Résultats (1 462)
Coordonnées page facebook ne s affichent pas
Bonjour, Mes coordonnées ne s’affichent pas sur ma page Facebook ( c’est la page de mon entreprise liée à mon compte personnel). Elles apparaissent...
Masquer publications dans un groupe
Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci
Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté
Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...
Groupe privé facebook
Bonjour à tous J'ai une question qui concerne les demandes d'adhésion dans des groupes privés. Facebook nous propose des personnes qui ont des amis ...
Suivi des pages facebook ?
Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...
Supprimer administrateur facebook
bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...
Comment bloquer des pays sur groupe fb?
Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...
Groupe facebook piraté
Bonsoir, Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...
Supper le compte facebook
Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...
Compte désactiver pages sans administrateurs
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...
Facebook commentaires
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...
Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie
Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...
Comment redevenir un administrateur de mon gr pipe
Bonjour, Je suis créateur et administrateur d'un groupe suite à une fausse manipulation, je me suis désactiver. Et l'autre administrateur ne sait p...
Compte facebook restreint - entreprise
Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...
Contacter facebook svp!!!
Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...
Qui a consulté mon story facebook pr story + 14j
Bonjour, Svp je n arrive pas a savoir qui a vu mon story Facebook sur une publication story Facebook qui date de plus de 14 jours .l administration F...
Prendre la main sur une page publique
Hello, J'essaie de prendre la main sur cette page. Le nom n'est plus correct, ainsi que beaucoup d'autres infos. https://www.facebook.com/pages/Emil...
Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...
Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe
Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...
Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...
Bouton j'aime sur mon nouveau groupe facebook
Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure? J'ai égalem...
Sos, groupe facebook inaccessible
Bonjour, SOS, Groupe Facebook inaccessible Je suis administrateur du groupe Facebook " POUYTENGA-24 " auquel je n'ai plus accès depuis plusieurs jo...
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour à tous et à toutes. J'ai créé un groupe Facebook, concernant l'offre d'emploi et la demande d'emploi. Au début je suis l'unique administrateu...
S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif
Bonjour, Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...
Problème pour gerer un groupe sur fb
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public de passionnés de voitures allemandes et anciennes.Je ne comprends pas comment ça se fait que n'impo...
Associer une page à un groupe facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à associer ma page à mon groupe. Dans mon groupe quand je clique sur pages associées j'ai la réponse "Créer une page associ...
Ajouter un raccourci vers une page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un raccourci (sur ma page personnelle) vers une page que je gère svp. Pour l'autre page que je gère, j'av...
Page piratée
Bonjour La page de ma société est piratée. Le pirate publie des vidéos sex sur ma page régulièrement et il m'a éliminer l'administration de ma page....
Message d'erreur facebook
À chaque fois que j'essaie de publier dans un groupe Facebook que j'administre ce message apparaît: "Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de...