Résultats (1 162)

Calcul valeur tableau de redondance selon une hierarchie

Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un petit soucis J'ai une table avec trois champs remplis avec uniquement trois valeur différentes champ1 c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nounours11

Fonction si imbriqué ;-) ^-^

Bonjour, a tous j'ai une difficulté a résoudre un exercice concernant les fonctions SI imbriqué l'énoncé est ; une entreprise désire établir une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jordane45

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Calculer une équation pour différentes données dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une version 2010 (mais il ne s'agit pas d'un problème de version). Je souhaite vous énoncer le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shov8rino1

Afficher un ensemble de valeurs correspondantes à une autre

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer... J'ai une premier tableau ("Tableau 1" dans les images) dans lequel il y a une colonne "Code" et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mike-31

Si et estanum

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Formules ou macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me concocter une macro pour afficher dans Q2(Horizontale) le n° dans la colonne A, qu'aprés avoir cliquer sur Nouvelle pa...

67 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mic6259

Imbrication de la fonction "si" et "et"

Résolu

Help ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Vaucluse

Sumproduct jusqu'à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cactophile

Imbriquer des conditions si

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impasse. Je cherche a faire si dans ma colonne A j'ai la lettre "C" alors dans la colonne K j'ai "80000" mais si dans A j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cassoulator

Fonction si et ou combinée

Résolu

Bonjour, Je tente ma chance afin d'obtenir de l'aide concernant un problème que je rencontre; Je m'explique : J'ai une valeur en A1 qui peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mike-31

Formule si imbriqué avec liste déroulantes... plusieurs facteurs

"Bonjour, Je suis pas vraiment bonne dans Excel et il faut que je trouve une solution pour mon fichier... Je fait un genre de compte de dépense da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PHILOU10120

Prblème si imbriquée

Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide je veux que le montant 36 s'ajoute au montant de la cellule A1 à partir du 4 A1=1 ce qui donne 250 ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Formule imbriqué recherchev, si et epurage

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
GuyWinfield

Imbriquer 6 fonctions si(esterreur(cherche(... ou autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir imbriquer dans une même cellule 6 fonctions "cherche" (ou autre fonction qui fonctionnerait mieux !) je souhaiterais a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bemanace

Imbriquer plusieurs fonctions si

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je me casse la tête avec 2 formules auquels je ne vois pas comment les imbriquer. Voici ma formule princi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Imbriquer 2 formules diffèrentes

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une formule valide pour utiliser dans excel vis-à-vis des commandes. Par contre récenemment, j'ai découvert une nouvelle type d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Imbriquer 2 formules si à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DjiDji59430

Imbriquer 2 formules si avec concatener

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre expertise pour m'aider à résoudre mon problème suivant. Je ne vois pas comment est-ce que je pourrais imb...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
f894009

Tableau de statistiques avec plusieurs indicateurs

Bonjour, _ J'ai un tableau de réservation d'un service de taxi à la demande dont vous trouverez un extrait simplifié ci-dessous. Je souhaite en tire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PHILOU10120

Imbriquer 2 tests logiques dans la focntion si

Bonjour, Voila la formule suivante qui est correcte et marche très bien: =SI(STXT(D2;1;3)="820";GAUCHE(D2;11)&"0001";"") Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
blux

Imbriquer la fonction gauche

Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en Excel et j'ai été confiée une tâche de rendre des données d'excel sous le même format poiur que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
GuyWinfield

Formul excel : texte selon date

Bonjour, voilà je créer un calendrier mensuel perpétuel dans lequel je souhaiterais insérer un texte selon la date. J'avais trouvé comme formule celle...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Linaewen

Bloquer avec la formule si

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait un menu déroulant en liste qui contient 30 référence avec 30 tarifs ma formule fonctionne très bien. exemple: =si(a1="...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dada54

Fonction si imbriqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réaliser une fonction excel "si" imbriqué: Pour faire simple je dispose d'une plage de valeurs A1;A2;A3....;A10...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
flo1246

Formule excel

Bonjour svp j ai besoin d une formule qui imbriqué plusieurs si mon cas est liée à la inventaire Je ai des articles que chacun d entre eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer un court programme informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cadmus

