Résultats (1 164)
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
[excell] recherche v
AVEC RECHERCHE V D'EXCEL PEUT-ONT AVOIR 2 ARGUMENTS DE RECHERCHE ?
Importation fichiers excel vers fichier excel
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau du langage VBA sous Excel. J'ai une grosse quantité de fichiers excel (environ 10.000 qui repré...
Excel 2003 macro
bjr, ma question : j'ai 5 cellules sur une feuille excel. comment faire pour qu'en changeant le contenu d'une des 5 cellules les 4 autres soient mise...
Moyenne de dates excel
Bonjour, J'ai un tableau dont une colonne possèdent plusieurs dates de stade physiologique du type: 01/05/1976, 03/04/1979. Je voudrais une moyenn...
Formule si dans excel
Résolucoucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? ...
Excel:incrementer une formule automatiquement
Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme peut-etre resolu sans l'utilisation d'une macro toutefois je serai ravi de recevoir vos commentaires car cel...
Excel fonction si imbriquée ou autre
Bonjours et milles pardons de vous déranger comme ça sans vergogne. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur les forums alors HELP lol :-) Je...
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...
[excel] renvoyer val cell. fich a vers fich b
Bonjour, Je suis sous excel 2000. J'ai un répertoire contenant des fichiers XLS (1 fichier par commande client). J'ai dans ce répertoire un fichi...
Sos excel comment imbriquer + de 7 formules ?
Salut !!! J'ai actuellement un porblème : je voudrais imbriquer plusieurs formule SI, dans une même formule, mais en me renseignement j'ai appris qu...
Excel
bonjour à tous Voilà je me demander si il etais possible de mettre plusieur conditions dans une mise mise en forme conditionnelle ex.condition 1 =SI...
[excel]créer matrice à partir tabl. à 3 colon
Bonjour, (je travaille sur Excel 2002 et windows XP) je suis dans excel et je pars d'un tableau constitué de 3 colonnes (colonne A, colonne B, colon...
Problème formule excel
Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide sur une formule Excel, voici mon probleme: il faut que je calcule la rentabilité (exemple de 50 ventes de 150...
[excell 2000] création formule
RésoluBonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...
[excel] help: quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...
[excel : problémes avec les conditions...]
Bonsoir, Voila, j'aimerai insérer 3 conditions dans une formule mais dans la fonction "SI", je ne peux qu'en ajouter. Exemple : si a1=a2 alors j'o...
Formule date excel
RésoluBonjour, je travaille sur Excel 2000 et je souhaiterai calculer une date anniversaire. Exemple un adherent s'est inscrit le 22/05/2002, je voudrai cal...
[excel] copie de c2 ds d4 à partir de a1
Bonjour, Y a-t-il une fonction Excel 2000 qui permette d’affecter la valeur d’une cellule à une autre cellule ? Par exemple, je désire que faire dans...
[excel 97] détermination du rang d'une valeur
Salut, ce petit pb se pose à moi, ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dessus, rien à faire ... donc explication : A B ...
Imbriquation de formules sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...
Formules de calculs excel
Bonjours a tous Voila, je me demandais s'il est possible de configurer des formules en excel de telle sorte que les calculs se fassent automatiquement...
Excel calcul avec test
Bonjour , je souhaite utiliser les fonctions dans Excel mais je ne sais pas comment . J'ai deux colonnes ( prix et pourcentage ) et je souhaite que si...
Pb sous excel 97
Sous Excel 97, j'ai le pb suivant : dans un petit tableau j'ai besoin d'utiliser la fonction "RechercheV" ça je sais faire, là ou ça se complique c'es...