Résultats (1 162)
Excel : fonction si a plusieurs criteres
RésoluBonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...
Excel : plage de données nommée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...
Excel pb si imbriques
Bonjour, J'ai un problème sur la formule suivante de si imbriqués avec la formule suivante : =SI(ET(42>J122J122J122J122
Excel, transférer données de colonne en ligne
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec le logiciel Excel (ou access), il est possible de déplacer, selon certains critères, des cellules rangé...
Excel et word comment saisir ma liste ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...
Question excel
RésoluBonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...
Limitation fonction si excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une formule à base de la fonction SI. Apparemment cette fonction est bloquée à 8 conditions. Moi j'en ai 25. Est-ce qu...
Excel
Bonjour, et merci d'avance j'ai une colonne excel avec comme données et mise en forme : adresse (espaces) CP, ville et je voudra...
Excel : fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...
Case dans une cellule excel
Bonjour à tous, Question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment faire un CASE dans une cellule Excel ? Je veux arriver à (par exemple...
Excel choix determinant pour liste suivante
Bonjour, J'ai un soucis avec EXCEL. J'ai un tableau avec plein de données et j'ai fait des liste de choix, ce qu eje voudrait faire c'est que un c...
Rechercher une valeur dans excel
RésoluSalut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...
Formule "si" sous excel
Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir la formule qui résoudrait le problème suivant (je fonctionne avec EXCEL 2007) : J'ai récupérer un ...
Problém avec une fonction imbriqué dans excel
RésoluBonjour, pouvez vous maidez a cela aussi ? jai mnt un autre tableau avec des Qte de produits et ya des montants chaques montant correspon...
Excel_problème de niveaux d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...
[excel] si imbriqué
RésoluBonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...
Niveaux d'imbrication fonction si excel 2007
bonjour, est-il possible de dépasser les 64 niveaux d'imbrication de la fonction SI dans excel? voici un exemple simplifier de mon pb: j'aimerai que ...
Excel fonction si, calcul ..
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...
Excel fonction substitue
RésoluBonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...
Excel et les dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...
Fonction substitue excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs substitue dans une même fonction. En fait j'ai des cellules où j'ai des abré...
Excel: utilisation fonction indirect
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets (produit1, produit2, .....), et un onglet bilan. Voici la formule que j'ai dans l'onglet bil...
Excel plusieurs si imbriqués
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...
Comparaison liste cellules excel
Bonjour a tous, J'ai une feuille de calcul excel, ou dans celle-ci j'ai une liste de départements, et une colonne avec plusieurs renseignements, et...
Texte variable dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...
Fonction excell "si"
RésoluBonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...
Dates avec excel
RésoluSalut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
Aide pour fonction =si sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution pour mettre en place une fonction si sur Excel, je m'explique : Si une cellule A1 contient le nombre 1 o...
Excel formules
Bonjour, Peut-on mettre plusieurs formules dans une seule cellule? merci! Gribouille
Fonction excel
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème sur excel j'aimerais effectuer une fonction mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la faire. Voici se que j...
Fonction si excel
Résolubonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...
Excel formule à plusieurs conditions
Bonjour, j'aurais une question pour une formule excel mais avec plusieurs conditions. Voilà ce que je souhaiterais faire : Si J16=1 alors on a...
Problème de formule avec excel
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai un fichier excel avec : -en colonne A les noms de participants à une course -en colonne B le temps mis par les coureur...
Excel : condition qui permet de compter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis concernant une condition qui me permettra de compter des cellules dans EXCEL. Voici mon problème: Dans ...
Problème formule excel
Bonjour, Je ne suis pourtant pas un débutant en Excel (pas un fin connaisseur non plus !!) mais là je ne trouve pas d'explication à mon pb. J'ai une...
Demande d'aide sous excel 2003
RésoluBonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Fonction minimum avec condition sous excel
RésoluBonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...
Excel texte=00:00:00
RésoluBonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...
Formule excel
Bonjour, Je débute avec Excel, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la formule SI ? Merci d'avance
Trop d'arguments sur une fonction excel ??
Salut à tous ! Tout d'abord je tiens à signaler que je suis un noob sur excel. J'ai fait cette fonction : =SI(H5>19;SI(J5="x";"";SI(L5="";SI(M5="...
Excel: recherche dans une base
Bonjour, J'ai une base de données A1 à F100. Dans cette base "A" comprend tous les prénoms et "F" comprend tous les montants. Dans la colonne "A", ...
Imbrication de si sur excel.
RésoluBonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...
Microstation insertion excel
Bonjour, J'aimerais insérer un document Excel sous Microstation_V8. Cela est possible avec Editer/ Inserer Objet sauf que je n'arrive pas à trouve...
Problème formule excel avec si
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...
2 fonctions dans une seule cellule 'excel'
Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon tableau excel, j'utilise EXCEL 2007 J'ai une colonne avec plusieurs dates (B3:B27) et plus loin une ce...
Tranches d'age sur excel
FerméBonjour, J'ai une liste d'age et je souhaites créer des tranches d'age (moins de 30 ans, 30-50, plus de 50ans). Je n'arrives pas à trouver la formule...
Formule excel des si imbriques
Bonjour, Je dois créer un mini tableau pour calculer le remboursement des indemnités kilométrique en utilisant la puissance fiscal du véhicule, et ...
Faire une remise en % sur excel
Bonjour, comment faire une remise en % sur excel . j'ai un tp a rendre et j'ai répondu à 5 question mais la 5.1 bloque! il s'agit de faire un...