Partager en tant que page

Fermé
maxisere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 09:12
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 12 juin 2013 à 09:15
Bonjour,

J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur.

Lorsque je vois un article qui m'intéresse, et que je souhaite partager en tant que page, et non en tant que moi-même, le petite module facebook n'affiche pas J'aime, ou Like, mais il est remplacé par un petit cadre rouge avec la mention "Basculer", et lorsque je le survole cela indique "Revenir sur moi-même pour utiliser ce module social".

En somme, je ne parviens pas à partager en tant que page, mais seulement en tant que moi-même...

Ce problème apparaît sur tous les sites web proposant ce module de partage facebook, ce n'est donc pas dû au site que je visite, mais bien à mon compte facebook, ou à ma page.

Auriez-vous une solution svp ? Cela fait plusieurs heures que je cherche en vain...
A voir également:

1 réponse

progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
12 juin 2013 à 09:15
Oui, en même temps que tu veux partager une video, un article ou une photo par exemple, reste connecté en même temps avec ta page facebook sur un autre onglet de ton navigateur web (j'ai une page et moi ça marche très bien, donc je vois pas pourquoi toi ça ne fonctionnerais pas)
0