Résultats (1 162)

Excel relier une selection de liste aux cases

Bonjour, je souhaiterais faire une formule dans excel (2003) : 3 fois que j'efface ma phrase car pas compréhensible..., jvais vous donner un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mike-31

Tableaux croisés excel

Résolu

Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avanc...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
chali

[excel] condition de couleur par duo de cellu

Bonjour, j'avais résumé mon problème par un screen d'excel pour l'exemple. Mais je n'arrive pas à l'afficher en image, donc se sera par lien : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
LePierre

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mike-31

Excel recherche formule tte bête

Bonjour, Voila j'aimerais avoir de l'aide concernant mon soucis sur excel J'ai 4 feuilles : SYNTHESE, ST HERBLAIN, ST NAZAIRE, ST SEBASTIEN. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cbauf

Excel : afficher des resultats identiques

Bonjour a tous Je vais tenter de vous expliquer mon probleme . Celui ci a peut etre deja été evoqué de nombreuses fois mais j'avoue ne pas etre ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Dimitriù

Excel fonction si

Bonjour, Je doit creer une formule du style : Si B17 >=50 et B18=1 alors B2 sinon D2; Si B17 est >= 51 et = à 151 et < à 201 et B18 = 1 alors B...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
eriiic

Si dans une fouchette de date sur excel extem

Bonjour, Voilà j'ai colonne a une date et colonne 2 une date (ceci est ma fourchette) je met ma date reel dans la colonne c en d je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Mike-31

Dates excel

Bonjour, J'essaye d'établir une facture présentant la date d'échéance du réglement, selon les clients il s'agit de régler comptant 90 jours fin de ...

44 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Le Pingou

Excel formule"si" besoin de votre aide u

Résolu

Bonjour, merci si possible de vérifier ma formule excel qui ne fonctionne pas les critères sont si E20 (le palier) est à: 0,97 :200 € ≥1 :280 €...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lilou7627

Problème formule excel

Bonjour, Je dois calculer la commission des représentants suivants : CA en janvier CA en février CA en mars Armand Lesou...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bibi

Excel si

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit ce petit mot car je m'arrache les cheveux. Partons de l'hypothèse qu'on me donne une colonne avec des valeurs. Cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Ivan-hoe

Probleme de formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur Excel je veux rentrer une formule "qui met le signe inferieur ou egale" mais je n'y arrive pas je ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
justme

Problème condition avec excel

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec Excel. Je fais une fonction sous excel pour comparer deux cellules entre elles et si le résultat e...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
axelandre

Pb chaine de caracteres dasn excel

Résolu

Bonjour, Voila j’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes lorsque la cellule de gauche a un chiffre celle de droite immédiate a un code Ex : (...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gbinforme

Excel : condition sur mise en forme

Bonjour, comment mettre une condition sur la mise en fourme du text de la cellule par 4 attribus? exemple : sur un bultein de note on veut mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sebadoy

Excel condition sur texte

Résolu

Bonjour, je voudrai centraliser des commentaires de plusieurs cellules d'un tableau ligne (1) dans la cellule (A1) mais avec condition et format ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

[excel] liste deroulante avec récuperation de

Résolu

Bonjour, je galere trop aidez moi s'il vous plait je voudrai créer une liste déroulante (ça je sais faire) et lorsque je choisi une valeur de ma list...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
LatelyGeek

Excel fonction "si"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eriiic

Conditions avec plusieurs solutions sur excel

Bonjour, J'ai une sorte d'arbre de décision à faire. Si la réponse à telle question est oui, ce sera telle action. Ensuite, si la réponse à telle q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Filtre sous excel

Résolu

Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ple1950

Petite question excel fonction si

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Un petit "tuning" dans une fonction Excel: J'ai besoin de faire un calcul simple sur une feuille exel mensuelle: s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ACCESSPB

Excel - imbrication de nb.si dans sous.total

bonjour, j'ai un problème sous excel car je n'arrive pas à réliser une imbrication de la formule NB.SI dans celle de sous.total quelqu'un sait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
pat_naish

Comment creer une formule poue excel

Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

Excell liste deroulante (vb)

Bonjour, Moi j'ai un big probleme... J'ai besoin d'un fichier pour dimanche midi au plus tard et je n'ai pas le niveau ni le temps de le faire d'...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hmcirta

[excel] problème arguments dans formule

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d avance pour vos reponse J ai un probleme sur Excel Il me met trop d argument Car ma formule est la suite si dans la cellule 1 de...

