Page Facebook très lente
Fermé
Nicoskrude
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
-
7 janv. 2012 à 09:06
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 10:22
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 10:22
A voir également:
- Page Facebook très lente
- Pc tres lent - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 09:25
7 janv. 2012 à 09:25
bonjour,
réparer les fichiers système !!!
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction !de la puissance de votre ordinateur !!!
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne
En revanche, si vous obtenez le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer
alors la constate moi !!!
réparer les fichiers système !!!
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction !de la puissance de votre ordinateur !!!
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne
En revanche, si vous obtenez le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer
alors la constate moi !!!
Nicoskrude
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
7 janv. 2012 à 09:37
7 janv. 2012 à 09:37
Merci beaucoup j'essais cela à l'instant :) je t'en redonne des nouvelles!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 10:22
7 janv. 2012 à 10:22
Petit conseil si vous vouler ne plus attendre pendant le chargement,cliquer sur la petite case a coter d'actualiser qui se nomme "Affichage de compatibilité" sa ouvre la page directement.Petit coup de pouce en n'attendant la nouvelle mise a jour !!!
le problème pout été réglé depuis que j'ai abandonné Internet Explorer au profit de Google Chrome. Enfin c'est redevenu agréable de naviguer sur facebook
mes mozzile https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/
le problème pout été réglé depuis que j'ai abandonné Internet Explorer au profit de Google Chrome. Enfin c'est redevenu agréable de naviguer sur facebook
mes mozzile https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/