Page facebook ne se trouve plus sur GOOGLE...
Loscar92i
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Loscar92i Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loscar92i Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se trouve plus sur Google dans la recherche (auparavant, ce groupe se trouvait en première ligne lorsqu'on tapait dans la recherche Google "Le Patois Bourguignon").
Merci d'avance pour votre aide.
En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se trouve plus sur Google dans la recherche (auparavant, ce groupe se trouvait en première ligne lorsqu'on tapait dans la recherche Google "Le Patois Bourguignon").
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Page facebook ne se trouve plus sur GOOGLE...
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Jvois pas comment il peut être désuet, alors que le groupe est actif tous les jours bcp de comms sur le mur et d'ajouts ... !! sur ce point de vue là je ne suis pas d'accord ... je n'vois pas pourquoi Google nous aurait mis à l'écart par rapport à d'autres patois voir d'autres pages facebook ....
des barres sur ce que j'enttends mais merci pr ton aide, jvais voir la 274e page alors ...
alors 274 pages ..... tu l'as vu où ?!