Résultats (1 162)

Formule excel

Bonjour,Voici mon problème et je n'en sort pas !! Je voudrais dans excel faire une somme disons conditionnelle voici : en c1 formule = (liaison) vena...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
informatifien

Excel et validation de donner ...

Résolu

Bonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kangouroux

Problème linguistique dans excel

Bonjour, Je travaille sur une version anglaise de Excel (pas le choix, c'est le boss qui décide et qui paie !!). Je veux imbriquer une date variable...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Barème de points sur excel...

Bonjour, voilà je ne suis pas très à l'aise avec Excel, mais j'en entend que du bien donc je me dis que ça peut être la solution à mon probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Vaucluse

Format de date dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lilouwe

Probleme de formule excell

Bonjour, J'ai un petit problème dans une de mes formules excell, j'ai dans mes cellules des FAUX et des NON érronés voici ma formule : =SI(B10>50;S...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
G

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
f1gp

Problème excel

Résolu

Bonjour à tous, bon je suis peut-être un peu parano mais bon, voila mon problème : j'essaye de mettre automatiquement les points des matches de...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
alzec002

Sur excel je veux decaler a1 en a2 a2 en a3 .

Bonjour, Je veux savoir si il est possible sur ma feuille de renommer A1 en A2 , A2 en A3 , A3 en A4 .... Mais sans suprimer A1 que jai appeler "D...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 - fonctions de transformations

Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mike-31

Excel : top 10 max

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre aide. Je souhaitais savoir s'il existait une formule pour récupérer les noms correspondant aux 10 va...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
chouag

Fonction " si" excel 2003

Résolu

Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nnnn

Excel 2003 - création d'une colonne référence

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
eriiic

Automatisation sur excel

Bonjour, Je souhaite automatiser certaines fonctions sur Excel, mais ne sais pas comment m'y prendre. J'ai établi sur une feuille, un devis ty...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mailbox13630

Contourner limite 7 fonctions si excel 2007

Bonjour, Tout est dans le titre. Existe-t-il un moyen de contourner cette limite de 7 fonctions SI dans une même formule ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mike 3

[excel 2007] formule avec plusieurs "si"

Bonjour, Pour le boulot je dois faire un tableau de calcul des primes, avec un coefficient qui s'applique en fonction des resultats obtenus. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
savino

Macro excel retour à la ligne

Bonjour, Voici mon problème : Je récupère un texte sur un site, je copie le coller sur wordpad, de celui-ci je le copie coller sur Excel. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
eriiic

Comment dupliquer feuille excel ?

Résolu

Bonjour, Je vous présente ma question. J'ai créer une feuille qui me sers de proposition tarifaire et je veux sur le même classeur créer automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gilou

Excel-mise en page en lignes contigues

Résolu

Bonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mod77

Recherche dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 lignes par 3 colonnes. J'aimerais savoir dans quelle colonne se trouve la valeur cher...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
michel_m

Réservation de chambres hotel dans excel 2007

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier michel_m, je me suis appuyé sur une de tes créations pour arriver à faire ce que j'ai fais jusqu'à maint...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction excel si

Bonjour, Je souhaiterais entrer une formule avec plusieurs conditions mais également plusieurs réponses càd (chaque condition = une réponse différe...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gilou

Excel recherchev d'une partie de celulle en s

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
elindo

Formule excel : classement suivant 4 critères

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec excel. Je ne suis pas du tout un pro d'excel donc je fonctionne de manière logique. Malheureuse...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gilou

Excel rechercheh 3 conditions

Bonjour, je ne parviens pas à rédiger correctement une formule : dans la feuille Feuil1, je recherche horizontalement la cellule A1 (01/01/2009)...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fafam

Excel 2003 - fonction sommeprod

Bonjour, Voilà, j'ai voulu utiliser la fonction SOMMEPROD qui me semblait avantageuse, mais j'ai un souci. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquo...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
demandes

