Résultats (1 162)
[excel]créer matrice à partir tabl. à 3 colon
Bonjour, (je travaille sur Excel 2002 et windows XP) je suis dans excel et je pars d'un tableau constitué de 3 colonnes (colonne A, colonne B, colon...
Problème formule excel
Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide sur une formule Excel, voici mon probleme: il faut que je calcule la rentabilité (exemple de 50 ventes de 150...
[excell 2000] création formule
RésoluBonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...
[excel] help: quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...
[excel : problémes avec les conditions...]
Bonsoir, Voila, j'aimerai insérer 3 conditions dans une formule mais dans la fonction "SI", je ne peux qu'en ajouter. Exemple : si a1=a2 alors j'o...
Formule date excel
RésoluBonjour, je travaille sur Excel 2000 et je souhaiterai calculer une date anniversaire. Exemple un adherent s'est inscrit le 22/05/2002, je voudrai cal...
[excel] copie de c2 ds d4 à partir de a1
Bonjour, Y a-t-il une fonction Excel 2000 qui permette d’affecter la valeur d’une cellule à une autre cellule ? Par exemple, je désire que faire dans...
[excel 97] détermination du rang d'une valeur
Salut, ce petit pb se pose à moi, ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dessus, rien à faire ... donc explication : A B ...
Imbriquation de formules sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...
Formules de calculs excel
Bonjours a tous Voila, je me demandais s'il est possible de configurer des formules en excel de telle sorte que les calculs se fassent automatiquement...
Excel calcul avec test
Bonjour , je souhaite utiliser les fonctions dans Excel mais je ne sais pas comment . J'ai deux colonnes ( prix et pourcentage ) et je souhaite que si...
Pb sous excel 97
Sous Excel 97, j'ai le pb suivant : dans un petit tableau j'ai besoin d'utiliser la fonction "RechercheV" ça je sais faire, là ou ça se complique c'es...