Résultats (1 162)

Nombre jours ouvrés: un jour en trop!

Résolu

Bonjour, je suis dans excel Windows 10 je dois calculer un délai entre deux dates, et je désire tenir compte des jours ouvrés seulement. Toutefoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Formule excel si cellule contient mots

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Duncan

Formules excel sommes des couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ace-D

Problèmes de si et ou imbriqués

Bonjour, Je bloque sur un imbriquement de formules SI ET OU et SIESTVIDE... D'avance merci pour quelques éléments de réponses. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, Prnons un tableau excel suivant A B jour 5 km 100 carburant diesel lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
micky

Mfc qui dépend de la formule dans laquelle il est appliqué

Bonjour, Donc je vais essayer de faire simple. De plus je suis sur une version anglaise donc il y a peut etre des fonctions dont je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
via55

Imbrication de formules si et nb.si

Bonjour, J'essaye d'imbriquer des formules SI mais il ne m'affiche pas le bon résultat. Voici ma formule : =SI(NB.SI(F8:F10;"OUI")=0;SI(I8>=35;"O...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment procéder à imbrication de plusieurs formules en 1 seule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui comprendrait elle-même plusieurs formules, dont l'une peut être choisie et ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Hugadolf

Assembler ces deux colonnes

Bonjour, Comment faire pour imbriquer ces colonnes l'une dans l'autre, sans rien changer Merci d'avance Viagers -- Savoir  où  ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
viagers

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mag-mag

Besoin formule pour mes calculs

Résolu

Bonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jonasjeant5

Additionner plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sierreur(recherche(dernière cellule de la colonne...

Résolu

Bonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Claire

Tableau de révision avec incrementation de dates

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
eriiic

Liste déroulante avec trop de condition si

Bonjour, Je suis entrain d'établir un budget excel pour faire mes devis. J'ai crée à côté de mon tableau de devis, une base de données concernant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
via55

Comment imbriquer plusieurs formules en 1 seule

Bonjour, je travail avec excel 2010. Il arrête pas de me dire que j'ai une erreur dans la formule suivante et je ne la trouve pas cette erreur. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
JoDag

Avoir une plage de donnée variable dans une recherchev

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel, j'ai plusieurs onglets 1,2,3 ect.. et je voudrais que ma recherchev aille prendre sa plage de donnée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
pilas31

Fonction imbriquee

Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Elseif vba excel

Bonjour à tous, Je m'autoforme sur VBA depuis quelques jours , je rencontre une souci avec l'utilisation des conditions imbriqués. J'ai crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
eriiic

3 conditions avec 3 résultats différents

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
LPLP91

Regrouper les données de deux feuilles en 1

Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55

Imbrication 2 fonctions si et date

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lulu

Associer un nom à une valeur et l'afficher

Résolu

Bonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Cybermate

Calcul sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Formule excel comparaison de dates

Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

La fonction si

Bonsoir, j'ai un petite pb dans B4 j'ai "achat" et "vente" (liste déroulante) j’espère que dans A3 si B4=vente A3 doit être =2 et si B4=achat A3=...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
PapyLuc51

Problème calendar excel et retrouver le jour d'une année passée.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ( grand ) soucis sur excel auquel je n'arrive à trouver une solution, le voici : Mon but est de visualiser l'occ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Tomxmas

Formule "et" ou "ou"

Résolu

Bonjour mis amis, je suis en besoin de votre aide, j'ai déja une formule "un bricole" que j'ai établi pour faire la tache mais elle est délicate. E...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nonossov

Recherche une formule

Bonjour, j'ai besoin une formule qui me donner des noms différentes sans réputer le nom qui ce réputer au différents tableaux avec d'autre nom: donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
hoshas2000

Qui me trouve la formule

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Formule excel indirect index equiv

Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilouxx

Imbriquer des fonctions

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter pour imbriquer plusieurs fonctions excel telles que "decaler, equiv, index, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'une solution pour cette formulle

Bonjour, =si(P5="mois 1";RECHERCHEV(A6;mois1!A6:AO14;3);SI(P5="Mois 2";RECHERCHEV(A6;'mois 2'!A6:AO16;3);SI(P5="Mois 3";RECHERCHEV(A6;'mois 3'!A6:...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
michel_m

Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arguhz

[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Appliquer une un pourcentage du à une tranche

Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis perdu ! je souhaiterais appliquer à un prix un pourcentage de commission en fonction d'une tran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PapyLuc51

Problème avec la fonction "si" imbriquée

Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Raccourcire formule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco

Calcul de cellules entre des dates précises

Bonjour, J'aimerais mettre au point une formule capable de calculer la somme des dépenses effectuées dans un mois precis. Par exemple, sur une feu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gbinforme

Demande d'appui sur la formule avec "si"

Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule

Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jc80

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Calcul suites sur excel

Bonsoir, Je me permets de vous déranger car j'ai document sur lequel je travaille. Je dois modifier les adresses de mes produits en fonction d'une n...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Zoul67

Simplifier formule si

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Formule si et recherchev imbriqués

Bonjour, J'ai des codes produits identiques pour des canaux de vente différents et des résultats de ventes spécifiques à chaque canal. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Sos erreur dans formule excel si

Fermé

La formule fonctionne très bien mais il y a un bout de la formule qui ne donne pas la réponse attendu... Bizarre, je l'ai tellemnt revu que je me dis ...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction avec si et ou imbrique pour calcul de commissions

Bonjour, Je suis sur un tableau de calcul de commissions. Mon problème c'est que j'ai des paliers et des conditions pour passer au palier supérieur....

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BALOTTE

Recherchev incluant 3 "si" renvoie à "j" si c'est et "l

Bonsoir à toutes et à tous, avant tout chose je voulais féliciter les participants de ce site pour l'aide apportée à des novices comme moi ! Car j'y p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Lillel59800
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 162