Résultats (1 162)
Format conditionnel et comptage de donnée sous excel
Bonjour à tous, Ma situation est la suivante: j'ai un tableau avec plusieurs colonne possédant certains champs identiques: Avenant 1 (avec en de...
Fonction si (?)
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...
Si imbriqué
Bonsoir tout le monde, je souhaite rajouter une condition à la cellule E9, soit elle est inférieure à 8% ou égale à "NE" il doit m'afficher 0%. j'...
Fonction si avec ou
RésoluBonjour, J'essaie de créer une formule avec 3 conditions : si A1 est plus petit ou égal a 10 = 2% si A1 est plus grand que 30 = 14% si A1 ...
Problème de formule
Bonjour, je tape cette formule et j'ai excel qui m'affiche #VALEUR! Je ne comprends pas d'où viens mon erreur Pourriez vous m'aider s'il vous ...
Alternative à la fonction si
Bonjour à tous les assidus d'Excel. J'ai besoin de vos idées à propos d'une alternative à la fonction SI : Je pose le problème : Dans une cel...
Graphique sur excel.. help !!!!
Bonjour, à tous, Afin d'analyser une enquête faire je souhaiterai faire une représentations graphique. Jusque là tout va bien, mais voici la problé...
Formule si ou =
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document mes notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule automa...
Question sur excel tablaau
RésoluBonjour, J'ai une fonction a insérer dans un tableau avec plusieurs condition: si cellule e16=1, alors mettre la valeur de la cellule w1, si ...
Imbriquer deux formules si
RésoluBonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...
Problèmes de mot de passe
Bonjour à tous J'ai un fichier Excel que j'ai créé ils y a quelques années plusieurs feuilles Excel imbriqués les unes dans les autres et bien ...
Question avec si
Bonjour, J'aimerais résoudre en une formule les 2 conditions suivantes: SI(J10+J11+J12)40;0;(J10+J11+J12-40) Merci Configuration:...
Cumul de deux conditions excel
RésoluBonjour, Comment puis-je cumuler ces deux conditions ? =SI(E2818%;18%;E28) Merci bien Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Calcul si + time
Salut la compagnie! J'avais quitte mon petit poste de dev mais voila qu'on e demande de remettre le couvert. Or n'ayant pas touche a un outil de dev ...
Choisir une valeur comprise entre deux autres valeurs
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un tableau excel qui gere le vent. Je suis a la recherche d'une formule qui pourrait me faire le b...
Condition si et ou
mon exercice est le suivant : cout transp.1 100 transp.2 150 transp.3 180 transp.4 95 transp.5 130 comment choisir le moins cher et surtout ...
Simplification de formule
Bonjour, je sollicite votre aide pour plusieurs formules que j'ai crée il y'a quelque semaine, mais modifiant la structure de mes pages je doi...
Imbriquer nb.si dans somme.si
RésoluBonsoir, pour mon travail, il m'est nécessaire de vérifier le nombre d'actions soldés par un pilote. J'ai donc pensé à utiliser la formule suivante...
Conditions sous excel 2007
RésoluBonjour, je dois entrer le montant de mon cout de transport dans une cellule et ce cout est déterminé en fonction du poids de la livraison j'ai ...
Mise en forme sous-totaux excel 2002
Bonjour, Je recherche le moyen de mettre en forme les sous-totaux (ex: couleur de cellule, gras etc) en une opération. Il me semble que je l'av...
Imbriquer 5 formules si
Bonjour, je sais que plusieurs questions ont déjà été posées (et résolues) mais quoi que je fasse j'obtiens "Valeur" en lançant cette formule dans...
Renvoyez des infos après une sélection liste déroulante
RésoluBonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...
[resolu] mfc et somme si lettres
RésoluBonjour, Voilà je me torture le cerveau mais sans succès lol J ai excel 2003 et j aimerai faire une mise en forme conditionnelle du type fond r...
Recherchev sur 2 tables (recherche dans 120 000 lignes !)
Bonjour, J'ai une requete qui me retourne 120 000 ligne de résutlats. Je les ai intégré dans excel 2003 en les spilttants en 2 tableau Ma questi...
