Résultats (1 164)

Lien entre plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel recherche dans feuilles impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gbinforme

Excel- imbrication recherchev + conditions

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
django972

Deux conditions dans excel

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je ne réussi pas a trouver la bonne formule Voici ex: si (a4260;260;a4) je n'arrive pas a mettre ses deux c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
JM

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rv83toulon

Formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mic13710

Formule conditionnelle dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Excel: calcul temps de travail. aviosamateurs

Bonjour, je cherche à faire un calcul de minutes travaillées sur excel entre deux heures données qui peuvent être à une date différente en soustr...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
leph

Mfc excel plusieurs hypotheses

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de trouver en résultat en fonction de 2 autres cellules. Col A :H Col B :H Col C :=SI(...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ricky38

Excel- reprise d'une cellule si case cochée

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ccm81

Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions

Résolu

Bonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trendy

Excel fonctions si + ou

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...

59 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
michel_m

Dénombrement imbriqué sous ms excel

Bonjour, Je suis confronté à un pb qui peut vous paraître simple mais qui me plonge dans un abîme de perplexité. Il s'agit de dénombrer des répon...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
eriiic

Excel:fonction si avec plusieurs si

Bonjour, voilà j'ai un problème sur la fonction si. J'arrive à tout faire sauf la fonction si avec plusieurs si exemple: si une heure d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
nicedydy

Excel imbrication de fonction si

Bonjour, Voici ma formule : =SI(ET(Modélisation!E4="O";05 marche. Merci d'avance pour votre aide. Mathieu Windows XP / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule excel imbrication du "et" et du "ou"

Résolu

Bonjour, Quelqun peut me corriger la formule consistant à définir l'appréciation du professeur suivant les notes de ces élèves. D8 est la note de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hashad

Formule excel condition si

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière afin de me faciliter le travail, explications : J'ai un code particulier sous format : A, B, C, D, E...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sarah

Excel formule

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'automatisme dans un classeur excel 2007 : J'ai une colonne R qui s'appelle Conformité Les ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
johannenzo

Excel ne reconnais pas ma fonction imbriquée

Bonjour, je souhaiterais avoir votre expertise sur la fonction SI imbriquée. - combien d'imbrications peut on faire? y a til une limite? =SI(B2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
michel_m

La fonction si imbriquer dans excel

Bonjour, j'ai un exercice dans excel pour la fonction si est le suivant: j'ai un tableau et dans cette tableau j'ai la colonne décision alors la q...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
arevana

Excel: fonction recherchev???

Bonjour, Je suis sous excel 2003. Je souhait effectuer un graphe des accident du travail par zone de lésions (c'est à dire: dos, oeil, main, etc)...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ccm81

Tableau excel s'adapte

Bonjour à toutes et tous, voici le contexte. nous passons des commandes de pièces usinées auxquelles sont liées des plans. sur ces plans sont réf...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anthony

Excel : fonction si a plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chewwe1602

Excel : plage de données nommée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
haal

Excel pb si imbriques

Bonjour, J'ai un problème sur la formule suivante de si imbriqués avec la formule suivante : =SI(ET(42>J122J122J122J122

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel, transférer données de colonne en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec le logiciel Excel (ou access), il est possible de déplacer, selon certains critères, des cellules rangé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Milou

Excel et word comment saisir ma liste ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brilou0202

Question excel

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mike-31

Limitation fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule à base de la fonction SI. Apparemment cette fonction est bloquée à 8 conditions. Moi j'en ai 25. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Jujube33

Excel

Bonjour, et merci d'avance j'ai une colonne excel avec comme données et mise en forme : adresse (espaces) CP, ville et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Patrice33740
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 164