Résultats (1 162)

Formule : complexe(

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cedric1326

Exemple et non un devoir

Bonjour, ce n'est un devoir ; c'est un exemple de ma part ... seulement une explication pour comprendre imbrication des foncions pour aider ma peti...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mike-31

Si imbriquer

Fermé

salut a tous qui peut m'aider de faire la formule correspondante pour la question si dussous ; et merci beaucoup * la somme des notes informatique...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tontong

Fonction rechechev au sein d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une RECHERCHEV dans une plage de cellules identifiée. La difficulté provient du fait que dans "Table matrice", je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PHILOU10120

Chercher une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment trouver une valeur dans une 3ieme colonnes lorsque que la valeur que j'ai est entre 2 valeurs de 2 colonnes exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tarif

Si imbriqué

Bonjour, j'ai un problème pour résoudre un problème, j'ai essayé avec plusieurs manières et je n'y arrive pas. je dois utiliser : -si retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
charpy

Cellule grisée selon 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mike-31

Nb.si.ens complexe

Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'aimerais développé, Voilà ma formule : =DECALER(A3;-1;0)+1*(ET(NB.SI(B$2:B2;B3)=0;B30;B3"")) ce que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JANGO5

Mettre plusieurs conditions dans une formule help

Bonjour a tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un formulaire de demande de congé et il s'avère que parfois les salariés pose des...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sandierh

Probabilités / nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour que la probabilité que le tableur affiche 1 soit de 1% et de 99 % pour que le tableur affiche 0 ? M...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ccm81

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Utilisation de plusieurs fonctions en une seule fonction

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux utiliser la fonction et la fonction arrondir.sup. Voilà mon problème, je dois calculé le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Explication d'une formule complexe

Bonjour, Je cherche à comprendre chaque étape de cette combinaison de formule: =LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("fichier1");TROUVE("[";CELLULE...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction avec si+et+ou

Résolu

voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
JACQUEMOUNIER

Formule dans un si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un si SI(D2>E2;"+"(D2-E2) "place";"-") en fait je veux comparai D2 et E2. Si D2 est plus grand que E2, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
caro__48

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel où j'y note des résultat fait sur un jeu de F1 sur pc, afin d'avoir une trace des résultat et des chronos si j...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mike-31

Imbriquer les fonctions et et ou

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une formule en ayant besoin des 2 fonctions ET et OU. Mais je ne sais pas comment les insérer en même temps. Si...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ecam39

Reporter des dates dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une date entrée dans une de mes feuilles de janvier à décembre . Je souhaiterai que dans une feuille "synthèse", cette date se reporte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
isnabelle

Formule grande valeur

Bonjour, est-il possible de réduire la formule suivante: =SI(L$3=GRANDE.VALEUR(L$3:L$203;1);$A$3;SI(L$4=GRANDE.VALEUR(L$3:L$203;1);$A$4;SI(L$...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Les sommes ne sont plus exactes et varient

Bonjour, les sommes de Excell changent et ne sont jamais les mêmes. J'ai réinstaller le logiciel mais les erreurs persistent. Que faire?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
maya

Excel -fréquence de plusieurs expressions dans une seule cellule

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel où il y a une liste de mots clés, ainsi que plusieurs autres cellules. Pour chacune de ces cellules (par exem...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ccm81

Masquer / grouper des colonnes excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 50 colonnes. J'aimerais avoir la possibilité de voir et imprimer par exemple que la colonne A, B, D et F et pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Anagramme sur excel

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut saisir une série de lettres sur excel et faire apparaitre tout les anagrammes possibles qu'ils aient un sens ou...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dmxs291

Réduire le nombre d'arguments formule si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci dessous que je n'arrive pas à valider dans Excel car le nombre d'argument est trop important. Pouvez vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage avec 12 conditions

Résolu

Bonsoir, Me voila de retour avec une question pratique. Toujours dans mon tableau très complexe, je souhaite afficher dans une colonne les résulta...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
excelmann

Nombre/couleur de fond dépendant des entrées d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 microsoft office word 2007 J'ai besoin d'une aide pour avoir des formules pour les c...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le Pingou

