Résultats (1 162)

Excel : fonction si a plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chewwe1602

Excel : plage de données nommée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
haal

Excel pb si imbriques

Bonjour, J'ai un problème sur la formule suivante de si imbriqués avec la formule suivante : =SI(ET(42>J122J122J122J122

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel, transférer données de colonne en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec le logiciel Excel (ou access), il est possible de déplacer, selon certains critères, des cellules rangé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Milou

Excel et word comment saisir ma liste ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brilou0202

Question excel

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mike-31

Limitation fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule à base de la fonction SI. Apparemment cette fonction est bloquée à 8 conditions. Moi j'en ai 25. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Jujube33

Excel

Bonjour, et merci d'avance j'ai une colonne excel avec comme données et mise en forme : adresse (espaces) CP, ville et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Patrice33740

Excel : fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsgp21

Case dans une cellule excel

Bonjour à tous, Question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment faire un CASE dans une cellule Excel ? Je veux arriver à (par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeremoquai

Excel choix determinant pour liste suivante

Bonjour, J'ai un soucis avec EXCEL. J'ai un tableau avec plein de données et j'ai fait des liste de choix, ce qu eje voudrait faire c'est que un c...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Eusecrat

Rechercher une valeur dans excel

Résolu

Salut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule "si" sous excel

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir la formule qui résoudrait le problème suivant (je fonctionne avec EXCEL 2007) : J'ai récupérer un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gbinforme

Problém avec une fonction imbriqué dans excel

Résolu

Bonjour, pouvez vous maidez a cela aussi ? jai mnt un autre tableau avec des Qte de produits et ya des montants chaques montant correspon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mike-31

Excel_problème de niveaux d'imbrications

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tevince

[excel] si imbriqué

Résolu

Bonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
almoal

Niveaux d'imbrication fonction si excel 2007

bonjour, est-il possible de dépasser les 64 niveaux d'imbrication de la fonction SI dans excel? voici un exemple simplifier de mon pb: j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
michel_m

Excel fonction si, calcul ..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bgam34

Excel fonction substitue

Résolu

Bonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ratikuss

Excel et les dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dobo69

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction substitue excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs substitue dans une même fonction. En fait j'ai des cellules où j'ai des abré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
CCLR

Excel: utilisation fonction indirect

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets (produit1, produit2, .....), et un onglet bilan. Voici la formule que j'ai dans l'onglet bil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
zikos

Excel plusieurs si imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparaison liste cellules excel

Bonjour a tous, J'ai une feuille de calcul excel, ou dans celle-ci j'ai une liste de départements, et une colonne avec plusieurs renseignements, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Vaucluse

Texte variable dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
logan989

Fonction excell "si"

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ptitbubu

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour fonction =si sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour mettre en place une fonction si sur Excel, je m'explique : Si une cellule A1 contient le nombre 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonosh

Excel formules

Bonjour, Peut-on mettre plusieurs formules dans une seule cellule? merci! Gribouille

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
la gribouille

Fonction excel

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur excel j'aimerais effectuer une fonction mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la faire. Voici se que j...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nicodu072

Fonction si excel

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nessy91

Excel formule à plusieurs conditions

Bonjour, j'aurais une question pour une formule excel mais avec plusieurs conditions. Voilà ce que je souhaiterais faire : Si J16=1 alors on a...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
coulabdeng

Problème de formule avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai un fichier excel avec : -en colonne A les noms de participants à une course -en colonne B le temps mis par les coureur...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
amelmel79

Excel : condition qui permet de compter

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis concernant une condition qui me permettra de compter des cellules dans EXCEL. Voici mon problème: Dans ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gilou

Problème formule excel

Bonjour, Je ne suis pourtant pas un débutant en Excel (pas un fin connaisseur non plus !!) mais là je ne trouve pas d'explication à mon pb. J'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laguepe.fr

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Fonction minimum avec condition sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompols

Excel texte=00:00:00

Résolu

Bonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Farfadet88

Formule excel

Bonjour, Je débute avec Excel, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la formule SI ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Trop d'arguments sur une fonction excel ??

Salut à tous ! Tout d'abord je tiens à signaler que je suis un noob sur excel. J'ai fait cette fonction : =SI(H5>19;SI(J5="x";"";SI(L5="";SI(M5="...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel: recherche dans une base

Bonjour, J'ai une base de données A1 à F100. Dans cette base "A" comprend tous les prénoms et "F" comprend tous les montants. Dans la colonne "A", ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Alain

Imbrication de si sur excel.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Microstation insertion excel

Bonjour, J'aimerais insérer un document Excel sous Microstation_V8. Cela est possible avec Editer/ Inserer Objet sauf que je n'arrive pas à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel avec si

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pijaku

2 fonctions dans une seule cellule 'excel'

Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon tableau excel, j'utilise EXCEL 2007 J'ai une colonne avec plusieurs dates (B3:B27) et plus loin une ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
eriiic

Tranches d'age sur excel

Fermé

Bonjour, J'ai une liste d'age et je souhaites créer des tranches d'age (moins de 30 ans, 30-50, plus de 50ans). Je n'arrives pas à trouver la formule...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pipofabio

Formule excel des si imbriques

Bonjour, Je dois créer un mini tableau pour calculer le remboursement des indemnités kilométrique en utilisant la puissance fiscal du véhicule, et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aladin

Faire une remise en % sur excel

Bonjour, comment faire une remise en % sur excel . j'ai un tp a rendre et j'ai répondu à 5 question mais la 5.1 bloque! il s'agit de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bigbozer
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 162