Problème commentaires groupe facebook

Fermé
Kzo - 21 févr. 2011 à 16:05
 Gwengas - 21 mars 2012 à 10:44
Bonjour,

Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul.
En effet, je ne peux, sur aucun groupe auquel j'appartiens poster de commentaires sur les publications. Le bouton n'apparait pas en fait, et malgré pas mal de recherches pour y remédier je n'ai à ce jour trouvé aucune solution. Inutile de rajouter que contacter le dépannage de facebook relève de l'utopie...
J'ai aussi tenté via d'autres navigateurs, et tous mes plug-ins sont à jour également. Je ne vois donc rien qui puisse me faire avancer...

Si quelqu'un à tout hasard aurait une solution, ou bien quelques précisions, je suis preneur !

Je vous remercie par avance,

Bonne journée !

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
21 févr. 2011 à 16:07
Tu ne peux pas commenter quand quelqu'un aime une page c'est ca ?
0
Non, il ne s'agit pas de ça, je ne peux pas commenter lorsque quelqu'un poste une publication (video, lien..) sur un Groupe Fb auquel j'appartiens.
Sur les pages ça fonctionne à côté de ça...
0
Salut , j'ai exactement le même problème ! Préviens moi si tu trouve la solution !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
20 mars 2012 à 18:41
Dans certains groupe seuls les administrateurs peuvent poster des statuts et des commentaires.
0
Ici ce n'est pas le cas, car je peux poster sur le groupe avec mon deuxième compte mais pas avec le premier oO incompréhensible !
0