Résultats (1 462)
Bonjour, il y a une personne qui a cree un faux faceboook sur moi j'ai essayer de l'annuler mais il me demande mon numero de telephone mais moi j ...
Facebook sur firefox & problème
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Comment redevenir admin d'1 group facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Plantage firefox 10 avec facebook
Bonjour, depuis la maj de ff 10 je n'ai que des pb de plantage notamment quand j'utilise facebook cela fait au moins le 50ème pb que je remonte à m...
Pages facebook
Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...
Comment supprimer un groupe facebook ?
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être ...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me dema...
Usurpation de nom sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Blocage automatique amis facebook
Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...
On s'est emparé de ma page facebook.
Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...
Publicité indésirable sur mon mur facebook
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...
Sécurité administrateurs page facebook
Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...
Supprimer son groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider
Facebook bloqué reseau scolaire
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Page facebook très lente
Bonjour, Comme le titre le dit, dès que je me connecte sur facebook, la page internet se met à être extrêment lente. J'ai de la misère a "scroller" ...
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Ajout de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Page facebook ne se trouve plus sur google...
Bonjour, En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se tr...
Problème facebook
Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D
Achat page facebook
RésoluBonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter...
Retirer mobile statut facebook
Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...
Bonjour, Je voudrais créer une page facebook mais sans révélé mon identitée .... ( sans qui est marqué à droite de la page -administrateur (1) ...
Plantage sur facebook
Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook. Mon problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise, facebook se bloque sur les jeu. Il se bloque d...