Adresse ip facebook

Fermé
ciceron - 17 févr. 2010 à 15:58
 Gregory - 18 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,
Je voudrais allez sur facebook comment puis je trouver sont adresse ip pour le mettre dans mon fichier Host

4 réponses

Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
17 févr. 2010 à 16:01
J'imagine que tu ne parle pas de ta machine sous Windows et Firefox?

Quoi qu'il en soit, lorsque tu PING via le DNS (Le nom de domaine, soit : www.facebook.com) il devrait te retourner l'ip connu et actuel du site.

Ainsi tu aura l'info nécessaire pour ton fichier HOST. SI ce n'était pas la question, alors je ne l'ai pas comprise.

Merci
0
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 19
17 févr. 2010 à 16:04
Salut,
pourquoi mettre l'adresse ip de facebook dans ton fichier Host alors que le dns s'occupe déjà du nom et de l'adresse ip ???
0
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
17 févr. 2010 à 16:07
Si l'Utilisateur est sous une distribution Unix, c'Est une façon de sécurisé l'entrant d'internet... mais une solution radicale... Il est possible que cela puisse être fait sur Windows, mais rendu la je ne sais pas comment procéder.

Qui plus est, s'il sécurise avec cette méthode drastique... je vois mal pourquoi il ouvrirais pour Facebook... c'est comme de sécuriser une pays avec les douannes... mais de laisser entré un gros autobus inscrit "Terroriste et espionnage.inc" ...

Enfin
0
On ne peu pa avoir l'adresse IP actuel de facebook sil vous plait?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 10:15
Salut

Si bien-sûr, ouvre les yeux, allume ton cerveau et lis ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16637729-adresse-ip-facebook#1
0
merci mais je narrive pas ! est-ce que tu croi que tu peu le fair pour moi afin ke jai l'IP sil te plait?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 10:42
Visiblement ce n'est pas possible, le ping n'aboutit à rien. Il suffit d'utiliser l'url https://fr-fr.facebook.com/
0
qelqun pourai me donner ladress ip de facebook, je nariv pa a lobtenir.. svp
0
quelqu'un pourrai me donner l'adresse IP de facebook actuel sil vou plait ? je narriv pa a fair le proceder pour lavoir..
0