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
_Agnes

Fonction excel

Bonjour, j'aimerais utiliser la fonction qui calcule la formule suisvante mais je ne sais pas comment la faire 1/D6 * ( D15 * ( D15/2 + D7 + D8...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Transformat. de valeurs excel par comparaison

Bonjour à tous! Je souhaite automatiser dans un classeur Excel la restitution des résultats à un test de psychométrie : L'inventaire d'intérêts Pr...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
castelem

Excel nbval et si imbriqués

Bonjour, problème avec les fonctions excel .... je craque !!! colonne A colonne B 1 A 1 B 1 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ShaBoo

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ramel

Excel : solution pour liste de conditions ?

Bonjour, Dans une Cellule B1, je voudrais : Si A1=Lil alors Lille Si A1=Yui alors Bordeaux Si A1=Tin alors Londre etc... (~une vingtaine de po...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mortelrdv

Excel - calcul par pourcentage et par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Vaucluse

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Utilisation d'une formule excel

Résolu

Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
xkristi

Formule excel avec 2 conditions

Résolu

Je cherche à créer une formule pour répondre à la problématique suivante. J'ai un menu déroulant dans la cellule B3. Si je sélectionne VIS, la répon...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Vaucluse

Pb excel et imbrications

bonjour, j'ai un problème sous excel car je n'arrive pas à réaliser une imbrication de la formule NB.SI dans celle de sous.total quelqu'un sait-...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Raymond PENTIER

Automatisation dans excel

salut, je dispose d'un fichier client pour lequel je dois rajouetr un code correspodant à une activité professionnelle ( soit 2 colones de plus ) je ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Vaucluse

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB

[excell] recherche v

AVEC RECHERCHE V D'EXCEL PEUT-ONT AVOIR 2 ARGUMENTS DE RECHERCHE ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Raymond PENTIER

Importation fichiers excel vers fichier excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau du langage VBA sous Excel. J'ai une grosse quantité de fichiers excel (environ 10.000 qui repré...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
JoloKossovar

Excel 2003 macro

bjr, ma question : j'ai 5 cellules sur une feuille excel. comment faire pour qu'en changeant le contenu d'une des 5 cellules les 4 autres soient mise...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
abyssus

Moyenne de dates excel

Bonjour, J'ai un tableau dont une colonne possèdent plusieurs dates de stade physiologique du type: 01/05/1976, 03/04/1979. Je voudrais une moyenn...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
calculMan

Formule si dans excel

Résolu

coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Minal

Excel:incrementer une formule automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme peut-etre resolu sans l'utilisation d'une macro toutefois je serai ravi de recevoir vos commentaires car cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
john

Excel fonction si imbriquée ou autre

Bonjours et milles pardons de vous déranger comme ça sans vergogne. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur les forums alors HELP lol :-) Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Furtif

Excel : estimation de la paye d'un chauffeur

Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fred

[excel] renvoyer val cell. fich a vers fich b

Bonjour, Je suis sous excel 2000. J'ai un répertoire contenant des fichiers XLS (1 fichier par commande client). J'ai dans ce répertoire un fichi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
aquarelle

Sos excel comment imbriquer + de 7 formules ?

Salut !!! J'ai actuellement un porblème : je voudrais imbriquer plusieurs formule SI, dans une même formule, mais en me renseignement j'ai appris qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
G.David

Excel

bonjour à tous Voilà je me demander si il etais possible de mettre plusieur conditions dans une mise mise en forme conditionnelle ex.condition 1 =SI...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
aquarelle
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 162