Desactivation de compte facebook

Fermé
clementine - Modifié par BmV le 6/04/2010 à 19:30
Geekette67 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 19:45
Bonsoir,
mon compte facebook a ete desactivé sans que je sache pourquoi!!!!
merci de me le reouvrir car jai des amis!!!
et de m'expliquer la raison !
c'est tres important pou moi d'autant plus que je sais qu'actuellement des personnes malveillantes a mon egard et qui ne sont pas dans ma liste d'amis ecrivent szur mon mur!!!!
merci de votre reponse rapide!
myriam flipo

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
6 avril 2010 à 19:31
Bonjour,

regarde ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
6 avril 2010 à 19:20
Bonjour,

Je pense que vous n'êtes pas au bon endroit pour demander de rouvrir votre compte facebook. Ici c'est le forum Comment ça marche.:-)

0
Geekette67 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 7
6 avril 2010 à 19:45
Bonsoir Myriam
et bonsoir à la Communauté =)

Comme l'a fait remarquer Kaz95 de façon ironique, ce n'est pas très rusé de donner ton mot de passe ici, une personne malintentionnée pourrait s'en servir pour te causer encore plus de torts.

Il se pourrait éventuellement que ton compte ait été usurpé par quelqu'un qui connaissait ton mot de passe au préalable ou qui aurait pu le deviner, à moins que ce ne soit l'administration de Facebook qui l'ait clôturé pour différentes raisons (quelqu'un aurait signaler un abus, des propos choquants...). Ce sont deux hypothèses probables. Ce que tu pourrais essayer de faire, c'est de contacter directement le service de Facebook pour te renseigner sur ce qu'il s'est passé.
Le cas échéant, je te conseillerai de créer une nouvelle adresse mail, pour ouvrir aussi un nouveau compte sur Facebook. C'est radical, certes, mais toujours est-il que c'est plus sécurisant. Surtout maintenant, vu que tu as donné ton mot de passe sur le forum.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
Bonne soirée,
Kathia
0
Tu te reconnecte avec ton adresse mail et ton mot de passe, comme si ton compte n'est pas désactivé.
Ensuite, tu va dans compte > Modifier mes informations personnelles > Et tu change ton mot de passe

@+
-1