Résultats (1 462)

Perte du rôle d'administrateur de ma page

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeremybdr

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Problème pour modifier photo de couverture groupe fb

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe FB et je rencontre des problèmes depuis hier pour modifier la photo de couverture. Quoi que je fasse, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
JeromeVs

Téléphone et compte piraté

bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Devenir administrateur d'une page facebook sans administrateur

Bonjour, Sur ma page facebook, j'étais administrateur, j'ai rajouter des éditeurs et modérateur, après une fausse manipulation j'ai me supprimé en t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Moun

On a volé mon groupe

Bonjour, on a volé mon groupe sur fb,les personnes ce sont mis administrateurs, et moi simple abonnée, j’aimerais le récupéré, comment dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Administration d'un groupe facebook

Bonjour, Actuellement le fondateur d'un groupe Facebook quand il est admin a tous les pouvoirs et il peut enlever et supprimer les autres admins. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Météo facebook

Bonjour à tous, Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Page facebook

Bonjour Je ne suis plus administrateurs de ma page Facebook alors puis je devenir administrateurs de cette dernière?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Récupérer sa page facebook

Bonjour, Je rencontre un problème: Mon compte s’est fait piraté il y a quelques mois, depuis j’ai récupérer mon compte perso mais j’ai un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Où est l'invitation à être modérateur?

Bonjour, On veut me faire modérateur, l'administrateur m'a envoyé une invitation. Mais je ne trouve celle-ci nulle part.... et tant que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Sol

Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?

Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Rôle page facebook

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...

SeanStephens

Aide moi a recuperer ma page facebook

Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...

bazfile

Besoins de recuperer

Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bendrop

Passé d'éditeur a administrateur sur ma page facebook

Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Modification de page facebook dont l'administrateur est décédé

Bonjour, Comment modifier une page dont le seul administrateur est décédé? Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Page facebook détournée

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Voulu

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Problèmes de roles sur une page.

Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...

Chenchu

Plus d administrateur sur la page facebook d un organisme,que faire

Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Problème votants sondage

Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Problème administrateur page facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Changement de nom sur page facebook

Bonjour, Je n'arricmve pas a changer le nom de ma page facebook depuis plus de 2 semaine déja aujourd'hui et je sais vraiment pas pourquoi, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Réactivation d'un compte desactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par un administrateur de Facebook de façon définitive mais je ne comprends pas pourquoi, je souhaite de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Fusion page facebook impossible

Bonjour à tous et à toutes, Je dois fusionner deux pages Facebook (elles possèdent le même nom, la même adresse, la même activité et les mêmes inf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ErikaMikit
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 462