Résultats (1 164)
Fonction minimum avec condition sous excel
RésoluBonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...
Excel texte=00:00:00
RésoluBonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...
Formule excel
Bonjour, Je débute avec Excel, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la formule SI ? Merci d'avance
Trop d'arguments sur une fonction excel ??
Salut à tous ! Tout d'abord je tiens à signaler que je suis un noob sur excel. J'ai fait cette fonction : =SI(H5>19;SI(J5="x";"";SI(L5="";SI(M5="...
Excel: recherche dans une base
Bonjour, J'ai une base de données A1 à F100. Dans cette base "A" comprend tous les prénoms et "F" comprend tous les montants. Dans la colonne "A", ...
Imbrication de si sur excel.
RésoluBonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...
Microstation insertion excel
Bonjour, J'aimerais insérer un document Excel sous Microstation_V8. Cela est possible avec Editer/ Inserer Objet sauf que je n'arrive pas à trouve...
Problème formule excel avec si
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...
2 fonctions dans une seule cellule 'excel'
Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon tableau excel, j'utilise EXCEL 2007 J'ai une colonne avec plusieurs dates (B3:B27) et plus loin une ce...
Tranches d'age sur excel
FerméBonjour, J'ai une liste d'age et je souhaites créer des tranches d'age (moins de 30 ans, 30-50, plus de 50ans). Je n'arrives pas à trouver la formule...
Formule excel des si imbriques
Bonjour, Je dois créer un mini tableau pour calculer le remboursement des indemnités kilométrique en utilisant la puissance fiscal du véhicule, et ...
Faire une remise en % sur excel
Bonjour, comment faire une remise en % sur excel . j'ai un tp a rendre et j'ai répondu à 5 question mais la 5.1 bloque! il s'agit de faire un...
Formule excel
Bonjour,Voici mon problème et je n'en sort pas !! Je voudrais dans excel faire une somme disons conditionnelle voici : en c1 formule = (liaison) vena...
Excel et validation de donner ...
RésoluBonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...
Problème linguistique dans excel
Bonjour, Je travaille sur une version anglaise de Excel (pas le choix, c'est le boss qui décide et qui paie !!). Je veux imbriquer une date variable...
Barème de points sur excel...
Bonjour, voilà je ne suis pas très à l'aise avec Excel, mais j'en entend que du bien donc je me dis que ça peut être la solution à mon probleme. ...
Format de date dans excel 2007
RésoluBonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...
Probleme de formule excell
Bonjour, J'ai un petit problème dans une de mes formules excell, j'ai dans mes cellules des FAUX et des NON érronés voici ma formule : =SI(B10>50;S...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...
Problème excel
RésoluBonjour à tous, bon je suis peut-être un peu parano mais bon, voila mon problème : j'essaye de mettre automatiquement les points des matches de...
Sur excel je veux decaler a1 en a2 a2 en a3 .
Bonjour, Je veux savoir si il est possible sur ma feuille de renommer A1 en A2 , A2 en A3 , A3 en A4 .... Mais sans suprimer A1 que jai appeler "D...
Excel 2003 - fonctions de transformations
Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...
Excel : top 10 max
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre aide. Je souhaitais savoir s'il existait une formule pour récupérer les noms correspondant aux 10 va...
Excel 2003 - création d'une colonne référence
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...
Automatisation sur excel
Bonjour, Je souhaite automatiser certaines fonctions sur Excel, mais ne sais pas comment m'y prendre. J'ai établi sur une feuille, un devis ty...
Contourner limite 7 fonctions si excel 2007
Bonjour, Tout est dans le titre. Existe-t-il un moyen de contourner cette limite de 7 fonctions SI dans une même formule ? Merci d'avance
[excel 2007] formule avec plusieurs "si"
Bonjour, Pour le boulot je dois faire un tableau de calcul des primes, avec un coefficient qui s'applique en fonction des resultats obtenus. Pa...
Macro excel retour à la ligne
Bonjour, Voici mon problème : Je récupère un texte sur un site, je copie le coller sur wordpad, de celui-ci je le copie coller sur Excel. Le p...
Comment dupliquer feuille excel ?
RésoluBonjour, Je vous présente ma question. J'ai créer une feuille qui me sers de proposition tarifaire et je veux sur le même classeur créer automatiquem...