Résultats (1 462)

Administration

Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
3517

On veut m'acheter ma page facebook

Bonjour, Je possède une page facebook de presque 200 000 fans et je reçois des emails de ce type: ------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan

Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Modifier la page de facebook

Bonjour, Pour la traduction automatique de mes pages Facebook, je cherche le bouton " modifier la page " ( conformément aux instructions données s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué sur ancien tél d'entreprise

Bonjour, Suite au changement de téléphone par l'entreprise d'un ami, j'ai récupéré un ancien BB Torch fourni au départ par cette entreprise. Les rés...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
huet54

Accés à mon compte facebook

Bonjour, je vouderais savoir qui peut m'aider a résoudre mon probléme,j'arrive pas à accéder a mon compte facebook,aprés avoir liés mon compte .co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
wedad

Google bloque facebook help :'(

Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melanou

Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Facebook

Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sweethomme

Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....

Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
romaine

Facebook, admin..

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas supprimer certains administrateurs d'un page facebook. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adinovix

Code facebook

Résolu

Bonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SarahLaBiscotte

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Page "fan" facebook

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Juliux

Admin a facebook

Bonjour, je voulais vous demander comment on fait pour demander quelqu'un enadmin sur notre groupe est ce que c nous qui choisissons ou est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gregorysan

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Problème ajout de photos sur un groupe facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook qui compte environ 2300 membres depuis 2 jours, certains de nos membres rencontrent un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lauralie14

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager une image dans un groupe

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
MllxHoshiyo

Sweet im

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vite fais

Bonjouj'ai un adsl maroc telecom comment faire pour le séciruser ????????? .... repont moi sltp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TUCHMAN

Gestionnaire d'un groupe facebook: comment se retirer ?

Bonjour, Je suis gestionnaire d'un groupe facebook que j'ai créé, or j'aimerai me retirer de ce groupe en me retirant de la place de gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
beberlb

Message instantané groupe facebook.

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ced57680

Facebook

Bonjour, comment réactiver un compte sur Facebook Urgent c'est une personne de ma famille une ABS de puis 13ans Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
renard vert

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audhild

Facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook. Et depuis quelques jours, je me connecte sur mon compte, puis je vais sur la petite flèche et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ZennetCode

Infos de connexion à un groupe privé facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment demander l'accès à un groupe privé sur Facebook étant donné que je dispose déjà d'un compte facebook Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 462