Problème commentaires groupe facebook
Kzo
-
Gwengas -
Gwengas -
Bonjour,
Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul.
En effet, je ne peux, sur aucun groupe auquel j'appartiens poster de commentaires sur les publications. Le bouton n'apparait pas en fait, et malgré pas mal de recherches pour y remédier je n'ai à ce jour trouvé aucune solution. Inutile de rajouter que contacter le dépannage de facebook relève de l'utopie...
J'ai aussi tenté via d'autres navigateurs, et tous mes plug-ins sont à jour également. Je ne vois donc rien qui puisse me faire avancer...
Si quelqu'un à tout hasard aurait une solution, ou bien quelques précisions, je suis preneur !
Je vous remercie par avance,
Bonne journée !
Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul.
En effet, je ne peux, sur aucun groupe auquel j'appartiens poster de commentaires sur les publications. Le bouton n'apparait pas en fait, et malgré pas mal de recherches pour y remédier je n'ai à ce jour trouvé aucune solution. Inutile de rajouter que contacter le dépannage de facebook relève de l'utopie...
J'ai aussi tenté via d'autres navigateurs, et tous mes plug-ins sont à jour également. Je ne vois donc rien qui puisse me faire avancer...
Si quelqu'un à tout hasard aurait une solution, ou bien quelques précisions, je suis preneur !
Je vous remercie par avance,
Bonne journée !
A voir également:
- Problème commentaires groupe facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Non, il ne s'agit pas de ça, je ne peux pas commenter lorsque quelqu'un poste une publication (video, lien..) sur un Groupe Fb auquel j'appartiens.
Sur les pages ça fonctionne à côté de ça...
Sur les pages ça fonctionne à côté de ça...