Facebook bloqué

mamandinosaure Messages postés 2 Statut Membre -  
 Joriys24 -
Bonjour,

comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf?
j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon mot de passe sur facebook une fenetre apparait avec ecrit :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.facebook.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

merci de votre aide

2 réponses

Profil bloqué

Déjà il doit bien y avoir une société ou équipe de maintenance là où tu taf non ? peut-être que leur poser la question à eux passera + inaperçu qu'aller voir la direction lol et puis surtout leur réponse sera + avertis qu'à la direction aussi ^^
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312

Bonjour,

"assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Beaucoup d'entreprises bloquent FB dans leurs locaux. Demandez-leur pour être sûr.
-1
mamandinosaure Messages postés 2 Statut Membre

bjr, oui je pense qu'il est bloqué et c'est justement mon problème. y a t il un moyen de débloquer? j'ai deja essayer dans les parametres mais je n y arrive pas.
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312

J'ai l'impression que je ne suis pas clair. L'entreprise l'a bloqué car elle ne VEUT PAS que vous y alliez et les administrateurs réseaux de l'entreprise NON PLUS. Vous ne pourrez rien faire sur votre poste car le site est bloqué AVANT.

Si pour de bonnes raisons, vous avez besoin d'aller sur un site bloqué par votre entreprise, il faut contacter les administrateurs du service informatique.
0
Joriys24

Rien d'autres à ajouter je pense ! :). Je pense qu'elle va comprendre.
0