Utiliser la fonction si d'excel avec une date

Bonjour, J'essaye désesperement d'inclure une date dans la fonction SI d'excel. J'aimerai que l'une de mes colonne affiche l'état du traitement d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
el mekki1

Help ! excel : somme de plusieurs feuilles

Bonjour, ça parait simple mais je bloque : comment faire varier une formule somme "3D" en fonction de la valeur d'une cellule : =somme(feuill...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Mike-31

Formule conditionnelle excel (depart-region)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
leduc_007

[excel] problème de liaison entre cellules

Bonjour, J'ai un problème pour lier une formule éparpillée sur plusieurs cellules. La formule de base étant très très longue, je l'a divisée en 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Morgan

Stats dans excel

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un petit truc en Excel et je n'y arrive pas. Voici un exemple: Emplacement Cours 002 Cours 003 C1 FAI...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ICEMAN64B

Excel 2007 formule si

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
katia

Excel : fonction si avec date dans condition.

Bonjour, J'ai un probleme très ennervant sous excel. J'ai une fate d'échéance de paiement, et le montant a payer et j'ai à côté les 6 premiers moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
black-whiite

[excel] fonction somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai un calcul tout simple à faire sur Excel avec la fonction somme.si mais je n'arrive pas à la mettre en place. Mon pb est le suivant :...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cbauf

Excel 07 calcul prix

Résolu

Bonjour, Je voudrai calculer des prix dans ma feuille excel, les colonnes prix se créer en fonction de la colonne C . je ne sais pas si il faut une ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Julie

Excel grosse formule en panne

Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Jess

Excel formule avec 2 conditions

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec 2 colonnes : colonne A : les départements colonne B : des mots tels que ville, rivière, gare ... 75 gare ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Vaucluse

Excel - conditions

Bonjour, Voila je dois réaliser des conditions sous excel, je pense donc les faires en VBA mais je ne sais pas trop par ou et comment commencer! C...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
eriiic

Sos excel condition "si" imbriquees

Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ckf1515

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Comment conserver les données d'une cellule aprés une fonction SI ? J'explique mon cas: La cellule A1 contient une valeur variable (...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Armand

Pb de formules sur excel

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un petit souci avec Excel. Voilà je suis en train de créer une base de données sous un classeur Excel. Sur ma première feuill...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pijaku

Formule excel avec imbrication

Résolu

bonjour, Je souhaiterais faire un tableau récapitulatif reprenant 3 transporteurs différents qui me permettrait de déterminer le transporteur le moin...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fdiwa

Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lermite222

Imbrication de noms de cellules excel

Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire des statistiques, et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide avec Excel. J'ai une quarantaine de feuilles Excel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Joss

Imbriquer plusieurs si et et dans excel

Bonjour, J'ai un soucis avec une fonction qui ne veut pas marcher (sgrogneugneu......) Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me secourir ???? Vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Geronimette

Problème de formule dans excel

Bonjour, peut-être que quelqu'un détient la clé du problème : voila je suis sur excel et j'ai deux feuilles d'ouverte la feuille 1 contient des réf...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 : imbriquer plus de 7 fonctions

Résolu

Bonjour, Je souhaite imbriquer plusieurs fonctions dans une formule mais Excel s'arrête à 7. Comment contourner le problème au delà de 7 fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kadeh

Excel identifier 1ère valeur négative ds lign

Résolu

Bonjour, sur excel, j'ai une ligne de valeurs numériques : 100 200 300 -60 -1 100 et je voudrais pouvoir, sur chaque ligne trouver la première...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mike-31

Addition des cellules en couleurs sous excel

Bonjour, avant tout, comment ca va ? voila mon probleme; j'ai crée un tableau excel, et je souhaiterais additionner des cellules de couleurs rou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cocotehier

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, pouvez vous SVP me dire s'il est possible de mettre plus de 10 fonctions SI dans une cellule excel . je cherche a faire un tableau de compt...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tontong
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 162