Résultats (1 164)

La fonction avec plusieurs conditions

Résolu/Fermé

salut je demandes votre aides pour mon exo . je n'arrive pas a entrée cette formule. les frais de port facturés aux clients s'élèvent a 500 si le t...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
via55

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lili_51

Autre problème avec des si imbriqués

Fermé

Bonjour, mon problème : si niveau global 3 = déséquilibre fort si niveau global compris entre 5 et 10 = déséquilibre mais si en même temps dommag...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lili_51

Problème de formule !!!

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ma formule. Elle fonctionne que jusqu'a 12.46 =SI(D16=0;5,29;(SI(K165-6;5,29;)))))) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur tests imbriqués

Résolu

Bonjour J'ai un test qui ne passe pas dans la formule suivante: =SI(ET(B25=1;Z25="1";P25240);"Priority 1"))) J'ai des bugs tagués "Priority 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Julie_75

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Conditions si imbriqués , ou imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette formule en français mais je n'arrive pas à la retranscrire en formule logique. SI (E5 = "NC") OU(D5 = "NC") alors A5 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
anonyme

Excel "vous tapez trop d'arguments..."

Bonjour, ça fais deux jours que je cherche la solution a mon problème mais sans réponse. Je suis en train de créer une base de donner afin d'optimiser...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ccm81

Si(et ou bien si(et syntaxe ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre deux condition SI(ET dans une condition SI(OU. Pouvez vous corrigé ma syntaxe s'il vous plait : =si(ou(si(e...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nadong

Excel plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de statistique automatisé. J'ai donc créée le tableau sans problème, mais voilà, les fonctions que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour formule excel ou code vba pour problème statistique

Résolu

Bonjour J'ai passé 3 heures à chercher une formule excel ou un code VBA sans succès: Par example, j'ai 6 cellules avec des valeurs: A1=1, B1=2, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
felix184

Fonction si avec condition incrémentée

Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à faire une formule qui serait l'équivalent de si imbriqués mais j'atteins vite la limite du nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
UnePatateATroisDoigts

Fonction "si" à trois conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire sur excel une condition à trois entrées. En gros si c'est possible de simplifier ce que j'ai fait (qui ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en fonction du contenu excel 2010

Bonjour, Alors voila, je voudrais faire 2 choses : La première serait de comparer le contenu d'une cellule en fonction de 2 cellules qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
via55

Ma formule contient une erreur ?

Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Pb: recherchev imbriqué dans fonction si

Bonjour, J'ai crée une formule avec la fonction Si, et lorsque le test logique n'est pas correct la recherchev dans la [valeur si faux] ne s'encl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Zabuu

Formule avec si imbriqués à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, voici mon problème : si ancienneté supérieure ou égale à 15 ans, prime de 80 € si ancienneté comprise entre 10 et 15, prime de 50 € si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
benol3

Imbrication de decaler et rechercherv

Résolu

Bonjour à tous, La formule DECALER(Feuil1!H4;MIN(SI(Feuil1!H4:H16="";LIGNE(H4:H16)))-5;0) me permet de récupérer la dernière valeur saisie da...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
The_Big_One

Excel 2007 plante modification séries données graphique

Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel 2007. Je souhaite réaliser dans graphiques dynamiques. Du coup, j'utilise des noms de plages de do...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tontong

Utiliser deux conditions pour obtenir une donnée

bonjour, j'utilise excel 2010 et j'aimerais savoir, comment utiliser plusieurs conditions pour obtenir une info colonne a : Mat colonne b: Date co...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mylola

Excel fonction si et alors

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche la bonne formule pour remplir un tableau. Et là, je sèche... En "littéraire", ça donne ça : S...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
michel_m

Maccro gestion de stock

Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel pour le suivi d'un stock où je peux indiquer le stock de matériel de départ, le matériel nécessaire pour un pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
via55

Datedif avec plusieurs conditions excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant les dates d'entrées et de sorties de plusieurs employés. colonne A/ date d'entrée colonne B / date...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
clocliquot

Si ma phrase contient le mot "1c" alors 1 sinon 0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez sur la question suivante svp: dans mon tableau excel en colonne A j'ai dans chacune des cellules une phrase différe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Luciedom

Problème dans les formules excel - calcul d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Recherchev

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible, dans excel, d'insérer un rechercheV dans un rechercheV, et si oui, comment faire.

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec pas mal de niveaux de si/et imbriques

Résolu

Bonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Formule si et ou imbriqués

Bonjour, j' ai un problème sur une formule et je ne trouve pas de solution donc j'espère en avoir une avec vous. voilà mon PB A Etablissement B ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
via55

Suppression de chiffres dans un texte

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème. Sujet : J'ai une colonne Excel où sont...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrick
Résultats 631 - 660 sur un total de 1 164