Résultats (1 462)

Forum de discussion sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
SlyCooper0014

Facebook supression

Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamamiam

Facebook : comment ajouter une ville ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
firtus

Devenir admin d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hatsune77

Help groupe facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir 2 renseignements svp 1- Comment peut on proteger un document (reglement d'un groupe) sans que les menbres puissent le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bjour

Debloquer facebook a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Voir tous les membres d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

Le point d'exclamation de facebook

Bonjour, tt l monde j'ai pas réussie de résoudre ce probléme si quelqu'un peu m'aide SVP

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chris 94

Partage des droits de la page facebook

Bonjour, J'ai crée une page Facebook récemment, pour un film que j'ai aimé. Etant l'unique page facebook sur ce film, son succès s'est très vite a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
inconnu

Administrateur page facebook

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
The Sentry

Probleme pour rejoindre un groupe facebook !

Bonjour, j'etai membre d'un groupe facebook que j'ai sans le faire exprès quitter ! Donc j'ai demander a un ami (administrateur) du groupe de me rajo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nasaja66

Facebook piraté

Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
peewishly

Compte facebook volé

Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mpuissance4

Page fan facebook

Bonjour, J'explique rapidement la situation. Il y a deux ans j'ai créé une Page Fan sur Facebook, comme vous le savez, avec ces pages fans on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flodokou

Groupe facebook, enlever le nl'administrateur

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook, mais je n'ai pas envie qu'on voille que j'en suis l'administrateur, et je sais qu'on peut enlever mon no...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
blacknight

Page facebook: ajouter bouton "inviter vos.."

Bonjour, J'ai créé une page facebook, je suis donc l'administrateur de cette page. Étant administrateur je peux voir le lien "Invitez vos amis" e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Snoopip

Groupe sur facebook

Bonjour, je suis membre de groupes de vente vetements sur fb mais depuis hier midi je ne peu rien faire sur le groupe (ni commenter, ni poster des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Invitations illimitées à un event facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le moyen de contourner le blocage des 5000 invitations sur un évènement Facebook ?? Je bosse dans l'évè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Fifigun Fifigun

Facebook page...

Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Kev`

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Facebook.

Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
toxic512008

Facebook

Bonjour, J'aimerais changer de nom sur facebook (sachant que j'ai chaner déja trois fois et que maintenant je ne peut plus car il me mettent que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
inesb

Facebook page

Bonjour, Je suis administrateur d'une page. Comment faire afficher le fil "Tout le monde (plus récent)" par défaut sur le mur qui fait apparaître ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
placebo1

Ouvrir un 2° compte sur facebook avec yahoo.

Fermé

Bonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Remjoss

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Rhezo0

Demander la fermeture d'une page facebook

Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Djilem

Question sur facebook

Bonjour, Je vis au Québec et ne parle pas anglais. J'ai reçu récemment un avis deFacebook]au sujet de «Flash Video Download». C'est écrit en an...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal8z

Page entreprise facebook

Bonjour, La Page Facebook de mon entreprise a déjà été créée par une autre personne. Comment puis-je refaire une page à mon effigie?? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Acid_

Barre photo page facebook

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, j'ai crée récemment une page facebook, le hic, c'est que j'aimerais que la "barre" photo, qui affiche 5 photos n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bb-boo
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 462