Résultats (1 462)
Probleme groupe facebook
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon groupe facebook , je ne vois pas une personne dans les membres alors qu'il écrit sur le tchat dialogue ...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...
Identification de photo sur un gr. facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capab...
Bonjour, j'ai créer récement une groupe sur facebook pour pouvoir échanger avec mes amis et je les paramétrer en ouvert mais récment quand je veux le ...
Blocage événement facebook
Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...
Application ou onglet "avis" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...
Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt
RésoluBonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...
Facebook et restrictions de groupe
Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...
Comment contacter un administrateur facebook
Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...
Page fan facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...
Page facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Inviter des amis avec page facebook
Bonjour, Je suis administrateur d'une page facebook, et j'aimerais inviter des personnes. En revanche, ces personnes ne font pas partis de ma lis...
Ma page facebook n'est plus disponible... !
Bonjour, J'ai crée une page facebook liée à mon blog depuis environ une année, aujourd'hui je ne peux plus basculer vers l'administration de ma pa...
Désactiver compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...
Probléme facebook :x
Résolu/FerméBonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...
Comment mettre de la musique sur facebook
RésoluBonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Bonjour, J'ai appris par des amis que je les avais insulté sur facebook hier soir, alors que je n'étais moi même pas connecté. J'en ai déduis que...
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Évènement facebook
Bonjour, je suis adm d'une page fb et les gens qui sont fans ne sont pas forcément mes amis ... hors je crée un évènement et quand je veux invit...
Bonjour, Un inconnu a créer un compte facebook au nom de mon entreprise, comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre ...
Hacker sur facebook - urgent
Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Retrouver ip sur facebook
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de retrouver une adresse IP à partir d'un message facebook. Merci d'avance à qui saura me répondre. ...
Des amis qui se supprime seule sur facebook !
Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...
Bonjour, je souhaite savoir qui nous a bloqué? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Page facebook/onglet par défaut/bug
Bonjour, J'ai effectué une Landing Tab grâce à l'application SocialShaker. Cependant, lorsque que j'essaie de la mettre en onglet par défaut, on r...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...