Facebook impossible d'inviter les fans [Fermé]

Signaler
-
 OliOne -
Bonjour,

voilà je ne trouve la réponse nulle part et je ne sais plus où la poser
je suis propriétaire d'une page facebook et quand je crée un évènement
facebook impossible d'inviter les fans à un évènement .. je ne peux inviter que mes amsi perso (sous mon pseudo facebook et pas sur la page même quand je bascule sur ma page en tant que page !!) pourtant ça doit pôuvoir se faire je reçois des invits à des évènements sur des pages par des gens que je ne connais de nulle part !! ou alors c'était sur l'ancien facebook ??
Facebook fait tout un tas de fonctionnalité qui ne nous servent pas à grand chose et pour un truc aussi bête que ça on ne trouve pas !! merci de m'aider svp !! car ne pas inviter les fans d'une page à un évènement ça fait nul et pas sérieux !!
merci

A voir également:

5 réponses

purée mais personne ne peut m'aider SVP ??
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

punaise mais quand on pose une question personne ne répond ????!!!!!!
au moins que qq me dise si c'est possible ou pas d'inviter les fans ??? merci
Salut Dada!

* d'abord tu va sur ta "fan page"
* sur la droite, sous l'onglet "Administrateurs", clique sur "utiliser Facebook en tant que (toi)"
* Ensuite, toujours sous l'onglet "Administrateurs", clique sur l'îcone "Invitez vos amis"

Et voilà, il n'y a plus qu'à sélectionner tes contacts...
J'espère avoir été clair...
Ce n'est pas clair du tout car on ne peux inviter QUE ses amis ou contact. Mais on est pas amis avec tous les fans d'une page. Donc vous ne répondez pas à la question.
Est ce qu'on peux inviter des FANS (et non pas des amis ) à un évènement??
Non, on ne peut pas. Cherche pas: Facebook ne le permet pas.