Pub Facebook

atheman1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupi123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis administrateur d'une page de plus de 650 000 personnes sur facebook et j'aimerais me faire de l'argent en postant des liens publicitaires. Si vous connaissez quelqu'un que ca intéresserais ou me donner des conseils pour que ca marche... ou bien juste me dire "arrête de rêver ca marchera jamais" :D merci!
A voir également:

2 réponses

ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

arrête de rêver ca marchera jamais

nan plus sérieusement il y a moneymillionaire (je suis sur que tu as deja vu des liens de ce genre sur facebook :) ) Tu t'inscris et avec le parrainage tu gagnes de l'argent.
0
choupi123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, moi j'utilise http://www.blplink.com le principe est simple, tu échange des liens avec tes amis, des videos en streaming, des videos youtube, tes photos, tu les affiche sur ta page Facebook... et chaque fois qu'un visiteur clique sur ton lien, alors tu gagne de l'argent...

Si tu t'attend à devenir millionnaire, oublie, mais si tu est capable de partager tes liens avec un largue publique alors sa te donne un peu de cash. Pas besoins d'ajouter de la publicité a ton compte facebook, tu met tes propre lien, simplement que lorsqu'un utilisateur clique sur le lien il aura un p'tit pub de 20 secondes, avant d'etre redirigé vers ton liens.
0