Résultats (1 162)
Excel 2 formules dans une même celule
RésoluBonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
Comment soustraire % imbriqués dans excel ?
Bonjour, Dans Excel 2007, je voudrais pouvoir calculer le énième équilibré de deux pourcentage imbriqués et ou (n1) = (n2), pour obtenir la valeur...
Excel
Fermébonjour, j'ai un petit souci avec une formule que je suis sur allez arriver à trouver une solution. =SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("Cercueil Crématio...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Fonction si en excel
Bonjour, Comment poser la fonction si avec 4 conditions.Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Formule excel pour base hexadecimal
Bonjour, j'ai un convertisseur de base à effectuer. je dois trouver une formule permettant de convertir un nombre d'une base quelconque inferieure ou ...
Excel : listes déroulantes conditionnelles.
RésoluBonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...
Contraire de "estna" excel
RésoluBonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...
Pourcentage excel
Bonjour, Je souhaite créer une cellule pourcentage sur excel, Ds une colonne j'ai 2 réponses, soit OUI soit NON. Je souhaite connaitre ds une cellul...
Bug fonction "ou" excel
RésoluBonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...
Excel formule
Bonjour, je me permet de demander quelques petit conseil : je souhaite établir une fonction dans un tableau excel de type : si Hauteur=1500...
Excel: formule trop complexe pour moi
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...
Excel: mise en forme selon ordre à saisir
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...
Mise en forme conditionnelle/ formule excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme mineur mais j'arrive pas a écrire la bonne formyule dans excel 2007 Voila le pb : je veux que quand je tape "majeu...
Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......
Excell
RésoluBonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...
Comment creer une condition sur excel.
RésoluBonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...
Tri sous-totaux multiples dans excel
Bonjour, Je veux à partir d'un tableau qui classe en colonnes des catégories d'analyse de phrases réaliser une synthèse très fine par ...
Excel, fonction et ou autre alternative.
RésoluBonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...
Formule imbriquée sous excel 2003
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...
Soucis avec cumul sur excel
RésoluBonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...
Macro excel 2007
Bonjour, Je dois comparer deux tableaux. Je fais donc une boucle qui parcours le premier tableau ligne par ligne, et une boucle imbriqué qui par...
Excel imbriquer plusieurs fonctions
Bonjour, je rencontre un petit problème depuis quelques heures impossible de trouver la réponse tout seul. Il me faut l'aide de champions d'excel ...
Excel : formule pour sommes selon critères
RésoluBonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...
(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()
RésoluBonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...
Convertir formule excel en visual basic
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Lien entre plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...
Excel recherche dans feuilles impossible
Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...
Excel- imbrication recherchev + conditions
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...
Deux conditions dans excel
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je ne réussi pas a trouver la bonne formule Voici ex: si (a4260;260;a4) je n'arrive pas a mettre ses deux c...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...
Formule excel
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...
Formule conditionnelle dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...
Excel: calcul temps de travail. aviosamateurs
Bonjour, je cherche à faire un calcul de minutes travaillées sur excel entre deux heures données qui peuvent être à une date différente en soustr...
Mfc excel plusieurs hypotheses
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de trouver en résultat en fonction de 2 autres cellules. Col A :H Col B :H Col C :=SI(...
Excel- reprise d'une cellule si case cochée
RésoluBonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...
Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions
RésoluBonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...
Excel fonctions si + ou
Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...
Dénombrement imbriqué sous ms excel
Bonjour, Je suis confronté à un pb qui peut vous paraître simple mais qui me plonge dans un abîme de perplexité. Il s'agit de dénombrer des répon...
Excel:fonction si avec plusieurs si
Bonjour, voilà j'ai un problème sur la fonction si. J'arrive à tout faire sauf la fonction si avec plusieurs si exemple: si une heure d'utilisatio...
Excel imbrication de fonction si
Bonjour, Voici ma formule : =SI(ET(Modélisation!E4="O";05 marche. Merci d'avance pour votre aide. Mathieu Windows XP / Internet E...
Formule excel imbrication du "et" et du "ou"
RésoluBonjour, Quelqun peut me corriger la formule consistant à définir l'appréciation du professeur suivant les notes de ces élèves. D8 est la note de...
Formule excel condition si
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière afin de me faciliter le travail, explications : J'ai un code particulier sous format : A, B, C, D, E...
Excel formule
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'automatisme dans un classeur excel 2007 : J'ai une colonne R qui s'appelle Conformité Les ce...
Excel ne reconnais pas ma fonction imbriquée
Bonjour, je souhaiterais avoir votre expertise sur la fonction SI imbriquée. - combien d'imbrications peut on faire? y a til une limite? =SI(B2...
La fonction si imbriquer dans excel
Bonjour, j'ai un exercice dans excel pour la fonction si est le suivant: j'ai un tableau et dans cette tableau j'ai la colonne décision alors la q...
Excel: fonction recherchev???
Bonjour, Je suis sous excel 2003. Je souhait effectuer un graphe des accident du travail par zone de lésions (c'est à dire: dos, oeil, main, etc)...
Tableau excel s'adapte
Bonjour à toutes et tous, voici le contexte. nous passons des commandes de pièces usinées auxquelles sont liées des plans. sur ces plans sont réf...