Résultats (1 162)
Formule recherche la plus rapide
RésoluBonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...
Extraire plusieurs entêtes de colonnes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...
Si(ou cumulé
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...
Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date
RésoluBonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...
Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...
Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...
Recherchev et si imbriqué
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 excel 2007 j'ai besoin d'une formule qui imbrique recherchev et si => suivant la ...
Formule si /et embriqué et trop d'arguments
Bonjour à tous, Je dois faire une formule du style : si 1annee ancienneté alors 296 de coef, si 2 ->304 si 3->307... jusqu'a 30. voici ma ...
Excel 2007
RésoluBonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3
Excel fonction si avec plusieurs si
Bonjour, nouveau sur ce forum et pas un crac Excel, j'ai un tableau avec une cellule E7 qui indique un nombre variable selon une formule je voudr...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...
Nombre d'imbrication trop élevé dans excel
Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes et 15 lignes Principe : A1 = 80 B1 86.9 C1 216 A2 = 87 B2 94.9 C2 198 A3 =...
[excel] repérer une erreur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Excel
Bonjour, Un petit souci sur les conditions multiples d'Excel. Voici le sujet : j'ai besoin de calculer l'indemnité des salariés licenciés, et p...
Problème excel
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser la formule de cette problème: "si le chiffre d'affaire est inférieur à 2000 € alors on lui donner...
Utilisation condition si excel
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...
Excel
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...
Fichiers excel imbriqués dans word
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...
Formule si, excel
Bonjour, Je travaille sur excel et je rencontre quelques difficultés sur les formules SI. la formule de base sur la feuille1 est la suivante : F1...
Titre des axes sous conditions excel 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...
Excel extraction dans cellule
Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données dans une cellule contenant ce type d'éléments : Monsieur Jean DUPONT 6 rue des Lilas 37000 TOURS ...
Excel fonctions si+ou+esterreur+recherchev
Bonjour, J'ai un problème pour imbriquer ces fonctions dans excel 2003. J'ai une base de données : certains résultats de rechercheV n'existent ...
Excel planning help
Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...
Erreur formule excel
Bonjour tout le monde! Par cette journée pluvieuse je réclame votre aide pour un problème que j'ai sur une formule sous Excel 2003. Je cherche à...
Excel et la salade de fruits
RésoluBonjour à tous je voudrais compter trois critères dans une plage donnée et afficher telle ou telle ligne selon que le résultat soit 0 ou 1 et plu...
Excel, fonction si ...
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...
Formule excel impossible à trop de niveau
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaitre en I1, la valeur de la colonne A lorsqu'il y a une valeur dans la colonne E, et ce sur l'interval...
Excel 2010 comment inbriqué plusieurs stxt
RésoluBonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...
[excel] trier suivant un pattern bien précis?
Bonjour, sous MS Excel, comment je peux trier mes données en fonction d'une 'suite' précise ? Je m'explique : j'ai une colonne avec des période...
[excel] saison en fonction d'une date ?!
Bonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne "date" au format jj.mm.aaaa et j'aimerai qu'il me retourne dans une colonne "saison" la saison e...
Formule excel
Bonjour, Sachant qu'il y a des ateliers ,des machines ,des pannes, j'aimerais attribuer la panne a une machine dans un atelier tout ça dans un menu dé...
Excel 2010
Bonjour, Je suis bloquée sur une formule EXCEL. En fonction du type de mesure, un rapport est à rédiger à 2 ou 6 mois après la date de début ...
Formule excel
RésoluBonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...
Excel : top 10 des occurrences, possible?
Bonjour, Voila ma situation, un tableau dont une colonne nous intéresse. 1500 lignes, sur chaque lignes et dans la cellule correspondant à cette ...
Images intelligentes dans excel
RésoluBonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...
Excel fonction si imbriquer
Bonjour, je dois déterminer la catégorie des joueurs selon les indication suivantes: Si l'âge est inférieur à 16, inscrire CA (pour cadets); Si l'...
Excel, 15 conditions si
Bonjour, La fonction SI est reproductible 8 fois. Dans mon cas, la formule rentrée est : =si(W4=1;$X$125;si(W4=2;$X126$;si(W4=3;$X$127;SI(W4=4;$X$...
Excel : addition de deux fonction "si"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...
Excel: joursem imbriqué dans une somme.si
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une formule SOMME.SI. Je souhaiterais réaliser la somme de mon CA ( ligne 2) en fonction du type de ...
[excel] fonction logique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...
Excel 2010: cases à cocher et liste
Bonsoir, Je voudrais créer un fichier Excel pour pouvoir faire deux listes à choix: -Dans une 1ère colonne, je voudrais mettre une liste de cas...
[excel] nb occurences selon pls critères
Bonjour, J'ai deux feuilles différentes : Feuille 1 : Tableau ayant en colonne C le type de canal (VI ou VD) et colonne D l'action (migratio...
Excel : fonction si
RésoluSalut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........
Fichiers excels bridés
Fichiers Excel bridés Bonjour ! A la suite d'une virulente attaque, j'ai du formater mon DD, et utilisé EASEUS Data Recovery pour ensuite retrou...
Excel 2010 somme chiffres + lettres
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...
Calcul excel... combien de mois reste...
RésoluBonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...
Excel donnée
Bonjour, Je voudrai savoir comment pourrai je faire pour par exemple en tapant Robert dans la première colonne qu'il me remplisse automatiquement d...
[excel] liste déroulante filtré selon donnée
Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je décide d'exposer mon problème ici, merci d'avance de votre aide. J'ai un fichier excel av...
Excel : formule =si à plusieurs niveaux
Bonjour, Je reviens vers vous concernant un petit soucis avec la formule =SI ... J'ai le tableau suivant : 61,69 = ou + de 45ans 42,48 - de ...
Imbrication de si sous excel
Bonjour, Besoin de votre aide SVP. URGENT! Je dois afficher ds une cellule B6 le nombre 12 si B4