Résultats (1 162)
Formule excel
Bonjour,Voici mon problème et je n'en sort pas !! Je voudrais dans excel faire une somme disons conditionnelle voici : en c1 formule = (liaison) vena...
Excel et validation de donner ...
RésoluBonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...
Problème linguistique dans excel
Bonjour, Je travaille sur une version anglaise de Excel (pas le choix, c'est le boss qui décide et qui paie !!). Je veux imbriquer une date variable...
Barème de points sur excel...
Bonjour, voilà je ne suis pas très à l'aise avec Excel, mais j'en entend que du bien donc je me dis que ça peut être la solution à mon probleme. ...
Format de date dans excel 2007
RésoluBonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...
Probleme de formule excell
Bonjour, J'ai un petit problème dans une de mes formules excell, j'ai dans mes cellules des FAUX et des NON érronés voici ma formule : =SI(B10>50;S...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...
Problème excel
RésoluBonjour à tous, bon je suis peut-être un peu parano mais bon, voila mon problème : j'essaye de mettre automatiquement les points des matches de...
Sur excel je veux decaler a1 en a2 a2 en a3 .
Bonjour, Je veux savoir si il est possible sur ma feuille de renommer A1 en A2 , A2 en A3 , A3 en A4 .... Mais sans suprimer A1 que jai appeler "D...
Excel 2003 - fonctions de transformations
Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...
Excel : top 10 max
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre aide. Je souhaitais savoir s'il existait une formule pour récupérer les noms correspondant aux 10 va...
Excel 2003 - création d'une colonne référence
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...
Automatisation sur excel
Bonjour, Je souhaite automatiser certaines fonctions sur Excel, mais ne sais pas comment m'y prendre. J'ai établi sur une feuille, un devis ty...
Contourner limite 7 fonctions si excel 2007
Bonjour, Tout est dans le titre. Existe-t-il un moyen de contourner cette limite de 7 fonctions SI dans une même formule ? Merci d'avance
[excel 2007] formule avec plusieurs "si"
Bonjour, Pour le boulot je dois faire un tableau de calcul des primes, avec un coefficient qui s'applique en fonction des resultats obtenus. Pa...
Macro excel retour à la ligne
Bonjour, Voici mon problème : Je récupère un texte sur un site, je copie le coller sur wordpad, de celui-ci je le copie coller sur Excel. Le p...
Comment dupliquer feuille excel ?
RésoluBonjour, Je vous présente ma question. J'ai créer une feuille qui me sers de proposition tarifaire et je veux sur le même classeur créer automatiquem...
Excel-mise en page en lignes contigues
RésoluBonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...
Recherche dans tableau excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 lignes par 3 colonnes. J'aimerais savoir dans quelle colonne se trouve la valeur cher...
Réservation de chambres hotel dans excel 2007
FerméBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier michel_m, je me suis appuyé sur une de tes créations pour arriver à faire ce que j'ai fais jusqu'à maint...
Fonction excel si
Bonjour, Je souhaiterais entrer une formule avec plusieurs conditions mais également plusieurs réponses càd (chaque condition = une réponse différe...
Excel recherchev d'une partie de celulle en s
RésoluBonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...
Formule excel : classement suivant 4 critères
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec excel. Je ne suis pas du tout un pro d'excel donc je fonctionne de manière logique. Malheureuse...
Excel rechercheh 3 conditions
Bonjour, je ne parviens pas à rédiger correctement une formule : dans la feuille Feuil1, je recherche horizontalement la cellule A1 (01/01/2009)...
Excel 2003 - fonction sommeprod
Bonjour, Voilà, j'ai voulu utiliser la fonction SOMMEPROD qui me semblait avantageuse, mais j'ai un souci. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquo...
Utiliser la fonction si d'excel avec une date
Bonjour, J'essaye désesperement d'inclure une date dans la fonction SI d'excel. J'aimerai que l'une de mes colonne affiche l'état du traitement d...
Help ! excel : somme de plusieurs feuilles
Bonjour, ça parait simple mais je bloque : comment faire varier une formule somme "3D" en fonction de la valeur d'une cellule : =somme(feuill...
Formule conditionnelle excel (depart-region)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...
[excel] problème de liaison entre cellules
Bonjour, J'ai un problème pour lier une formule éparpillée sur plusieurs cellules. La formule de base étant très très longue, je l'a divisée en 4 ...
Stats dans excel
RésoluBonjour, J'essai de faire un petit truc en Excel et je n'y arrive pas. Voici un exemple: Emplacement Cours 002 Cours 003 C1 FAI...
Excel 2007 formule si
RésoluBonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...
Excel : fonction si avec date dans condition.
Bonjour, J'ai un probleme très ennervant sous excel. J'ai une fate d'échéance de paiement, et le montant a payer et j'ai à côté les 6 premiers moi...
[excel] fonction somme.si
RésoluBonjour, J'ai un calcul tout simple à faire sur Excel avec la fonction somme.si mais je n'arrive pas à la mettre en place. Mon pb est le suivant :...
Excel 07 calcul prix
RésoluBonjour, Je voudrai calculer des prix dans ma feuille excel, les colonnes prix se créer en fonction de la colonne C . je ne sais pas si il faut une ...
Excel grosse formule en panne
Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...
Excel formule avec 2 conditions
Bonjour, j'ai un fichier Excel avec 2 colonnes : colonne A : les départements colonne B : des mots tels que ville, rivière, gare ... 75 gare ...
Excel - conditions
Bonjour, Voila je dois réaliser des conditions sous excel, je pense donc les faires en VBA mais je ne sais pas trop par ou et comment commencer! C...
Sos excel condition "si" imbriquees
RésoluBonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Comment conserver les données d'une cellule aprés une fonction SI ? J'explique mon cas: La cellule A1 contient une valeur variable (...
Pb de formules sur excel
RésoluBonjour, Moi j'ai un petit souci avec Excel. Voilà je suis en train de créer une base de données sous un classeur Excel. Sur ma première feuill...
Formule excel avec imbrication
Résolubonjour, Je souhaiterais faire un tableau récapitulatif reprenant 3 transporteurs différents qui me permettrait de déterminer le transporteur le moin...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Imbrication de noms de cellules excel
RésoluBonjour! Je suis en train de faire des statistiques, et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide avec Excel. J'ai une quarantaine de feuilles Excel...
Imbriquer plusieurs si et et dans excel
Bonjour, J'ai un soucis avec une fonction qui ne veut pas marcher (sgrogneugneu......) Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me secourir ???? Vo...
Problème de formule dans excel
Bonjour, peut-être que quelqu'un détient la clé du problème : voila je suis sur excel et j'ai deux feuilles d'ouverte la feuille 1 contient des réf...
Excel 2007 : imbriquer plus de 7 fonctions
RésoluBonjour, Je souhaite imbriquer plusieurs fonctions dans une formule mais Excel s'arrête à 7. Comment contourner le problème au delà de 7 fonctions ...
Excel identifier 1ère valeur négative ds lign
RésoluBonjour, sur excel, j'ai une ligne de valeurs numériques : 100 200 300 -60 -1 100 et je voudrais pouvoir, sur chaque ligne trouver la première...
Addition des cellules en couleurs sous excel
Bonjour, avant tout, comment ca va ? voila mon probleme; j'ai crée un tableau excel, et je souhaiterais additionner des cellules de couleurs rou...
Fonction si excel
RésoluBonjour, pouvez vous SVP me dire s'il est possible de mettre plus de 10 fonctions SI dans une cellule excel . je cherche a faire un tableau de compt...