Résultats (1 462)
Administration page facebook
Bonjour, je me suis créée une page facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre plusieurs administrateurs sur la page. Merci d'avanc...
[facebook]réception de messages de pages
Bonjour, J'ai regardé dans l'onglet "Autres" de mes messages Facebook. J'ai remarqué des MP (messages privés) venant de personnes qui ne sont pas...
Page facebook - limiter l'accès
Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page Facebook, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter l'accè de cell-ci uniquement aux pe...
Page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un administrateur sur une page Facebook, merci d'avance! ?
Changer hotmail suite à compte facebook désac
Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire d...
Probléme facebook
Bonjour, j'ai créer un compte facebook il y a peu de temps . Du au faite que mon ancien compte avais été pirater. Mais depuis une dizaine de jou...
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Comment utiliser facebook en tant que ...
FerméBonjour, Lorsque je suis sur mon profil perso facebook, je n'ai pas accès au menu "utiliser ma page en tant que ..." Je ne peut donc pas adm...
Page facebook blanche
Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...
Page facebook plus accessible!
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...
Supprimer un fan de ma page facebook
Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Moncomptefacebook temporairement indisponible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y t...
Bonjour, J'ai un problème avec une page Facebook, je ne peut plus écrire de commentaires sur la page de "Télféoot" et je voudrais savoir comment f...
Fusion de deux comptes facebook
Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...
Recherche application pour concours facebook
Bonjour, J'administre une page Facebook et l'entreprise pour laquelle je travaille souhaiterait mettre au point un jeu concours. J'ai bien pris...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Peut on créer une page facebook pour un lycée
Bonjour, Voila j'ai étudié a un lycée qui n'a pas de page facebook, et j'ai une question au niveau de la création de cette page au niveau légalité...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Problème sur facebook
Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il ...
Supprimer un groupe dans facebook
Bonjour, j'ai créé un groupe dans fbk et en voulant le supprimer je me suis supprimée la première alors que je suis administrateur. comment faire ...
Facebook - page blanche - administrateur
Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...
Facebook aide vite
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...
Facebook : profil et page
Bonjour, Peut-on supprimer le profil facebook administrateur et créateur de d'une page (d'une institution) sans supprimer cette page? Configu...
Administration page facebook
Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai ajouté une photo hier sur le mur de ma page entreprise, mais je ne peux pas voir cette photo lorsque je suis c...
Groupe facebook
Bonjour, Salut je veux de l'aide,j'avais crée un groupe facebook qui est constitué de plus de 2000membres mais maintenant il est devenu introuvable...
Suppression de groupe facebook
Bonjour, Aujourd'hui, je voulais supprimer mon groupe sur FB dont je suis l'administrateur. J'ai donc commencé à supprimer chaque membre un par un,...