Résultats (1 462)

Mon compte facebook et bloker

bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ToXiGo

Facebook - compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé le 3 juin, sans motif ni avertissement préalable. J'ai essayé de joindre les administrateurs à maintes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Parmenion2a

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Pourqoui mon compte facebook et desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir et me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
midos002

Réactivation facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé aujourd'hui par un administrateur et je ne connais pas les raisons or j'avais plus de 2000 amis comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cosimos

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&

Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jon

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dual72

Problème facebook

Bonjour,j'ai un problème sur facebook je ne peut plus rien faire apar allé,voir me message mais je ne peut plus les suprimé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
aliix

Page fan facebook disparue !! aidez moi :((

Bonjour tt le monde En faite j'avais une page fan sur facebook (type célébrité, musique j'avais presque les 500 fans) son administrateur principal ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMINE

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Blocage de facebook

Salut je voulais savoir comment débloquer facebook au lycée en effet notre administrateur nous a bloqué l'accès. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
naruto150589

Connexion impossible (msn, facebook, etc)

Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

Facebook importation de contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

Dernière réponse le 19 août 2010 par
mohamed rahmani

Facebook problème

Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

Facebook désactivé

Bonjour,Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Johann74270

Facebook

Bonjour,en faite en essayant de me connecter sur facebook,on ma dit que mon compte a été désactivé par un administrateur alors que je n'ai rien fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Compte facebook desactive

Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Acceder à facebook bloqué par isa

Bonjour, notre administrateur a bloqué l'accès à facebook dans notre société, ici on passe par ISA, j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Facebook bloquer

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Problème téléchargement photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Guido22

Mon compte facebook

Bonjour, Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
faz
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 1 462