Redevenir administrateur d'un groupe Facebook

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
Bonjour,

Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien présent dans la rubrique des groupes, mais ne fonctionne pas (apparemment celui-ci aurait volontairement été planté étant devenu indésirable à leurs yeux)... Savez-vous comment faire ? Merci.

J'ai envoyé un message, mais aucune réponse ne m'est parvenue (ni à personne d'autre dans ce cas, bien sûr).

5 réponses

il faut que le créateur du group t'ajoutes comme administrateur en cliquant sur " modifier les membres " puis choisir le membre désigné et cliquer " ajouter comme administrateur "
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Salut !

(apparemment celui-ci aurait volontairement été planté étant devenu indésirable à leurs yeux)

Ce qui veut dire ??
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Ce qui veut dire que Facebook voulais qu'il ne soit plus possible de redevenir administrateur d'une autre manière que celle citée par The Peaceful.
Utilisateur anonyme
Salut.
Je pense franchement que sans leur aval, c'est mort ;) Si il y a plus d'admin, y'a qu'eux qui peuvent changer quoi que ce soit...

++
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Ben du coup, ça fait plein de groupes morts qui ne servent plus à rien.
Utilisateur anonyme
Oui, y'en a pas mal si tu regardes qui sont morts... Tu peux encore y adhéré, mais regarde et tu verras qu'il n'y a plus personne qui gère ! ;)
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Y a t-il un moyen de les joindre d'une quelconque manière de sorte à les supplier de me faire redevenir administrateur d'un groupe auquel je tiens plus que tout ?

Parce qu'il se trouve en plus (comme par hasard), que tous les formulaires de contact quels qu'ils soient autrefois disponibles ont purement et simplement disparus du site (Page introuvable, Formulaire désactivé...).
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
Utilisateur anonyme
Essaie d'aller sur une de tes pages, tout en bas à droite, clique sur :

Aide >> Groupes >> Erreurs et difficultés connues

Tu peux les contacter par là, même si l'intitulé ne correspond pas tout à fait à ta demande. Par contre, sois patient, c'est souvent long avant d'avoir une réponse ! ;)
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Merci. Il me semble avoir déjà essayé par ici (sans résultat, bien sûr), mais je vais tenter à nouveau ; je n'ai rien à perdre de toute façon !
Il faut pirater le groupe pour redevenir admnistrateur
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Merci du conseil... Tu peux me dire comment tu comptes que je m'y prenne ?
HELP
J'AI LE MEME SOUCI !!!!!!!
comment peut-on faire ?????
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Il n'y a strictement rien à faire : quelque soit la manière dont la demande est formulée, ils l'ignorent totalement. En même temps, si c'est eux qui ont souhaité que ça ne soit plus possible (tout à fait sournoisement), c'est bien "normal".
Messages postés
1075
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
UP