Résultats (1 162)

Excel 2 formules dans une même celule

Résolu

Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfa

Comment soustraire % imbriqués dans excel ?

Bonjour, Dans Excel 2007, je voudrais pouvoir calculer le énième équilibré de deux pourcentage imbriqués et ou (n1) = (n2), pour obtenir la valeur...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
JvDo

Excel

Fermé

bonjour, j'ai un petit souci avec une formule que je suis sur allez arriver à trouver une solution. =SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("Cercueil Crématio...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chris 94

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Fonction si en excel

Bonjour, Comment poser la fonction si avec 4 conditions.Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pépé35530

Formule excel pour base hexadecimal

Bonjour, j'ai un convertisseur de base à effectuer. je dois trouver une formule permettant de convertir un nombre d'une base quelconque inferieure ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Oussama

Excel : listes déroulantes conditionnelles.

Résolu

Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Cathozie

Contraire de "estna" excel

Résolu

Bonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fafa m

Pourcentage excel

Bonjour, Je souhaite créer une cellule pourcentage sur excel, Ds une colonne j'ai 2 réponses, soit OUI soit NON. Je souhaite connaitre ds une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pijaku

Bug fonction "ou" excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sabdani

Excel formule

Bonjour, je me permet de demander quelques petit conseil : je souhaite établir une fonction dans un tableau excel de type : si Hauteur=1500...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
titi78

Excel: formule trop complexe pour moi

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
JLO39

Excel: mise en forme selon ordre à saisir

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JLO39

Mise en forme conditionnelle/ formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme mineur mais j'arrive pas a écrire la bonne formyule dans excel 2007 Voila le pb : je veux que quand je tape "majeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph138

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cassifield

Comment creer une condition sur excel.

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hakimcom

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pijaku

Tri sous-totaux multiples dans excel

Bonjour, Je veux à partir d'un tableau qui classe en colonnes des catégories d'analyse de phrases réaliser une synthèse très fine par ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Patrice33740

Excel, fonction et ou autre alternative.

Résolu

Bonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marlj

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mimiformule

Formule imbriquée sous excel 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DD974

Soucis avec cumul sur excel

Résolu

Bonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kingfantasy

Macro excel 2007

Bonjour, Je dois comparer deux tableaux. Je fais donc une boucle qui parcours le premier tableau ligne par ligne, et une boucle imbriqué qui par...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
michel_m

Excel imbriquer plusieurs fonctions

Bonjour, je rencontre un petit problème depuis quelques heures impossible de trouver la réponse tout seul. Il me faut l'aide de champions d'excel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ccm81

Excel : formule pour sommes selon critères

Résolu

Bonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mytå

(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Southkenny

Convertir formule excel en visual basic

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Lien entre plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel recherche dans feuilles impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gbinforme

Excel- imbrication recherchev + conditions

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
django972

Deux conditions dans excel

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je ne réussi pas a trouver la bonne formule Voici ex: si (a4260;260;a4) je n'arrive pas a mettre ses deux c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
JM

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rv83toulon

Formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mic13710

Formule conditionnelle dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Excel: calcul temps de travail. aviosamateurs

Bonjour, je cherche à faire un calcul de minutes travaillées sur excel entre deux heures données qui peuvent être à une date différente en soustr...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
leph

Mfc excel plusieurs hypotheses

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de trouver en résultat en fonction de 2 autres cellules. Col A :H Col B :H Col C :=SI(...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ricky38

Excel- reprise d'une cellule si case cochée

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ccm81

Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions

Résolu

Bonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trendy

Excel fonctions si + ou

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...

59 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
michel_m

Dénombrement imbriqué sous ms excel

Bonjour, Je suis confronté à un pb qui peut vous paraître simple mais qui me plonge dans un abîme de perplexité. Il s'agit de dénombrer des répon...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
eriiic

Excel:fonction si avec plusieurs si

Bonjour, voilà j'ai un problème sur la fonction si. J'arrive à tout faire sauf la fonction si avec plusieurs si exemple: si une heure d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
nicedydy

Excel imbrication de fonction si

Bonjour, Voici ma formule : =SI(ET(Modélisation!E4="O";05 marche. Merci d'avance pour votre aide. Mathieu Windows XP / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule excel imbrication du "et" et du "ou"

Résolu

Bonjour, Quelqun peut me corriger la formule consistant à définir l'appréciation du professeur suivant les notes de ces élèves. D8 est la note de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hashad

Formule excel condition si

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière afin de me faciliter le travail, explications : J'ai un code particulier sous format : A, B, C, D, E...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sarah

Excel formule

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'automatisme dans un classeur excel 2007 : J'ai une colonne R qui s'appelle Conformité Les ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
johannenzo

Excel ne reconnais pas ma fonction imbriquée

Bonjour, je souhaiterais avoir votre expertise sur la fonction SI imbriquée. - combien d'imbrications peut on faire? y a til une limite? =SI(B2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
michel_m

La fonction si imbriquer dans excel

Bonjour, j'ai un exercice dans excel pour la fonction si est le suivant: j'ai un tableau et dans cette tableau j'ai la colonne décision alors la q...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
arevana

Excel: fonction recherchev???

Bonjour, Je suis sous excel 2003. Je souhait effectuer un graphe des accident du travail par zone de lésions (c'est à dire: dos, oeil, main, etc)...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ccm81

Tableau excel s'adapte

Bonjour à toutes et tous, voici le contexte. nous passons des commandes de pièces usinées auxquelles sont liées des plans. sur ces plans sont réf...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anthony
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 162