Résultats (1 462)

Facebook

Bonjour, il y a une personne qui a cree un faux faceboook sur moi j'ai essayer de l'annuler mais il me demande mon numero de telephone mais moi j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
2011N2

Facebook sur firefox & problème

Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Plantage firefox 10 avec facebook

Bonjour, depuis la maj de ff 10 je n'ai que des pb de plantage notamment quand j'utilise facebook cela fait au moins le 50ème pb que je remonte à m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Pages facebook

Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vive-le-peuple

Comment supprimer un groupe facebook ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ella

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me dema...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Masoandro

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Publicité sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Blocage automatique amis facebook

Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Publicité indésirable sur mon mur facebook

Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Luisntanda

Sécurité administrateurs page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Supprimer son groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Facebook bloqué reseau scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Page facebook très lente

Bonjour, Comme le titre le dit, dès que je me connecte sur facebook, la page internet se met à être extrêment lente. J'ai de la misère a "scroller" ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Ajout de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Administrer une page facebook : qq questions

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Page facebook ne se trouve plus sur google...

Bonjour, En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Loscar92i

Problème facebook

Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
badwolf35

Achat page facebook

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Facebook

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2011N2

Retirer mobile statut facebook

Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Facebook

Bonjour, Je voudrais créer une page facebook mais sans révélé mon identitée .... ( sans qui est marqué à droite de la page -administrateur (1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben'

Plantage sur facebook

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook. Mon problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise, facebook se bloque sur les jeu. Il se bloque d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 462