Résultats (1 462)
Administration
Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...
On veut m'acheter ma page facebook
Bonjour, Je possède une page facebook de presque 200 000 fans et je reçois des emails de ce type: ------------------------------------------...
Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan
Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...
Pas de connexion
Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...
Modifier la page de facebook
Bonjour, Pour la traduction automatique de mes pages Facebook, je cherche le bouton " modifier la page " ( conformément aux instructions données s...
Facebook bloqué sur ancien tél d'entreprise
Bonjour, Suite au changement de téléphone par l'entreprise d'un ami, j'ai récupéré un ancien BB Torch fourni au départ par cette entreprise. Les rés...
Accés à mon compte facebook
Bonjour, je vouderais savoir qui peut m'aider a résoudre mon probléme,j'arrive pas à accéder a mon compte facebook,aprés avoir liés mon compte .co...
Google bloque facebook help :'(
Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...
Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...
Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...
Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....
Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...
Facebook, admin..
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas supprimer certains administrateurs d'un page facebook. Par exemple...
Code facebook
RésoluBonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...
Problème + administration de page facebook :'(
Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...
Page "fan" facebook
Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...
Admin a facebook
Bonjour, je voulais vous demander comment on fait pour demander quelqu'un enadmin sur notre groupe est ce que c nous qui choisissons ou est ce que...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...
Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...
Problème ajout de photos sur un groupe facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook qui compte environ 2300 membres depuis 2 jours, certains de nos membres rencontrent un p...
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...
Partager une image dans un groupe
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Vite fais
Bonjouj'ai un adsl maroc telecom comment faire pour le séciruser ????????? .... repont moi sltp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Gestionnaire d'un groupe facebook: comment se retirer ?
Bonjour, Je suis gestionnaire d'un groupe facebook que j'ai créé, or j'aimerai me retirer de ce groupe en me retirant de la place de gestionnaire ...
Message instantané groupe facebook.
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...
Bonjour, comment réactiver un compte sur Facebook Urgent c'est une personne de ma famille une ABS de puis 13ans Merci d'avance..!?
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook. Et depuis quelques jours, je me connecte sur mon compte, puis je vais sur la petite flèche et ...
Infos de connexion à un groupe privé facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment demander l'accès à un groupe privé sur Facebook étant donné que je dispose déjà d'un compte facebook Conf...