Facebook

nani2235 -  
 spy -
Bonjour

Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à trouver le forum ou je pourrais poser ma question , j'espère ne pas me faire taper sur les doigts :)

Voila je suis administratrice d'un groupe de plus de 250 personnes et j'aimerais changer la confidentialité de mon groupe de ouvert en fermé ou secret En fait je voudrais que seul les inscrits sur ce groupe puisses voir les publications et y répondre . Sur la configuration du groupe il m'ait impossible de faire le changement Quelqu'un pourrait il m'aider? ou me donner une adresse ou je pourrais contacter quelqu'un de fb qui pourrait m'aider , j'ai essayé dans les forums FB mais aucuns administrateurs ne donnent de réponses .

Merci pour votre aide

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

vas dans paramétre de confidentialité
0
nani2235 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne parle pas de mon fb mais le groupe dont je suis administratrice Tyler ;)
0
Zebulon

Hello nani2235, si tu trouves une solution, je suis preneur, j'ai le même problème que toi, merci.
0
Julien

même probleme aussi
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

apparemment il fallait le choisir au moment de la création du groupe
0
edd

idem pour moi, on dirait que au dessus de 250 personnes Facebook interdit de modifier la confidentialité du groupe
0
spy

idem aussi pour moi
0