Résultats (1 164)
Recherche une formule
Bonjour, j'ai besoin une formule qui me donner des noms différentes sans réputer le nom qui ce réputer au différents tableaux avec d'autre nom: donn...
Qui me trouve la formule
RésoluBonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...
Formule excel indirect index equiv
RésoluBonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...
Imbriquer des fonctions
bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter pour imbriquer plusieurs fonctions excel telles que "decaler, equiv, index, recherche...
Besoin d'une solution pour cette formulle
Bonjour, =si(P5="mois 1";RECHERCHEV(A6;mois1!A6:AO14;3);SI(P5="Mois 2";RECHERCHEV(A6;'mois 2'!A6:AO16;3);SI(P5="Mois 3";RECHERCHEV(A6;'mois 3'!A6:...
Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...
[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...
Appliquer une un pourcentage du à une tranche
Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis perdu ! je souhaiterais appliquer à un prix un pourcentage de commission en fonction d'une tran...
Problème avec la fonction "si" imbriquée
RésoluBonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29
Raccourcire formule
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...
Calcul de cellules entre des dates précises
Bonjour, J'aimerais mettre au point une formule capable de calculer la somme des dépenses effectuées dans un mois precis. Par exemple, sur une feu...
Demande d'appui sur la formule avec "si"
Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...
Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule
Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...
Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...
Calcul suites sur excel
Bonsoir, Je me permets de vous déranger car j'ai document sur lequel je travaille. Je dois modifier les adresses de mes produits en fonction d'une n...
Simplifier formule si
RésoluBonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...
Formule si et recherchev imbriqués
Bonjour, J'ai des codes produits identiques pour des canaux de vente différents et des résultats de ventes spécifiques à chaque canal. Par exempl...
Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...
Sos erreur dans formule excel si
FerméLa formule fonctionne très bien mais il y a un bout de la formule qui ne donne pas la réponse attendu... Bizarre, je l'ai tellemnt revu que je me dis ...
Fonction si a plusieures imbrications
RésoluJe souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...
Fonction avec si et ou imbrique pour calcul de commissions
Bonjour, Je suis sur un tableau de calcul de commissions. Mon problème c'est que j'ai des paliers et des conditions pour passer au palier supérieur....
Recherchev incluant 3 "si" renvoie à "j" si c'est et "l
Bonsoir à toutes et à tous, avant tout chose je voulais féliciter les participants de ce site pour l'aide apportée à des novices comme moi ! Car j'y p...
Fonction si imbriqué
Bonjour, je suis en train de tourner chèvre! je souhaite automatiser le calcul d'une cellule à partir de la valeur d'une autre cellule. Je m'expliqu...
Réutilisation d'un résultat dans la même formule
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...
Nombre imbriqué
Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...
Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...
Formule si imbriqué
Bonjour, J'ai un probleme dans la structure d'une formule des si imbriqués.est il possible que j'ai ce resultat si les les données suivantes: - 1er...
Problème avec si imbriqués
RésoluBonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...
Vba conditions
RésoluBonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...