Des menaces sur facebook

Fermé
yankee - 17 avril 2013 à 11:27
AssassinTourist Messages postés 5892 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 18 avril 2013 à 17:44
Bonjour,

Je souhaiteriez qu'un message qui parle de contacter une personne sur facebook un certain Eric Taylor qui apparaît dans le facebook de " Tahiti douche" s'il vous plait soit effacé. Il s'agit d'une personne qui utilise plusieurs nom '( David m David) ou Bruce taylor etc... et aujourd'hui au nom de Eric Taylor qui n'a cessé de me menacée depuis quelques jours soit depuis le 10/04/13, il a su prendre toute renseignement sur moi à travers mon facebook " j'ai 2 petites entreprise tranquille malgré les difficulté économique actuel. Il détiens d'après lui des photos nu de moi et menace de les utiliser contre une somme d'argent. Il ne cesse de m'envoyer des menaces par mails .C'est devenue invivable, je souhaiterais que ça s'arret tout de suite, impossible de dormir, j'ai pu remonter grâce à ses menaces verbale par téléphone nuits et jour localisé ses appels venant d'Afrique précisément Accra à Ghana. je supplie l'administration de facebook de retirer ses messages, car il atteint à ma vie privé. je souhaite que cette personne soit arrêter, car j'ai déjà contacter la police là bas, et grâce à une plainte à la gendarmerie et aprés avoir ecrit au Procureur de la république, j'espère que
l'affaire aboutira. Mais pour l'immédiat je demande de l'aide du côte de l'administration de FB s'il vous plait. J'ai pu également récoltée des témoignages d'une quinzaines de femmes qui ont subi plus au moins les même menace qui n'ont plus les même vie qu'avant , ou ruinée par cette même personne. Vive FB mais nous somme tout de même pas à l'abris? Je souhaite que ceci s'arrête, toutefois j'ai déactivée mon compte en attendant.
C'est incroyable les moyens que peut utiliser les escrocs pour saboter une entreprise aux quel on y a mis son coeur et son énergies franchement honteux? je fais appel à votre compréhension et votre compassion face à ce problème bien gênant pour ma vie privée et social ainsi qu'à mes entreprises.

A voir également:

2 réponses

bonjour faites vous une nouvelle adresse mail en l envoyant qu a des personnes de confiance clients que l ancienne adresse va etre suprimer Pour le moment n utiliser plus facebook Je pense qu il ne faut ceder
0
AssassinTourist Messages postés 5892 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 312
18 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
Ici, c'est un forum informatique général, contactez directement le site de Facebook.
0