Résultats (1 462)
Forum de discussion sur une page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...
Facebook supression
Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...
Facebook : comment ajouter une ville ?
Résolu/FerméBonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...
Devenir admin d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...
Help groupe facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir 2 renseignements svp 1- Comment peut on proteger un document (reglement d'un groupe) sans que les menbres puissent le...
Debloquer facebook a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...
Voir tous les membres d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...
Le point d'exclamation de facebook
Bonjour, tt l monde j'ai pas réussie de résoudre ce probléme si quelqu'un peu m'aide SVP
Partage des droits de la page facebook
Bonjour, J'ai crée une page Facebook récemment, pour un film que j'ai aimé. Etant l'unique page facebook sur ce film, son succès s'est très vite a...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...
Administrateur page facebook
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...
Probleme pour rejoindre un groupe facebook !
Bonjour, j'etai membre d'un groupe facebook que j'ai sans le faire exprès quitter ! Donc j'ai demander a un ami (administrateur) du groupe de me rajo...
Facebook piraté
Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...
Compte facebook volé
Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...
Page fan facebook
Bonjour, J'explique rapidement la situation. Il y a deux ans j'ai créé une Page Fan sur Facebook, comme vous le savez, avec ces pages fans on peut ...
Groupe facebook, enlever le nl'administrateur
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook, mais je n'ai pas envie qu'on voille que j'en suis l'administrateur, et je sais qu'on peut enlever mon no...
Page facebook: ajouter bouton "inviter vos.."
Bonjour, J'ai créé une page facebook, je suis donc l'administrateur de cette page. Étant administrateur je peux voir le lien "Invitez vos amis" e...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis membre de groupes de vente vetements sur fb mais depuis hier midi je ne peu rien faire sur le groupe (ni commenter, ni poster des...
Invitations illimitées à un event facebook
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le moyen de contourner le blocage des 5000 invitations sur un évènement Facebook ?? Je bosse dans l'évè...
Facebook page...
Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Facebook.
Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...
Bonjour, J'aimerais changer de nom sur facebook (sachant que j'ai chaner déja trois fois et que maintenant je ne peut plus car il me mettent que j'a...
Facebook page
Bonjour, Je suis administrateur d'une page. Comment faire afficher le fil "Tout le monde (plus récent)" par défaut sur le mur qui fait apparaître ...
Ouvrir un 2° compte sur facebook avec yahoo.
FerméBonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...
Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...
Demander la fermeture d'une page facebook
Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée ...
Question sur facebook
Bonjour, Je vis au Québec et ne parle pas anglais. J'ai reçu récemment un avis deFacebook]au sujet de «Flash Video Download». C'est écrit en an...
Page entreprise facebook
Bonjour, La Page Facebook de mon entreprise a déjà été créée par une autre personne. Comment puis-je refaire une page à mon effigie?? Merci de ...
Barre photo page facebook
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, j'ai crée récemment une page facebook, le hic, c'est que j'aimerais que la "barre" photo, qui affiche 5 photos n...