Se servir des résultats d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver sans succès une solution à mon problème. 1. J'ai crée une liste déroulante sans problème dans la feuille 1 dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
femaleninja

Encore un problème de si imbriqués

Résolu

Bonjour à tous, En C89, j'ai un prix qui varie En D89, j'ai une quantité qui peux être 48 ou 24 Je souhaiterais faire afficher à excel en E89 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
JvDo

Utilisation de si

Résolu

Bjr, Je suis débutant. J'établis une compta à deux comptes bancaires sur un tableur avec imputation par poste. Je ne veux pas que les zéros résultan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pm48

Fonction si avec 16 conditions

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier excel. Je souhaite faire un formule en B1 : Si(A1=1;"prod1";Si(A1=2;"prod2";Si(A1=3;"prod3";Si(A...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gbinforme

Petit problème casse tête sur excel ^^

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
clement94

Probleme résultat fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction si, le résultat est #valeur! la formule est la suivante: =SI(E29=" ";" ";E29-J29-X29-AP29-AU29-AZ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Qui peut m'aider à trouver la bonne formule?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre ;-) en bref : j'ai une colonne A avec des montants compris entre 0 et 10000 € dans ma colonne B --> s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lucie0408

Solution excel

Bonjour à tous les experts, N'étant pas assez calé, allez vous peut être résoudre mon problème.... Dans mon tableau Excel que je suis en train ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Arrondi au 0.5 supérieur dans une formule + condition

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un gros tableur qui servira pour le publipostage de bulletins scolaires. J'ai trouvé sur le site plusieurs f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse

Fonctions si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide sur les fonctions SI imbriquées. Voici la formule que je souhaite faire mais celle-ci me renvoie en résultat "val...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nono674

Pourcentage selon tranche d'objectif

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Fonctions de renvoie

bonjour, depuis 2 semaine je galère pour me rappeler de fonction permettant de renvoyer une cellule dans un tableau. pour vous expliquer je voudrait...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction si à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais calculer les bonus de mes commerciaux en fonction du tableau ci-dessous (par palier sachant que quand 9000 est atteint il pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mariee10

Associer des pourcentages à des lettres

Bonjour, Je désire trouver une formule qui indiquerait que si dans une cellule j'indique un certain pourcentage, la cellule voisine affiche une le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zoul67

Fonctions si et ou imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, voici l'énoncé : "On attribue une prime aux salariés qui ont un salaire inférie...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Voila j'essai de faire fonctionner cette formule mais ne fonctionne pas car elle me donne le 2ème résusltat"((J1;Liste;6;0)" alors que ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex141077

Résultat en fonction de plusieurs critères

bonjour, je souhaite donner un résultat à un cellule en fonction de plusieurs critères: soit deux valeurs xa et xb dans deux cellules distinctes, je...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thijama67

Besoin d'aide sur imbrication de si à plus 7

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(A10*A12>=(6*I16);(I14+I13)*6;SI(A10*A12>=(5*I16)+I15;((I14+I13)*5)+I13;SI(A10*A12>=I16*5;(I13+I14)*5... L...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
snooker06

Gestion des membres

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule qui doit permettre à mon client de mettre à jour automatiquement une liste de membres à partir du moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chantcelest

Excel moyenne et si imbriqué

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation Excel et je bloque sur une formule. Voici l'énoncé: 1. Calculé la moyenne des étudiants 2. Un é...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mike-31

Imbrication recherchev/h

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l' information en C5 sur une feuille 11 via une imbrication de rechercheV et/ou H pour la retranscrire sur une...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
MaximeP29

Problème de formule dans excel (liste déroulante)

Bonjour, Je suis étudiante en comptabilité et la j'ai un exercice a faire sur excel mais je ne sais pas quelle formule utiliser. Je dois trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
oceanebr

Fonction si, et et ou

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je ne sais pas si la fonction Si accepte mon calcul ou si il faut une Macro. Je souhaiterais augmenter le prix d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GrichkaCool
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 162