avec la derniere opération qui consiste a une signature electronique, il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Sounkay

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nanous^^

Facebook

Bonjour, J'ai un très très très gros soucis avec Facebook, trop long à expliquer, mais je voulais juste savoir COMMENT faire pour écrire à facebook? d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Aurel

Facebook desactivation, il y en a marre !

Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwin

Mon compte facebook a été "désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lange

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 1 462