Redevenir administrateur d'un groupe Facebook
Résolu/Fermé
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien présent dans la rubrique des groupes, mais ne fonctionne pas (apparemment celui-ci aurait volontairement été planté étant devenu indésirable à leurs yeux)... Savez-vous comment faire ? Merci.
J'ai envoyé un message, mais aucune réponse ne m'est parvenue (ni à personne d'autre dans ce cas, bien sûr).
Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien présent dans la rubrique des groupes, mais ne fonctionne pas (apparemment celui-ci aurait volontairement été planté étant devenu indésirable à leurs yeux)... Savez-vous comment faire ? Merci.
J'ai envoyé un message, mais aucune réponse ne m'est parvenue (ni à personne d'autre dans ce cas, bien sûr).
A voir également:
- Comment récupérer un groupe facebook sans administrateur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
(apparemment celui-ci aurait volontairement été planté étant devenu indésirable à leurs yeux)
Ce qui veut dire ??