Résultats (1 162)

[excel]créer matrice à partir tabl. à 3 colon

Bonjour, (je travaille sur Excel 2002 et windows XP) je suis dans excel et je pars d'un tableau constitué de 3 colonnes (colonne A, colonne B, colon...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
anna

Problème formule excel

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide sur une formule Excel, voici mon probleme: il faut que je calcule la rentabilité (exemple de 50 ventes de 150...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bacchuss

[excell 2000] création formule

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
KIKIROQ

[excel] help: quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alexc

[excel : problémes avec les conditions...]

Bonsoir, Voila, j'aimerai insérer 3 conditions dans une formule mais dans la fonction "SI", je ne peux qu'en ajouter. Exemple : si a1=a2 alors j'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
teutates

Formule date excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel 2000 et je souhaiterai calculer une date anniversaire. Exemple un adherent s'est inscrit le 22/05/2002, je voudrai cal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Dam's

[excel] copie de c2 ds d4 à partir de a1

Bonjour, Y a-t-il une fonction Excel 2000 qui permette d’affecter la valeur d’une cellule à une autre cellule ? Par exemple, je désire que faire dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
shp

[excel 97] détermination du rang d'une valeur

Salut, ce petit pb se pose à moi, ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dessus, rien à faire ... donc explication : A B ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
random

Imbriquation de formules sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
maevadookie

Formules de calculs excel

Bonjours a tous Voila, je me demandais s'il est possible de configurer des formules en excel de telle sorte que les calculs se fassent automatiquement...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dje-dje

Excel calcul avec test

Bonjour , je souhaite utiliser les fonctions dans Excel mais je ne sais pas comment . J'ai deux colonnes ( prix et pourcentage ) et je souhaite que si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
H3dg3Hog

Pb sous excel 97

Sous Excel 97, j'ai le pb suivant : dans un petit tableau j'ai besoin d'utiliser la fonction "RechercheV" ça je sais faire, là ou ça se complique c'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1162 sur un total de 1 162