Les droits de administrateurs facebook

heididesbois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heididesbois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adresses des personnes. il s'avère qu'un troisième personne a eu vent de cette conversation à trois et je ne comprends absolument pas comment c'est possible.
J'ai donc deux questions :
l'administrateur d'un groupe facebook a t il la possibilité de consulter mes infos complètes, même mes mails ? ça me semble bizarre. Qu'il ait accès aux infos du profil, ok, mais des mails, cela me semble anormal.
Comment faire pour signaler un abus de ce type sur facebook?
merci d'avance!!

2 réponses

Joelataxe

L'une des deux autres personnes avec qui tu conversais à peu être rajouté quelqu'un dans la conversation. Je ne vois que ca :)
0
heididesbois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!! mais non, on n'a tout vérifié!!!en cliquant juste sur répondre au mail initial, tu as la solution répondre à tous, mais pas de rajouter 1 personne dans ta conversation! donc je pige pas d'où vient le pb. mais selon toi, un administrateur n'a pas la possiblité d'aller sur mon compte, on est bien d'accord??? pfff, je patauge.....
0
Joelataxe

Si bien sur un administrateur à tout les droits mais je ne vois pourquoi il se connecterait à ton compte .. à part si tu es suspecté de quoi que ce soit, chose que je doute .. quoi que .. :p
0
heididesbois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon compte, même ma boite de réception perso (enfin, celle de facebook), parce que là, c'est quand même perso non???
0

bon sinon, je confirme, je ne suis suspecte de rien hein!!!c'est juste que ça me gêne de savoir que certains vont fouiller dans des trucs qui ne les regardent pas forcement!
0