Résultats (1 462)

Administration page facebook

Bonjour, je me suis créée une page facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre plusieurs administrateurs sur la page. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pilou-didou

[facebook]réception de messages de pages

Bonjour, J'ai regardé dans l'onglet "Autres" de mes messages Facebook. J'ai remarqué des MP (messages privés) venant de personnes qui ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ranjok

Page facebook - limiter l'accès

Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page Facebook, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter l'accè de cell-ci uniquement aux pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jag72

Page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un administrateur sur une page Facebook, merci d'avance! ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
butter-aya

Changer hotmail suite à compte facebook désac

Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pascaléme

Probléme facebook

Bonjour, j'ai créer un compte facebook il y a peu de temps . Du au faite que mon ancien compte avais été pirater. Mais depuis une dizaine de jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Comment utiliser facebook en tant que ...

Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur mon profil perso facebook, je n'ai pas accès au menu "utiliser ma page en tant que ..." Je ne peut donc pas adm...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
anonyme

Page facebook blanche

Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zidouri51

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Page facebook plus accessible!

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mélanie

Supprimer un fan de ma page facebook

Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
la petite

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
clo19du44

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gobelin77

Moncomptefacebook temporairement indisponible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec une page Facebook, je ne peut plus écrire de commentaires sur la page de "Télféoot" et je voudrais savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux comptes facebook

Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saint

Recherche application pour concours facebook

Bonjour, J'administre une page Facebook et l'entreprise pour laquelle je travaille souhaiterait mettre au point un jeu concours. J'ai bien pris...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
LESCORDELIERS

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Peut on créer une page facebook pour un lycée

Bonjour, Voila j'ai étudié a un lycée qui n'a pas de page facebook, et j'ai une question au niveau de la création de cette page au niveau légalité...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Badouix

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Problème sur facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pierre919191

Supprimer un groupe dans facebook

Bonjour, j'ai créé un groupe dans fbk et en voulant le supprimer je me suis supprimée la première alors que je suis administrateur. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lele1999

Facebook - page blanche - administrateur

Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Miss Fex

Facebook aide vite

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
PetitChat88

Facebook : profil et page

Bonjour, Peut-on supprimer le profil facebook administrateur et créateur de d'une page (d'une institution) sans supprimer cette page? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dino06

Administration page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai ajouté une photo hier sur le mur de ma page entreprise, mais je ne peux pas voir cette photo lorsque je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Charles

Groupe facebook

Bonjour, Salut je veux de l'aide,j'avais crée un groupe facebook qui est constitué de plus de 2000membres mais maintenant il est devenu introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rakim mbengue

Suppression de groupe facebook

Bonjour, Aujourd'hui, je voulais supprimer mon groupe sur FB dont je suis l'administrateur. J'ai donc commencé à supprimer chaque membre un par un,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jihane000
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 1 462