Résultats (1 462)
Jai deux facebook et je veux en suprimmer un
Bonjour, voila jai commencer a faire un facebook , et apres jai eu un probleme pour parler avec des amies donc jai refait un autre facebook , ...
Facebook reclamation
Bonjour, plus moyen de me connecter sur ma page facebook facebook me demande de sécuriser mon compte , et m'en interdit l'accès je ne comprends...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Changer la "nature" de ma page facebook
Bonjour à tous, Voilà je gère actuellement une page Facebook, et lorsque je l'ai créée, j'avais sélectionné Cause ou thème comme "nature" de la pag...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Comment contacter facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...
Bug discussion instantanée facebook [help]
RésoluBonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...
Compte facebook, besoin d aide svp
Bonjour, J écris aujourd hui car mon compte Facebook ne va plus du tout depuis 15 jours maintenant... Tout ce que je publie que ce soit liens et p...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Recommander une page ne marche pas | facebook
Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...
Paramétrage facebook ????
Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un compte facebook (entreprise), et souhaite personnalisé ma page via STATIC FBML. Seulement voilà, moi q...
Bouton j'aime facebook
Bonjour, svp je suis l'administrateur de ces pages facebook http://www.facebook.com/AMOUR.4.EVER.By.HAZEM https://www.facebook.com/AHLA.JAW.B...
[résolu] problème d'affichage facebook
Bonjour, Je suis administrateur de ma page facebook mais quand je clique sur "recommander à des amis" voici ce qui s'affiche sur mon écran : http:/...
Importer des emails au format txt ds facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à importer un fichier au format txt dans lequel il y a 300 adresses emails dans Facebook afin de faire ...
J'ai creer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook ma fille sans faire expres était sur mon compte et a quitter le groupe en croyant qu'elle était sur son c...
Photos facebook
Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...
Choix par defaut d'un onglet sur facebook
Bonjour, Comment fait-on pour atterrir directement sur l'onglet "bienvenue" au lieu du mur d'une page lorsque l'on est pas encore fan? Sachant que...
Lien vers profil facebook sur mur facebook
Bonjour, Question certainement stupide pour les habitués de facebook mais voilà je n'y arrive pas. Je voudrais ajouter un lien sur un mur vers un ...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...
Problème facebook affichage commentaires
Bonjour, Je suis administratrice d'une page fan pour une marque de mode qui compte 1500 fans. Plusieurs fois, certains commentaires ne sont pas vi...
Facebook & hotmail piratés !!
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn et tous les autres sites internet fonctionnent , mais quand j'essaye d'aller sur faceboo...
Facebook nouvel onglet mixte et simple ?
Bonjour, Je compte créer une page facebook et ajouter trois nouveaux onglets. Le problème est que les futurs administrateurs de cette page n...
Bonjour, Je me demandais. Comment les développeur de facebook arrive à faire ça et quel est l'intérêt? Comme vous avez pu le constater aussi par v...
Problème de compte sur facebook
RésoluBonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
Problème de nom sur facebook
RésoluSalut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...
Problème écrire un commentaire facebook
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...