Résultats (1 462)

Migrer un utilisateur en administrateur

bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Erreur suppression administrateur page

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

J'ai été piratée

J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
signatutdavid

Onglet rédiger un article n'apparaît plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cocomotard

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Comment annuler les invitations à aimer une page ?

Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Felicia

Brouillons invisibles...

Bonjour à toutes & à tous, administrateur d'une page FB pour une association, je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
LV

Association insta

Bonjour, je n'arrive pas à associer mon compte insta à ma page Facebook alors que j'en suis administrateur. POurriez-vous m'aider stp? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Reprendre possession de ma page

Bonjour, J’ai rendu quelqu’un administrateur de ma page facebook, et par la suite il m’a enlevé comme administrateur et est devenu lui seul l’admi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment ajouter une section "fichier" dans un groupe facebook

Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jytrudel

Problème invitation d'ajout de page fb business manager

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain d'ajouter une page Facebook et un compte Instagram sur FB Business Manager afin de pouvoir part...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yoohan

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Inaccessibilité à ma page facebook, je ne suis plus admin

Bonjour, Aidez moi à avoir accès à ma page Facebook. Je ne suis plus administrateur, j'ai signalé ce problème dans help Facebook mais pas de retour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de commentaires et posts

Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gérer commentaires dans un groupe fb

Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Psclehdn

Rejoindre un groupe que l'on a quité

Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook

Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Vidda77

Protection de mes données facebook

Résolu

Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Administration page facebook

bonjour mon compte mail associé à faceook a été piraté ce we je suis administrateur de 2 pages facebook (pro) et là impossible de'intervenir dessus j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Comment passer 'un groupe privé à un groupe public?

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Mari

Impossible de me connecter à ma page

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
photolb

Signaler un problème

Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ghörgh

Nom de page

Bonjour, Je suis administratrice d’une page pro Facebook. Je voudrais modifier son nom mais l’accès à cette modification m’est refusée. Il est not...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Passage de groupe privé à public

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Jess

Retirer un administrateur

Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
CAUDIBERT

Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook

Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Changer la confidentialité du groupe dont je suis l'administrateur

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai créé un groupe sur Facebook Par erreur j'ai cliqué sur privé, mais maintenant je veux qu'il soit public pour q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur comme administrateur d'une page pro facebook. comment faire pour en redevenir l'administrateur. merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab

Lier une page facebook à un compte instagram pro

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai créé un compte Instagram pro afin de pouvoir le relier à ma page Facebook et donc de publier sur les deux ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 462