Résultats (1 462)

Coordonnées page facebook ne s affichent pas

Bonjour, Mes  coordonnées ne s’affichent pas sur ma page Facebook ( c’est la page de mon entreprise liée à mon compte personnel). Elles apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
MPMP10

Masquer publications dans un groupe

Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Ghis

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
MPMP10

Groupe privé facebook

Bonjour à tous J'ai une question qui concerne les demandes d'adhésion dans des groupes privés. Facebook nous propose des personnes qui ont des amis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
MPMP10

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Radinoz

Supprimer administrateur facebook

bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Levojd

Comment bloquer des pays sur groupe fb?

Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
serghio

Groupe facebook piraté

Bonsoir,  Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Supper le compte facebook

Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BmV

Compte désactiver pages sans administrateurs

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Facebook commentaires

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Gribi

Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie

Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
maputo

Comment redevenir un administrateur de mon gr pipe

Bonjour, Je suis créateur et  administrateur d'un groupe suite à une fausse manipulation, je me suis désactiver. Et l'autre administrateur ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook restreint - entreprise

Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Contacter facebook svp!!!

Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Qui a consulté mon story facebook pr story + 14j

Bonjour, Svp je n arrive pas a savoir qui a vu mon story Facebook sur une publication story Facebook qui date de plus de 14 jours .l administration F...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Prendre la main sur une page publique

Hello, J'essaie de prendre la main sur cette page. Le nom n'est plus correct, ainsi que beaucoup d'autres infos. https://www.facebook.com/pages/Emil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook

Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
NonoM45

Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi

Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Soph

Bouton j'aime sur mon nouveau groupe facebook

Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure? J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Sos, groupe facebook inaccessible

Bonjour, SOS, Groupe Facebook inaccessible  Je suis administrateur du groupe Facebook " POUYTENGA-24 " auquel je n'ai plus accès depuis plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour à tous et à toutes. J'ai créé un groupe Facebook, concernant l'offre d'emploi et la demande d'emploi. Au début je suis l'unique administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif

Bonjour, Bonjour,  Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Radinoz

Problème pour gerer un groupe sur fb

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public de passionnés de voitures allemandes et anciennes.Je ne comprends pas comment ça se fait que n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jcl40

Associer une page à un groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à associer ma page à mon groupe. Dans mon groupe quand je clique sur pages associées j'ai la réponse "Créer une page associ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Yves.28.06

Ajouter un raccourci vers une page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un raccourci (sur ma page personnelle) vers une page que je gère svp. Pour l'autre page que je gère, j'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Sharleen038

Page piratée

Bonjour  La page de ma société est piratée. Le pirate publie des vidéos sex sur ma page régulièrement et il m'a éliminer l'administration de ma page....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Message d'erreur facebook

À chaque fois que j'essaie de publier dans un groupe Facebook que j'administre ce message apparaît: "Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 462