Résultats (1 164)

Formule excel complexe pour un novice

Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas un as d'excel c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Je ne sais même pas si ma demande est réalisable. Je fais ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy9D

Valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jactosh91

Fonctions si

Bonjour, Il y a quelques temps , j'ai posé une question sur imbrication de si , je pense que c'est un peu la même chose mais je cogite sur un outi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Vaucluse

Formule si à plusieurs niveaux

Bonjour, J'utilise une formule "si" à plusieurs niveaux qui fontionne très bien, mais j'aurais besoin de la rallonger pour une cédule de plani...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Frenchie83

Formule si ou imbriqué

Bonjour, J'essai de mettre une formule "si ou" dans mon tableau, pour que quand j'inscris un chiffre dans une cellule elle doit me transmettre u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
DjiDji59430

Calcul de comm via la marge

Bonjour, je souhaiterait calcule les commission de mon vendeur et j aimerait cree une formule sur excel pour ceci. Sa commission serait lie a la mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHILOU10120

Fonction equiv - argument matrice_recherche

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur le fonctionnement de la fonction equiv : afin de rapatrier la position d'une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
via55

Changement d'echelon

Bonjour, J'essaye de mettre en place un tableau permettant le calcul automatique de dates d’avancement d'échelon dans la fonction publique. les d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Zoul67

Algorithme de reformulation de syntaxe

Bonjour, J'ai face à moi un doc Excel contenant toutes les rues d'une ville. La syntaxe est : avenue Jean jaures J'aurais souhaiter automatis...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
PHILOU10120

Fonction si et et imbriqué

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer une fonction qui - je pense - doit être SI et ET imbriqués pour déterminer si deux colis d'une même comman...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mems

Si imbriqué

Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
janDC

Calcul en ft° d'une date (ou non) dans une ou plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette problématique ??? Je cherche à faire la somme de 1, 2 ou 3 cellules en fonction de si celle d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gregcompta

Contenu d'une cellule n'importe où dans une autre cellule + gcd

Bonjour, J'espère que la réponse ne se trouve pas dans le forum... En tout cas je ne l'ai pas trouvé! Je cherche à écrire dans la cellule C2 le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Zazou4229

Renvoi de valeurs selon 2 criteres

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer la recopie d'un tableau en me basant sur 2 critères tout en supprimant des lignes inutiles, ce afin que si il y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
gbinforme

Calcul tranche d'âge en fonction âge, fonction si

Bonjour, Je bataille depuis hier sur une fonction SI d'Excel. Mon objectif : Je souhaite que la tranche d'âge s'affiche automatiquement en L5 e...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
michel_m

Impossible de calculer une moyenne => div/0

Résolu

Bonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
msa37

Si imbriquée et ou

Bonsoir, J'ai un probleme avec une formule si avec ET OU imbriqué. Le resultat obtenu n'est pas le bon. Si je fais la formule inverse, j'aurai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17

Taxes selon province

Bonjour! Je suis en train de monter un bon de commande excel. Au moment de calculer le montant de la commande, je suis bloquée pour les taxes... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
via55

Fonction si avec plusieurs conditions

Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprises e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Le Pingou

Copier lignes d'1 autre classeur si condition a et condition b

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nicolas

Formule sous excel si sous excel

Résolu

Bonjour, Je préviens je suis pas un pro d'excel 2007. Je voudrais sur une cellule qui contient un prix, par exemple 142€ faire dans une autre cell...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ricou

Fonctions si / ou

Résolu

Bonjour, Je reviens avec cette demande mais je voudrais ajouter un niveau de difficulté qui réduirait de beaucoup mon temps de recherche et d'iden...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Puprock

Imbrication de plus de 7 si

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de ma formule suivante (c'est pour comptabilisé le nombre de "x" dans les cellules ) Et mon dernier si n'est plus pr...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
michel_m

Recherche de formules excel - calcul de jours très spécial !

Bonjour, J'essaie de trouver une formule appropriée pour un tableau des vacances d'entreprise qui vas finir sur notre Google drive. Le but étant ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jonny-John

Fonction si et si et si

Bonjour, J'ai une question concernant une formule, pour me simplifier le travaille j'aurais besoin d'une fonction qui fasse : Si dans la case H...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
michel_m

Si

Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 heures pour réussir cette formule: =SI(R6>=0,8;"50";SI(R6>=0,85;"100";SI(R6>=0,9;"150";SI(R6>=0,95;"200";SI...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zoul67

Rechercheh equiv index

Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client. L'id...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Vaucluse

Excel mac 2011 si superieur et inferieur

Bonjour, je souhaite : si une cellule supérieur a 10000 , afficher 0.45 si une cellule supérieur a 10000 et inférieur a 30000 , afficher 0.25 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul d'une durée

Bonjour, Je travaille sur des écarts de températures sur plusieurs heures. Mon objectif est de savoir pendant combien de temps consécutif cet écar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
SymphonieBlue
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 164