Barre de recherche Facebook

Fermé
Figarolou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 00:18
 Johann - 25 avril 2012 à 11:04
Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise, mais la barre de recherche Facebook ne s'affiche pas. Je n'ai que Paramètre et Déconnexion, à droite de ma page. Pourquoi? Et surtout, comment voir cette barrede recherche ? J'attends une réponse désespérément car je cherche sans obtenir de réponse...Merci.



A voir également:

3 réponses

Bon ben en fait je viens de trouver.. C'est juste normal faut croire.

Source : aide facebook

"Quelle est la différence entre un compte d'entreprise et un compte personnel ?
Les comptes d'entreprise sont conçus pour les individus qui utilisent le site pour gérer des Pages et leurs campagnes publicitaires uniquement. Ainsi, les comptes d'entreprise n'offrent pas les mêmes fonctionnalités que les comptes personnels. Les comptes d'entreprise disposent d'un accès limité aux informations sur le site. Un individu disposant d'un compte d'entreprise peut accéder aux Pages et aux publicités sociales qu'il a créées. Il ne pourra cependant pas afficher les profils (journaux) des utilisateurs du site ou d'autres contenus du site ne figurant pas sur les pages dont il est l'administrateur. De plus, les comptes d'entreprise sont exclus des systèmes d'indexation des moteurs de recherche et ne peuvent ni envoyer ni recevoir des demandes d'ajout à une liste d'amis, ni créer/développer des applications."
1