Résultats (1 462)
Migrer un utilisateur en administrateur
bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...
Erreur suppression administrateur page
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...
J'ai été piratée
J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241
Onglet rédiger un article n'apparaît plus
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Comment annuler les invitations à aimer une page ?
Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...
Brouillons invisibles...
Bonjour à toutes & à tous, administrateur d'une page FB pour une association, je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : Dans l...
Association insta
Bonjour, je n'arrive pas à associer mon compte insta à ma page Facebook alors que j'en suis administrateur. POurriez-vous m'aider stp? Merci d'avan...
Reprendre possession de ma page
Bonjour, J’ai rendu quelqu’un administrateur de ma page facebook, et par la suite il m’a enlevé comme administrateur et est devenu lui seul l’admi...
Comment ajouter une section "fichier" dans un groupe facebook
Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...
Problème invitation d'ajout de page fb business manager
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain d'ajouter une page Facebook et un compte Instagram sur FB Business Manager afin de pouvoir part...
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Inaccessibilité à ma page facebook, je ne suis plus admin
Bonjour, Aidez moi à avoir accès à ma page Facebook. Je ne suis plus administrateur, j'ai signalé ce problème dans help Facebook mais pas de retour ...
Problème de commentaires et posts
Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster
Gérer commentaires dans un groupe fb
Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...
Perte mot de passe facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...
Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook
Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...
Protection de mes données facebook
RésoluBonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...
Administration page facebook
bonjour mon compte mail associé à faceook a été piraté ce we je suis administrateur de 2 pages facebook (pro) et là impossible de'intervenir dessus j...
Comment passer 'un groupe privé à un groupe public?
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...
Impossible de me connecter à ma page
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...
Signaler un problème
Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...
Nom de page
Bonjour, Je suis administratrice d’une page pro Facebook. Je voudrais modifier son nom mais l’accès à cette modification m’est refusée. Il est not...
Passage de groupe privé à public
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...
Retirer un administrateur
Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...
Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook
Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...
Changer la confidentialité du groupe dont je suis l'administrateur
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai créé un groupe sur Facebook Par erreur j'ai cliqué sur privé, mais maintenant je veux qu'il soit public pour q...
Redevenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je me suis supprimée par erreur comme administrateur d'une page pro facebook. comment faire pour en redevenir l'administrateur. merci d'...
Lier une page facebook à un compte instagram pro
Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai créé un compte Instagram pro afin de pouvoir le relier à ma page Facebook et donc de publier sur les deux ré...