Résultats (1 164)

Fonction si imbriqués avec et & ou

Résolu

Bonjour à tous, Je viens au secours à cause de ma fonction si imbriqués avec les fonctions ET & OU et je ne sais pas comment les gérér. Voici la fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GuyWinfield

Vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres

Résolu

Bonjour a tous. je cherche une formule qui vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres.même dans le désordre. exmpl. en A1 table en B1...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nihcoc

Formule pour un devis

Bonjour, je suis commercial en maisons individuelles et par conséquent j'ai créé un devis transmette À mes futurs clients. J'ai un problème j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mike-31

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois faire des stats sur les absences de personnels... avec des colonnes comprenant : Sexe / Nom / prénom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cocosaiy

Fonction si avec max imbriqué

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Champ's

Formule somme.si et cellules vides si...

Bonjour, voila, j'utilise une formule somme.si pour la recuperation du total pour un article dans une meme liste, de ce cote la pas de souci. en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Ce qoui l'extensibilité de la barre de formule

Bonjour, je veux savoir ce que signifie l'extensibilité de la barre de formule Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Somme.si.ens 2 critères dont une matrice

Résolu

Bonjour, J'essais d'imbriquer une matrice dans une somme.si.ens comme deuxième critère, mais sans succès. =somme.si.ens(c1:c10;a1:a10;a12;b1:b10;{...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Freeze1981

Sos excel si avec 3 conditions

Bonjour, J'ai un tableau avec des conditions : si A1=1 et si A2= 1 alors A3= 9 sinon A3=6 donc =SI(ET(A1=1;A2=1);9;6,5) mais si on a A1=0 et A...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
laucralin

Grande fonction si excel...

Bonjour à tous, Avant toute chose, je préfère prévenir que je suis loin d'être expert en la matière, mes connaissances restent assez basiques sur E...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction si supérieur à 8 niveaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule comprenant plus de 8 niveaux avec SI. Je ne sais pas comment faire. Voici l'exemple que j'aimerai faire : =...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
nome450te

Inserer un texte selon texte autre colonne

Bonjour, N'arrivant pas à reprendre mon ancienne question. j'en repose une nouvelle, désolé. Je souhaiterais donc mettre dans une colonne un cod...

45 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
besoinaideexcel

Calcul valeur tableau de redondance selon une hierarchie

Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un petit soucis J'ai une table avec trois champs remplis avec uniquement trois valeur différentes champ1 c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nounours11

Fonction si imbriqué ;-) ^-^

Bonjour, a tous j'ai une difficulté a résoudre un exercice concernant les fonctions SI imbriqué l'énoncé est ; une entreprise désire établir une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jordane45

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Calculer une équation pour différentes données dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une version 2010 (mais il ne s'agit pas d'un problème de version). Je souhaite vous énoncer le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shov8rino1

Afficher un ensemble de valeurs correspondantes à une autre

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer... J'ai une premier tableau ("Tableau 1" dans les images) dans lequel il y a une colonne "Code" et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mike-31

Si et estanum

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Formules ou macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me concocter une macro pour afficher dans Q2(Horizontale) le n° dans la colonne A, qu'aprés avoir cliquer sur Nouvelle pa...

67 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mic6259

Imbrication de la fonction "si" et "et"

Résolu

Help ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Vaucluse

Sumproduct jusqu'à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cactophile

Imbriquer des conditions si

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impasse. Je cherche a faire si dans ma colonne A j'ai la lettre "C" alors dans la colonne K j'ai "80000" mais si dans A j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cassoulator

Fonction si et ou combinée

Résolu

Bonjour, Je tente ma chance afin d'obtenir de l'aide concernant un problème que je rencontre; Je m'explique : J'ai une valeur en A1 qui peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mike-31

Formule si imbriqué avec liste déroulantes... plusieurs facteurs

"Bonjour, Je suis pas vraiment bonne dans Excel et il faut que je trouve une solution pour mon fichier... Je fait un genre de compte de dépense da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PHILOU10120

Prblème si imbriquée

Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide je veux que le montant 36 s'ajoute au montant de la cellule A1 à partir du 4 A1=1 ce qui donne 250 ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Formule imbriqué recherchev, si et epurage

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
GuyWinfield

Imbriquer 6 fonctions si(esterreur(cherche(... ou autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir imbriquer dans une même cellule 6 fonctions "cherche" (ou autre fonction qui fonctionnerait mieux !) je souhaiterais a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bemanace

Imbriquer plusieurs fonctions si

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je me casse la tête avec 2 formules auquels je ne vois pas comment les imbriquer. Voici ma formule princi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Imbriquer 2 formules diffèrentes

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une formule valide pour utiliser dans excel vis-à-vis des commandes. Par contre récenemment, j'ai découvert une nouvelle type d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Imbriquer 2 formules si à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DjiDji59430
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 164