Résultats (1 162)

Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne

Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Excel 3 conditions si

Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa

Vérifier la comparabilité des journées de ventes n et n-1

Bonjour Je voudrais svp de l'aide pour trouver une formule qui m'aide à déterminer la bonne journée en N-1 ,N-2 , N-3 à comparer avec la journée...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Reporting2020

Recherchev d'une partie de texte

Bonjour, Je dois controller si différentes suites de caractères stockées dans une colonne se retrouvent dans les textes d'une autre colonne. A noter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

Bonjour.

Bonjour, J aimerais un peu d aide pour une formule. Dans un tableau de facturation je voudrais savoir s'il est possible q'une case affiche auto liquid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mike-31

Planning calcul heures w.e

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaucluse

Filtrer automatiquement par ordre alphabétique

Bonjour, J'aimerais filtrer automatiquement par ordre alphabétique une liste de plats dans les cellules en colonne "A" avec plusieurs mots qui se tro...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récapitulatif des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JuloD

Recherche avancée

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avancée, éventuellement meilleure que des SI imbriqués. J'ai une table de valeurs, avec plus de 50 références...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fetide68

Inserer un texte si une duree est >ou < à une duree excel

Résolu

Bonjour, Je dois inserer dans une colonne d'un tableau => Si la durée entre la date de facture et de commande est inférieu...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emi1812

Formule pour avoir le montant restant dû

Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti

Formule excel imbriquée

Bonsoir, J'ai bien essayé d'écrire la formule dont j'ai besoin en cherchant les idée sur internet mais sans succès... Tout d'abord, pour écrire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
via55

Refonte budgets

Résolu

Bonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BUDGETS

Monthview control 6.0

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans le VBA en tentant d'installer le Monthview control 6.0. Je l'ai déjà eu sur mon Microsoft Office 2013, ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
meaurysse

Recherche v et si imbriqué

Résolu

Dans mon tableur je dois mettre un calcule avec une recherche v et probablement si/et le problème est que ma recherche v ne fonctionne pas et je bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Blondy485

Conditions si

Résolu

Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Tyty

Fonction si avec max imbriqué

Bonjour, je viens par le présent message afin de vous posez une question, dans mon cas, j'aimerai trouver le maximum des sommes(E2:E31) mais selon l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45

Si imbriqué excel 2010

bonjours a tous j'ai un petit problème sur excel quand je veut faire un si imbriqué j'écrit la formule que j'ai besoin exactement comme j'ai pu trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
PapyLuc51

Rechercher une valeur dans une matrice et pas dans une simple colonne

Résolu

Bonjour, Je connais la fonction "recherchev" qui permet de rechercher une valeur dans la 1ère colonne d'un tableau, et de récupérer éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Calimerator

Imbriquer deux code worksheet dans vba

Résolu

Bonjour j'ai deux formules Worksheet et visiblement on ne peut pas en écrire deux différentes dans une seule feuille. J'ai vu qu'il fallait donc les...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
nathan027

Fonctions si

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre sur mon ancien post qui était : "Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule SI qui dépend d'un menu dér...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
PapyLuc51

Fonctions si

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule SI qui dépend d'un menu déroulant. Mon exemple: J'ai G22 (qui est le résultat à ma que...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diablo13800

Condition de calcul

Résolu

bonjour à tous une cellule de choix déroulante en AU9 le choix est 1 ou 2 X22 ma cellule de résultats AF2 un tarif (exemple 2.50) AF3 un tarif (e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
PapyLuc51

Formule calcul imc excel 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour windows 2010) qui me permettrait d'avoir les différen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
vivi

Si couleur cellule et si contient expression

Bonjour, La problématique est la suivante : dans un classeur excel, il y a 4 onglets : EST, SUD, NORD et CENTRE. Dans chacun de ces onglets, il y...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
eZula

Si imbrique et

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule imbriqué comme s'ensuit: =SI(L8="";"FDR à valider";SI(L8="Oui";"FDR validée 50%");SI(ET(L8="Oui";M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PHILOU10120

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Problème si.multiple

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010

Feuille shsaisiemj

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BUDGETS

Problème avec formule si multiples imbrications

Bonjour, J'ai une problème concernant cette formule: =SI(O90,15;"15% et plus";"")))) Pour décrire en détail, je souhaite qu'en fonction du résu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
diablo13800

Fonction si et cherche

Bonjour, Je ne suis pas très doué en Excel et j'aurais besoin d'aide pour une formule. Je recherche le résultat suivant. Si A1 contient le m...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Romain

Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?

Résolu

Bonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...

98 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
BUDGETS

Double condition avec horaires variables

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
florent5528

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
via55

Calcul indemnité

Bonjour à tous Voilà je n’arrive pas à savoir comment procéder pour trouver la formule qui me permettrai d’avancer dans la recherche. Merci d’avan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
gyrus

Mise en page/export excel sur word

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Import de contenu de plusieurs cellule vers une seule en fonction de conditions

Bonjour, j'aimerais pouvoir importer dans une cellule le contenu de plusieurs (CONCATENER ?) mais en fonction d'une condition (SI ? ou RECHECHEV ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
via55

Syntaxe fonction recherchev et fonction si en vba

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient la peine de lire mon texte et de me venir en aide. je souhaite créer...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
alexis_1416

Rentrer formule avec si imbriques a plusieurs réponses

Résolu

Bonjour je suis novice sur les tableurs ainsi que sur ce site (Je pense que ma question n'est pas dans la bonne catégorie mais bon tans pis) et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Thibaud_3109

Taux en fonction de l'âge

Bonjour à tous ! Je me trouve dans une impasse, need help ! J'essaye de créer une feuille de calcul afin que toutes personnes puisse accéder à p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
diablo13800

Vba : sélectionner la dernière cellule d'une colonne

Bonjour, J'aimerais créer un code VBA qui copie/colle toutes les valeurs de la colonne A pour les mettre dans la colonne C, puis qui copie/colle to...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mike-31

Et si ou si et ou ou si et

Bjr, Le titre n'est pas terrible, mais comme ça vous savez de quoi je vais parler LOL. Mon souci et de savoir si l'on peut imbriquer en même temps a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fabien25000

Calcul imbriqué

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour calculer ceci: selon qu'une des cellules C2 à C10 soit vide ou pleine faire le calcul suivant: =NB.SI....

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaucluse

Fonction execl

Bonjour, jai 2 feuille excel la feuille BA et la feuille 2018-2019 -dans BA j'ai la colone D qui correspont a la date du debut du contrat -dans BA...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
dannnB

Formule à plusieurs conditions avec différentes étendues de valeurs.

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite créer une formule afin d'avoir un texte différent dans la cellule en fonction d'un délais de paiement depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jessabelle

Formule excel

Bonjour je viens à vous pour savoir comment peut ton écrire cette formule sur excel: =29000 fr si E10=SAMSUNG GRAND PRIME PRO ou 54000 si E10...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
LEBENI2019

Somme.si.ens si.multiple et cie

Bonjour. J'ai tenté avec SOMME.SI.ENS et SI.MULTIPLE avec des SI imbriqués avec OU, mais là je tourne en rond et je n'arrive plus à voir claire. V...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tiguidou_2710

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
alexnikky

Somme si ens avec et et ou

Bonjour, Est-il possible d'imbriquer une variable dans une formule SOMME SI ENS pour que la somme se fasse si l'un ou l'autre critère sont vrais par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vaucluse
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 162