Résultats (1 164)

La mention avec la fonction =si

Bonjour a tous S'il vous plaît j'ai un cas de la fonction (=SI ) alors je dois donner les mention suivant ça dépend la notes des élèves ! Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tuxboy

Imbriquer somme si ens et rechercherv

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'imbriquer recherchev sous plusieurs conditions un peut comme somme si ens mais faire de somme uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Cumul fonction nbsi

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel de 20 000 lignes et j'aimerais "automatiser" une partie de ce que je dois faire pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31

Les conditions si

Résolu

Bonjour, voila les données suivantes: la moyenne générale >=18 très bien la moyenne générale >=14 bien la moyenne générale>=12 a bien la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
koukamella

Macros sous condition dans une autre macro

Bonjour j'ai pour ambition de faire une macro qui nous met sur une autre feuille selon le résultat de la cellule. Je pense avoir réussit tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mutumbo

Résultat #valeur!

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant sans avoir cette mention en résultat: A1= 3 A2=3 A3=5 A6 Variable en A10: SI B3=0, alo...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christalni

Fonction si avec 12 arguments

Bonjour bjr jai une fonction avec 12 arguments comment programmer cela avec une fonction SI

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Aide excel si et ou imbriqué

Résolu

Bonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jan03

Imbrication d'un et dans un si

Bonjour, J'ai 2 colonnes sur mon tableau, la Colonne1 (qui se nomme E:E) se compose de 7 lignes dans lesquelles se trouvent deux phrases qui se rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Un peu d'aide pour une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je souhaite mettre dans différentes cellules une valeur ex ( 1 ou 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
indy53

Assembler deux formule

slt je voudrais entrer une formule tres longue mais excel me dit que le nombre d'imbrication des tests dans ma formule n'est pas permis. j'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lentzouille

Fonctions et + si + ou imbriquées

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
chris8863

Formule : complexe(

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cedric1326

Exemple et non un devoir

Bonjour, ce n'est un devoir ; c'est un exemple de ma part ... seulement une explication pour comprendre imbrication des foncions pour aider ma peti...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mike-31

Si imbriquer

Fermé

salut a tous qui peut m'aider de faire la formule correspondante pour la question si dussous ; et merci beaucoup * la somme des notes informatique...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tontong

Fonction rechechev au sein d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une RECHERCHEV dans une plage de cellules identifiée. La difficulté provient du fait que dans "Table matrice", je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PHILOU10120

Chercher une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment trouver une valeur dans une 3ieme colonnes lorsque que la valeur que j'ai est entre 2 valeurs de 2 colonnes exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tarif

Si imbriqué

Bonjour, j'ai un problème pour résoudre un problème, j'ai essayé avec plusieurs manières et je n'y arrive pas. je dois utiliser : -si retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
charpy

Cellule grisée selon 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mike-31

Nb.si.ens complexe

Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'aimerais développé, Voilà ma formule : =DECALER(A3;-1;0)+1*(ET(NB.SI(B$2:B2;B3)=0;B30;B3"")) ce que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JANGO5

Mettre plusieurs conditions dans une formule help

Bonjour a tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un formulaire de demande de congé et il s'avère que parfois les salariés pose des...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sandierh

Probabilités / nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour que la probabilité que le tableur affiche 1 soit de 1% et de 99 % pour que le tableur affiche 0 ? M...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ccm81

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Utilisation de plusieurs fonctions en une seule fonction

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux utiliser la fonction et la fonction arrondir.sup. Voilà mon problème, je dois calculé le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Explication d'une formule complexe

Bonjour, Je cherche à comprendre chaque étape de cette combinaison de formule: =LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("fichier1");TROUVE("[";CELLULE...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction avec si+et+ou

Résolu

voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
JACQUEMOUNIER

Formule dans un si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un si SI(D2>E2;"+"(D2-E2) "place";"-") en fait je veux comparai D2 et E2. Si D2 est plus grand que E2, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
caro__48

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel où j'y note des résultat fait sur un jeu de F1 sur pc, afin d'avoir une trace des résultat et des chronos si j...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mike-31

Imbriquer les fonctions et et ou

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une formule en ayant besoin des 2 fonctions ET et OU. Mais je ne sais pas comment les insérer en même temps. Si...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ecam39
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 164