Résultats (1 164)

Fonction minimum avec condition sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompols

Excel texte=00:00:00

Résolu

Bonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Farfadet88

Formule excel

Bonjour, Je débute avec Excel, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la formule SI ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Trop d'arguments sur une fonction excel ??

Salut à tous ! Tout d'abord je tiens à signaler que je suis un noob sur excel. J'ai fait cette fonction : =SI(H5>19;SI(J5="x";"";SI(L5="";SI(M5="...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel: recherche dans une base

Bonjour, J'ai une base de données A1 à F100. Dans cette base "A" comprend tous les prénoms et "F" comprend tous les montants. Dans la colonne "A", ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Alain

Imbrication de si sur excel.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Microstation insertion excel

Bonjour, J'aimerais insérer un document Excel sous Microstation_V8. Cela est possible avec Editer/ Inserer Objet sauf que je n'arrive pas à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel avec si

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pijaku

2 fonctions dans une seule cellule 'excel'

Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon tableau excel, j'utilise EXCEL 2007 J'ai une colonne avec plusieurs dates (B3:B27) et plus loin une ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
eriiic

Tranches d'age sur excel

Fermé

Bonjour, J'ai une liste d'age et je souhaites créer des tranches d'age (moins de 30 ans, 30-50, plus de 50ans). Je n'arrives pas à trouver la formule...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pipofabio

Formule excel des si imbriques

Bonjour, Je dois créer un mini tableau pour calculer le remboursement des indemnités kilométrique en utilisant la puissance fiscal du véhicule, et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aladin

Faire une remise en % sur excel

Bonjour, comment faire une remise en % sur excel . j'ai un tp a rendre et j'ai répondu à 5 question mais la 5.1 bloque! il s'agit de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bigbozer

Formule excel

Bonjour,Voici mon problème et je n'en sort pas !! Je voudrais dans excel faire une somme disons conditionnelle voici : en c1 formule = (liaison) vena...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
informatifien

Excel et validation de donner ...

Résolu

Bonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kangouroux

Problème linguistique dans excel

Bonjour, Je travaille sur une version anglaise de Excel (pas le choix, c'est le boss qui décide et qui paie !!). Je veux imbriquer une date variable...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Barème de points sur excel...

Bonjour, voilà je ne suis pas très à l'aise avec Excel, mais j'en entend que du bien donc je me dis que ça peut être la solution à mon probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Vaucluse

Format de date dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lilouwe

Probleme de formule excell

Bonjour, J'ai un petit problème dans une de mes formules excell, j'ai dans mes cellules des FAUX et des NON érronés voici ma formule : =SI(B10>50;S...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
G

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
f1gp

Problème excel

Résolu

Bonjour à tous, bon je suis peut-être un peu parano mais bon, voila mon problème : j'essaye de mettre automatiquement les points des matches de...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
alzec002

Sur excel je veux decaler a1 en a2 a2 en a3 .

Bonjour, Je veux savoir si il est possible sur ma feuille de renommer A1 en A2 , A2 en A3 , A3 en A4 .... Mais sans suprimer A1 que jai appeler "D...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 - fonctions de transformations

Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mike-31

Excel : top 10 max

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre aide. Je souhaitais savoir s'il existait une formule pour récupérer les noms correspondant aux 10 va...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
chouag

Fonction " si" excel 2003

Résolu

Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nnnn

Excel 2003 - création d'une colonne référence

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
eriiic

Automatisation sur excel

Bonjour, Je souhaite automatiser certaines fonctions sur Excel, mais ne sais pas comment m'y prendre. J'ai établi sur une feuille, un devis ty...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mailbox13630

Contourner limite 7 fonctions si excel 2007

Bonjour, Tout est dans le titre. Existe-t-il un moyen de contourner cette limite de 7 fonctions SI dans une même formule ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mike 3

[excel 2007] formule avec plusieurs "si"

Bonjour, Pour le boulot je dois faire un tableau de calcul des primes, avec un coefficient qui s'applique en fonction des resultats obtenus. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
savino

Macro excel retour à la ligne

Bonjour, Voici mon problème : Je récupère un texte sur un site, je copie le coller sur wordpad, de celui-ci je le copie coller sur Excel. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
eriiic

Comment dupliquer feuille excel ?

Résolu

Bonjour, Je vous présente ma question. J'ai créer une feuille qui me sers de proposition tarifaire et je veux sur le même classeur créer automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gilou
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 164