Imbrication de la fonction "si" avec un résultat de recherche

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais je suis bloqué dans Excel et je n'arrive pas à formuler ma fonction de sorte à obtenir le résultat voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
melanie1324

Formule excel avec si imbriqué

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jolivipare

Formule si avec 2 et imbriqués

Résolu

Bonjour, Je souahiterai faire une formule comme suit: SI la colonne H=2 et la colonne V=2 et la colonne BN=1 alors "quota";"" Merci à tous pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Yrmouf

Problème de formule excel

Résolu

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jolivipare

Imbriqués formules si

Bonjour, J'aimerai que si dans une cellule contient le mot "valide" alors on ait "aprouvé", puis si dans une cellule on ait le mot "non valide" alo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
hippo

Excel fonction si avec un et imbriqué

Bonjour, Je voudrais obtenir la cote selon le résultat. Voici les cotes : Cote Résultat final A++ 4,98 et + A+ 4,70 à 4,97 A 4,20 à 4,69...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ccm81

Formule excel

Bonjour, Je tente de faire une formule SI dans Excel 2010 imbriqué avec un ET. En fait, le résultat doit se transformer en cote : Cote Ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
eriiic

Imbriquer avec la fonction si

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il le dire s'il y a une erreur dans la formule suivante, si oui, laquelle? je l'ai entré et j'ai une erreur selon quo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sidyy

Cherche la formule avec plusieurs critères dans une même cellule

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je suis débutante sur Excel. Je souhaite créer un tableau où sera indiquer : - la date de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Isalancel

Liste déroulante imbriqué et recherchev

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si il est possible de crée une recherche à partir d'une liste déroulante imbriqué ... je m'explique : j'ai une l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

La fonction si ,imbriquée

salut ! je souhaite automatiser des fiches de stock selon un tabeau à 7 colonnes comme ceci A3(libellé);B3(quantité(achtée ou utilisée));C3(prix u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
senecartour

Couleur du curseur

Bonjour à tous, Je cherche comment modifier la couleur du curseur qui encadre les cellules visitées. Cela est-il faisable? Merci pour votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eriiic

Formule si excel 2007

Bonjour, Je voudrais récupérer des infomation d'un fichier "registre". J'ai besoin de récupérer la liste des noms correspondant aux conditions ci-...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g

Fonction si

Bonjour, J'aimerais rajouter de "valeur si vrai" dans une formule SI et après faire une RECHERCHEV une fois que les deux conditions sont respectée...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bricomachin

Problème de syntaxe si+ et + estvide

Résolu

Bonjour tout le Monde Je débloque complet .... ça doit être l'age ou le blond ;op J'ai 3 conditions : si O12 est inférieur ou égal à 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
saxo9

Fonction si et

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la manip suivante mais sans succès: si A1=OK et si B1=OK et si C1= ok alors D1= OK mais si l'une des 3 conditions est f...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Le Pingou

Liste déroulante

Bonjour. Je me permets de vous écrire parce que je rencontre un problème dans la mise en place d'une liste déroulante? En fait j'ai une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
via55

Formule cellule affichant un résultat sous trois conditions

Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu d'aide concernant une formule permettant d'afficher un résultat dans une cellule à partir de trois conditions d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
michel_m

Excel/problem ds la formule....

Résolu

Bonjour à tous et ttes, permettez moi de commencer par vous souhaitez une bonne après-midi...mon "mentor" etant absent, je me retourner vers vous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Extraction de données avec excel 2000

bonjour, J'ai besoin d'extraire des données d'un tableau sur le réseau pour créer un autre tableau contenant des colonnes supplémentaires. mon probl...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sitadyne

Extraire des caractères d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je présente une difficulté pour extraire des caractères d'une chaine. Je dois réaliser un tableau répertoriant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Snow_

Excel et word gros souci

Bonjour, à tous voici mon souci. Depuis quelques jours je veux aller sur mes documents word qui contiennent des tableaux imbriqués excel. Normal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Frenchie83

Fonction si avec plusieurs arguments

Bonjour, Je viens à vous solliciter une aide pour faire l'appréciation d'un bulletin de note. J'ai essayer d'élaborer avec ce qui suit mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 162