Problème avec la fonction si en excel
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de gérer quatre critères avec la fonction SI en Excel? si c'est possible, donnez la m...
Fonction avec plusieurs tests logiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui contenant plusieurs tests logiques, l'un pouvant être vrais, revoyant à une valeur ou une...
Case à cocher avec une formule de calcule
Bonjour Je suis en cour de recréation de tableau avec des calcules de tva a taux différents 5%, 7% et 19.6% Je désir entrer un montant ttc en C4 ...
Combiner deux conditions excel
RésoluBonjour, j'ai grand besoin de votre aide je ne trouve pas donc voilà j'ai cette formule la : =SI('Suivi arrêts B3'!BE6=1;SI('Suivi arrêts B4'!BE6=1...
Gestion des stocks sur excel 2007
RésoluBonjour à tous En espérent ne pas poser une question qui à surement été posée. Je voudrais créer une page pour l'état des stocks des cd's de mon...
Planning automatique
RésoluBonjour a tous et a toutes et Bonne année 2013, je me suis fait un planning qui me calcule automatiquement les heures normales, les heures fériées ...
J'ai besoin d'aide dans excel
Bonjour a tous le monde svp comment je peux calculer les fréquences absolues d'une VARIABLE QUANTITATIVE CONTINUE (des classes)et discontinue par ...
Double test logique
RésoluBonjour, comment faire un double ou triple test logique en même temps et du même cellule, par exemple: =SI(B5
Si+recherchev ??
RésoluBonsoir a tous Quelqu'un a t-il déja tenté d'imbriquer une rechercheV sur dans une formule conditionnelle SI ??? En gros selon le fichier j...
Exercice de si imbriqués
RésoluBonjour, Je vous met en lien le fichier d'exemple. Sur ce fichier j'aimerais compter le nombre de fois où apparait Marc après Paul. Je m'e...
Fonction si imbriquée erreur
Bonjour, J'essaie désespérément de faire une fonction SI imbriquée sur mon tableur EXCEL, mais rien ne marche. J'ai regardé les autres sujets et j...
Problème d'automatisation de calcul de coût
Bonjour, Je travail actuellement sur excel afin de créer un outil me permettant de comparer le prix de revient de plusieurs produits proposés pa...
Nouvelles règles sur les plus values immobilières
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en équation sous excel (sur Mac), les nouvelles règles concernant les plus-values immobilières suivantes : A - Calc...
Appréciation sur excel
Bonjour, je souhaiterais partager une question: comment établir une appréciation sur Excel. J'édite un exemple ci-dessous. élèves ayant une moy...
Nombre max d'arguments dans une fonction
Bonjour, je veut créer une fonction dans ms excel pour résoudre la table de sudoku, mais, j'ai besoin d'insérer plusieurs arguments dans chaque ...
Fonction si avec 2 conditions préalables
Bonjour, Je ne parviens pas à rédiger la bonne formule pour le problème suivant: - j'ai deux gammes de produit: A et B - J'ai 3 niveaux de prix ...
Recherche caractère et revoie la valeur de la cellule voisine
Bonjour, Je cherche une façon d'effectuer une recherche de caractère dans un tableau et de renvoyer la valeur de la cellule voisine. Je m'expli...
Problème imbrication de si
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je ne comprend pas ! La commande : "=SI(EQUIV(B6;Serveur!B3);Serveur!B3;SI(EQUIV(B6;Serveur!...
Probléme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...
Formule ...
Bonjour, Voilà je voudrais la formule qui dirait dans ma cellule que si cellule M12= FIXE OU VARIABLE alors ma cellule = 52 et que sinon ma ce...
Fonction choisir
RésoluBonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...
Erreur dans ma formule, oui mais où ???
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une formule qui doit me donner si on rempli une cellule avec un chiffre compris entre 2 autres une taille (de vêtement par...
Imbriquer des fonctions si
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis en train de créer un programme pratique pour organiser un tournoi de foot original sous excel et je rencontre un...
Formule conditionnelle imbriquée
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans ma formule : =si(D47>30;"5%";si(D47
Si imbriquer
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...
Fonctions imbriquees complexes
RésoluBonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...