mazen
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsque j'essaye, ca m'ecrit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? ce serait vraiment gentil ! Merci !
Bonjour,
Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsque j'essaye, ca m'ecrit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? ce serait vraiment gentil ! Merci !
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Tu écrivait trop de Message, patiente quelque jours ...
mazen
non je ne pense pas mais je croit que c'est un probleme frequent aujourd'hui pour des autres d'aprés les forum
2011N2
Messages postés
13352
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
Pour quelle raison ?
mazen
donc il y'a déja 3 dont c le meme probleme alors c'est pas normal
Hello :)
Je pense que le message de FB est clair : votre compte a été limité pour les quelques prochains jours.
Patiente un peu.
Bonne soirée,
Gabriel.
Je pense que le message de FB est clair : votre compte a été limité pour les quelques prochains jours.
Patiente un peu.
Bonne soirée,
Gabriel.
Ok donc patiente quelques jours tout de même sinon contacte les administrateurs Facebook.
@+
Gabriel.
@+
Gabriel.
Pas sûr, mais si tu souhaites effectuer une vérification rends toi ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
@+
Gabriel.
@+
Gabriel.