Résultats (1 164)

Recherche une formule

Bonjour, j'ai besoin une formule qui me donner des noms différentes sans réputer le nom qui ce réputer au différents tableaux avec d'autre nom: donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
hoshas2000

Qui me trouve la formule

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Formule excel indirect index equiv

Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilouxx

Imbriquer des fonctions

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter pour imbriquer plusieurs fonctions excel telles que "decaler, equiv, index, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'une solution pour cette formulle

Bonjour, =si(P5="mois 1";RECHERCHEV(A6;mois1!A6:AO14;3);SI(P5="Mois 2";RECHERCHEV(A6;'mois 2'!A6:AO16;3);SI(P5="Mois 3";RECHERCHEV(A6;'mois 3'!A6:...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
michel_m

Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arguhz

[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Appliquer une un pourcentage du à une tranche

Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis perdu ! je souhaiterais appliquer à un prix un pourcentage de commission en fonction d'une tran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PapyLuc51

Problème avec la fonction "si" imbriquée

Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Raccourcire formule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco

Calcul de cellules entre des dates précises

Bonjour, J'aimerais mettre au point une formule capable de calculer la somme des dépenses effectuées dans un mois precis. Par exemple, sur une feu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gbinforme

Demande d'appui sur la formule avec "si"

Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule

Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jc80

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Calcul suites sur excel

Bonsoir, Je me permets de vous déranger car j'ai document sur lequel je travaille. Je dois modifier les adresses de mes produits en fonction d'une n...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Zoul67

Simplifier formule si

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Formule si et recherchev imbriqués

Bonjour, J'ai des codes produits identiques pour des canaux de vente différents et des résultats de ventes spécifiques à chaque canal. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Sos erreur dans formule excel si

Fermé

La formule fonctionne très bien mais il y a un bout de la formule qui ne donne pas la réponse attendu... Bizarre, je l'ai tellemnt revu que je me dis ...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction avec si et ou imbrique pour calcul de commissions

Bonjour, Je suis sur un tableau de calcul de commissions. Mon problème c'est que j'ai des paliers et des conditions pour passer au palier supérieur....

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BALOTTE

Recherchev incluant 3 "si" renvoie à "j" si c'est et "l

Bonsoir à toutes et à tous, avant tout chose je voulais féliciter les participants de ce site pour l'aide apportée à des novices comme moi ! Car j'y p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Lillel59800

Fonction si imbriqué

Bonjour, je suis en train de tourner chèvre! je souhaite automatiser le calcul d'une cellule à partir de la valeur d'une autre cellule. Je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Réutilisation d'un résultat dans la même formule

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre imbriqué

Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
JvDo

Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Droopyougo

Formule si imbriqué

Bonjour, J'ai un probleme dans la structure d'une formule des si imbriqués.est il possible que j'ai ce resultat si les les données suivantes: - 1er...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DjiDji59430

Problème avec si imbriqués

Résolu

Bonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lordseco

Vba conditions

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
JvDo

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
danielc0
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 164