Résultats (1 162)

Excel (mode de compatibilité)

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire ce que veut dire l'appelation (Mode de compatibilité) qui apparaît certaines fois en bout de nom de fichier excel chargé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel - fonction si

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai à nouveau besoin de vos lumières!! J'ai besoin d'utiliser la fonction si dans un tableau excel mais j'ai besoin d'aller au-del...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gbinforme

Formule conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de valeurs (entre 0 et 100) et j'aimerais attribuer une lettre à chaque tranche de valeur (A+, A, A-, B+, B, B-, C+), comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Lire un tableau dans excel...

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très clair, alors voilà mon problème (très simple à résoudre j'imagine) : J'ai un tableau sous excel qui contient...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
barbiche0

Excel condition imbrique

Bonjour, je voudrais faire une condition mais j'arrive pas a trouver la fonction imbrique dans excel 2007

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Imbrication ou + et dans un si excel

Résolu

Bonjour, J' ai un souci pour imbriquer un OU et un ET dans un SI voici ma formule : =SI(OU(E6>5;G6>=3);100;0;SI(ET(E6>5;G6>=3);200:0)) cela m'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
yarico

Fonction excel

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment il est possible de trouver une valeur dans un tableau croisé à partir de deux données. Je pensais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gbinforme

Probleme de fonction sous excel ou avec si

Bonsoir à tous - je voudrais imbriquer les 2 fonctions excell OU avec SI qui renvoie à une valeur à calculer et non pas à des valeurs VRAI ou FAUX ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
smartway14

Besoin d'aide avec excel

Bonjour, J'aimerai de l'aide si c'est possible. J'ai un exo a rendre dans 3 jours et je bloque sur un exercice. Je vous explique: Dans Excel, on...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Vaucluse

Excel : sélection des lignes

Résolu

Bonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
alainjjb

Excel - extraction caractères

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide. J'extrais le dernier chiffre d'un code d'une nomenclature dans une chaîne de caractères avec STXT et CHERCHE (c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comptage de cellules identiques sous excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jfqld

Excel et formules conditions

Résolu

Bonjour, Voici mon problème que me pose ma fille instit. Pour noter ses élèves : tranformer les notes (1 à 20 ) de son tableau excel en LETTRES E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
DAN

Excel - suite conditionnelle fct du temps

Bonjour, Je tourne sous excel 2003 qui limite les suite de conditionnelle à 7, hors je cherche à créer une suite de condition fonction du temps du ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
eriiic

Excel 2007 recherche un formule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un tableau excel (nom, prenom, socité, adresse mail), mon problème est que j'aimerai mettre tout les noms en minuscule à côté de...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jaycat

Besoin d'aide pour formule excel

Bonjour, Je souhaite intégrer une fonction dans un tableau mais je suis novice en la matière et j'ai vraiment besoin de votre aide. En fait, dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Benji2b

Calculs d'intérêts composés dans excel

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il combler mon manque de culture? Quelle est la formule à insérer dans la cellule pour par exemple : somme de départ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rupinodro

Excel - assistance fonction si

Bonjour, J'essaie depuis quelques heures maintenant de réaliser une fonction. Je vais prendre comme exemple la cellule A1. SI(A1

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
s352

Calcul heures supplementaires sur excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel: formules conditionnelles avec si et ou

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonne...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
microsoft

Formules conditionnelles excel

Résolu

Bonjour, Je bataille avec une formule conditionnelle sous excel. C'est pourtant une formule toute bête... Je souhaite faire une opération en fonct...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Vaucluse

Aide excel recherche de 4 formules

Résolu

Bonjour, je fais un classeur excel sur la numérologie. Je ne connais pas la programmation et suis très novice en excel mais grâce à vos forums j'a...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
g8436

Formule "si" sur excel

Résolu

Bonjour, Travaillant dans l'immobilier, j'éssai de faire sur excel, une fiche de calcul automatique de la plus value. Arrivé à l'abattement selo...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
michel_m

Validation de données dans excel

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un tableau où l'utilisateur devra renseigner un code produit (référence alphanumérique). A partir de ce code, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gbdos

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET 49 ET

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lermite222

[excel] menu déroulant complexe et limitation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un fichier excel comportant des menus déroulants liés (en fonction d'un choix dans un menu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
aspik

Lier cellules de fichiers différent excel

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai un problème avec excel. J'ai besoin de joindre de cellule dans un fichier à partir d'un autre. En...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Denis.L

Fonctions excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
hedgehog81

Redondance sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une table sous excel qui contient une colonne où figure plusieurs noms de familles. Le but c'est extraire une liste de ces noms sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jean_pierre

[excel] recherche de valeurs par encadrement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans un tableau, j'ai un diamètre de bobine en entrée. Et je voudrais obtenir un nombre différent suivant le diamè...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cameleon33

Formule excel à 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Denis.L

Création et mise à jour de graphe dans excel

Bonjour, Je suis entrain de construire un table de donnée à partir duquel j'aimerais générer des graphe. Seulement il y a une variable dans m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Le Pingou

Besoin formule excel si/et/ou

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Conor_Doyle

Excel: somme avec conditions sur 2 colonnes

Bonjour, bon j ai parcouru un peu les pb de somme excel que vous avez resolus mais j ai pas trouvé correspondance avec le mien que je i retranscrit ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TIM

[excel 2003] epuration des données

Résolu

Bonjour, Voilà mon fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijv2G8stU.xls. Il à deux feuille 1 - FIE 2 - Excel Dans la feu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
JOLARITALE

Excel macro événementielle

Résolu

Bonjour, je viens de mettre dans mon classeur une macro événementielle permettant de passer le montant saisi en colonne "M" en négatif si la valeur...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johmayss

Pb excel ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un léger soucis. J'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles sur lesquels j'ai réalisé un certain no...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lilou13003

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

[excel] afficher des numero sur des graph

Résolu

Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Jeu excel

Résolu

Bonjour, Je fais un questionnaire sur excel où chaque réponse à une question permettrait de passer àla suivante: lorsque par exemple la reponse e...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bobby

Imbriquer conditions access (voir excel)

Bonjour, Comment imbriquer des conditions sous access selon ce modèle champs A = oui x=1 sinon x =0 champs B = oui et champs A = oui x=2 cha...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mimilolo

Comparaisson sous excel

Résolu

Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Marre d'excel 2007

Bonjour, je l'appelle Paul. Voilà, sur mon ordinateur portable, j'ai la suite Microsoft Office 2007. Pour Word et Powerpoint, aucun problème mais Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
paul

Fonction du type "case" dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme

Cellules non vides excel

Bonjour, j'ai besoin d'une formule qui produise le résultat suivant : si l'une quelconque des cellules a, b c OU d n'est pas vide, alors me renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
LOLO

Fonction si sur excel avec plusieurs argument

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pb est le suivant: je dois intégrer plusieurs fonctions "si" (peut être "ou si" ?) à la suite pour remplir un tableau. Je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaiasnj

Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chtilou

Recherche conditionnelle excel 2003

Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel qui me permettrait à partir d'un numéro tapé par l'utilisateur dans une cellule de trouver ce n...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
skyxplosion

Fonction excel si

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une fonction SI. En effet, j'ai entré la fonction SI ci-dessous : =SI(G10=1500;"0,5%";SI(G10>=1700;"0,75%...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Raymond PENTIER
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 162