Résultats (1 462)

Probleme groupe facebook

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon groupe facebook , je ne vois pas une personne dans les membres alors qu'il écrit sur le tchat dialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anjohnny

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Identification de photo sur un gr. facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
seb69

Facebook

Bonjour, j'ai créer récement une groupe sur facebook pour pouvoir échanger avec mes amis et je les paramétrer en ouvert mais récment quand je veux le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Shrieker

Blocage événement facebook

Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mozart

Application ou onglet "avis" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Facebook et restrictions de groupe

Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marie33

Comment contacter un administrateur facebook

Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
folders235

Page fan facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Page facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Inviter des amis avec page facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page facebook, et j'aimerais inviter des personnes. En revanche, ces personnes ne font pas partis de ma lis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Pierro56

Ma page facebook n'est plus disponible... !

Bonjour, J'ai crée une page facebook liée à mon blog depuis environ une année, aujourd'hui je ne peux plus basculer vers l'administration de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
izougha

Désactiver compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Comment mettre de la musique sur facebook

Résolu

Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dieulene

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Facebook

Bonjour, J'ai appris par des amis que je les avais insulté sur facebook hier soir, alors que je n'étais moi même pas connecté. J'en ai déduis que...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tititof_s

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Évènement facebook

Bonjour, je suis adm d'une page fb et les gens qui sont fans ne sont pas forcément mes amis ... hors je crée un évènement et quand je veux invit...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
riri

Facebook

Bonjour, Un inconnu a créer un compte facebook au nom de mon entreprise, comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
7guiz

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Retrouver ip sur facebook

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de retrouver une adresse IP à partir d'un message facebook. Merci d'avance à qui saura me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Az0t3

Des amis qui se supprime seule sur facebook !

Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, je souhaite savoir qui nous a bloqué? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
2011N2

Page facebook/onglet par défaut/bug

Bonjour, J'ai effectué une Landing Tab grâce à l'application SocialShaker. Cependant, lorsque que j'essaie de la mettre en onglet par défaut, on r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
haya

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 1 462