Résultats (1 462)

Jai deux facebook et je veux en suprimmer un

Bonjour, voila jai commencer a faire un facebook , et apres jai eu un probleme pour parler avec des amies donc jai refait un autre facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Facebook reclamation

Bonjour, plus moyen de me connecter sur ma page facebook facebook me demande de sécuriser mon compte , et m'en interdit l'accès je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
maleli

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

Changer la "nature" de ma page facebook

Bonjour à tous, Voilà je gère actuellement une page Facebook, et lorsque je l'ai créée, j'avais sélectionné Cause ou thème comme "nature" de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Blueness

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MrJoker

Je veux de l'aide a propos de facebook

Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
micha-13

Comment contacter facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Bug discussion instantanée facebook [help]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Scarlett

Compte facebook, besoin d aide svp

Bonjour, J écris aujourd hui car mon compte Facebook ne va plus du tout depuis 15 jours maintenant... Tout ce que je publie que ce soit liens et p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Recommander une page ne marche pas | facebook

Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kinanister

Paramétrage facebook ????

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un compte facebook (entreprise), et souhaite personnalisé ma page via STATIC FBML. Seulement voilà, moi q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
plus1

Bouton j'aime facebook

Bonjour, svp je suis l'administrateur de ces pages facebook http://www.facebook.com/AMOUR.4.EVER.By.HAZEM https://www.facebook.com/AHLA.JAW.B...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hazem_punisher

[résolu] problème d'affichage facebook

Bonjour, Je suis administrateur de ma page facebook mais quand je clique sur "recommander à des amis" voici ce qui s'affiche sur mon écran : http:/...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
fifi

Importer des emails au format txt ds facebook

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à importer un fichier au format txt dans lequel il y a 300 adresses emails dans Facebook afin de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
adestaville

J'ai creer un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook ma fille sans faire expres était sur mon compte et a quitter le groupe en croyant qu'elle était sur son c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Rafika

Photos facebook

Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
helfes

Choix par defaut d'un onglet sur facebook

Bonjour, Comment fait-on pour atterrir directement sur l'onglet "bienvenue" au lieu du mur d'une page lorsque l'on est pas encore fan? Sachant que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Paulo

Lien vers profil facebook sur mur facebook

Bonjour, Question certainement stupide pour les habitués de facebook mais voilà je n'y arrive pas. Je voudrais ajouter un lien sur un mur vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
TNT

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Problème facebook affichage commentaires

Bonjour, Je suis administratrice d'une page fan pour une marque de mode qui compte 1500 fans. Plusieurs fois, certains commentaires ne sont pas vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
joulaie

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn et tous les autres sites internet fonctionnent , mais quand j'essaye d'aller sur faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Damzo17

Facebook nouvel onglet mixte et simple ?

Bonjour, Je compte créer une page facebook et ajouter trois nouveaux onglets. Le problème est que les futurs administrateurs de cette page n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cornflex

Facebook

Bonjour, Je me demandais. Comment les développeur de facebook arrive à faire ça et quel est l'intérêt? Comme vous avez pu le constater aussi par v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jonas971

Problème de compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Khanduras

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Problème de nom sur facebook

Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Problème écrire un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
olynco
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 462