Facebook bloqué

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout site internet s'ouvre sauf facebook, c mon propre poste, je suis admin, g rien modifié, ke dois je faire?
https://www.cjoint.com/?BBCucnNKkmd

4 réponses

g.antoine14000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est le lien que tu as mis qui s'ouvre pas ?
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien que j'ai mis est une pièce jointe d' un imprime écran pour vous montrer ce qui s'affiche sur google chrome en voulant accéder à facebook
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?BBDeSSCHTua
et celui là c'est pour l'echec de connexion fb sur firefox
0
g.antoine14000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est ce lien la qui est mauvais ! C'est pareil pour moi ! Pourquoi tu as un lien comme celui ci ?
0

g fé un imprime écran pour montrer le message d'erreur qui s'affiche sur le navigateur
qd je veux accéder à facebook
0

Ah ok désolé j'avais pas compris... Bah je n'es sais absolument rien... Tu es chez toi, dans un lieu public ou une entreprise quand tu as ça ?
0

que peut être la raison?
0

helllllllllllllllllllllllp
0

j'ai formaté le pc, installé tout à nouveau, mais le problème existe toujours: facebook s'affiche en mode mobile texte, pouvez vous m'aider?
0