Résultats (1 162)

Formule recherche la plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Si(ou cumulé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
un-jean

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
piroc

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Recherchev et si imbriqué

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 excel 2007 j'ai besoin d'une formule qui imbrique recherchev et si => suivant la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
PHILOU10120

Formule si /et embriqué et trop d'arguments

Bonjour à tous, Je dois faire une formule du style : si 1annee ancienneté alors 296 de coef, si 2 ->304 si 3->307... jusqu'a 30. voici ma ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eriiic

Excel fonction si avec plusieurs si

Bonjour, nouveau sur ce forum et pas un crac Excel, j'ai un tableau avec une cellule E7 qui indique un nombre variable selon une formule je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
eriiic

Aide fonction excel

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

Nombre d'imbrication trop élevé dans excel

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes et 15 lignes Principe : A1 = 80 B1 86.9 C1 216 A2 = 87 B2 94.9 C2 198 A3 =...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
foxttrot

[excel] repérer une erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk

Excel

Bonjour, Un petit souci sur les conditions multiples d'Excel. Voici le sujet : j'ai besoin de calculer l'indemnité des salariés licenciés, et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eriiic

Problème excel

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser la formule de cette problème: "si le chiffre d'affaire est inférieur à 2000 € alors on lui donner...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
xkristi

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Fichiers excel imbriqués dans word

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP

Formule si, excel

Bonjour, Je travaille sur excel et je rencontre quelques difficultés sur les formules SI. la formule de base sur la feuille1 est la suivante : F1...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Vaucluse

Titre des axes sous conditions excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Excel extraction dans cellule

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données dans une cellule contenant ce type d'éléments : Monsieur Jean DUPONT 6 rue des Lilas 37000 TOURS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mike-31

Excel fonctions si+ou+esterreur+recherchev

Bonjour, J'ai un problème pour imbriquer ces fonctions dans excel 2003. J'ai une base de données : certains résultats de rechercheV n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Excel planning help

Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PHILOU10120

Erreur formule excel

Bonjour tout le monde! Par cette journée pluvieuse je réclame votre aide pour un problème que j'ai sur une formule sous Excel 2003. Je cherche à...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel et la salade de fruits

Résolu

Bonjour à tous je voudrais compter trois critères dans une plage donnée et afficher telle ou telle ligne selon que le résultat soit 0 ou 1 et plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
barondentraide

Excel, fonction si ...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soulsy

Formule excel impossible à trop de niveau

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaitre en I1, la valeur de la colonne A lorsqu'il y a une valeur dans la colonne E, et ce sur l'interval...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ORLI

Excel 2010 comment inbriqué plusieurs stxt

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vaucluse

[excel] trier suivant un pattern bien précis?

Bonjour, sous MS Excel, comment je peux trier mes données en fonction d'une 'suite' précise ? Je m'explique : j'ai une colonne avec des période...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pitu

[excel] saison en fonction d'une date ?!

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne "date" au format jj.mm.aaaa et j'aimerai qu'il me retourne dans une colonne "saison" la saison e...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kirika

Formule excel

Bonjour, Sachant qu'il y a des ateliers ,des machines ,des pannes, j'aimerais attribuer la panne a une machine dans un atelier tout ça dans un menu dé...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2010

Bonjour, Je suis bloquée sur une formule EXCEL. En fonction du type de mesure, un rapport est à rédiger à 2 ou 6 mois après la date de début ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Mike-31

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

45 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Excel : top 10 des occurrences, possible?

Bonjour, Voila ma situation, un tableau dont une colonne nous intéresse. 1500 lignes, sur chaque lignes et dans la cellule correspondant à cette ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ben812

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Excel fonction si imbriquer

Bonjour, je dois déterminer la catégorie des joueurs selon les indication suivantes: Si l'âge est inférieur à 16, inscrire CA (pour cadets); Si l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel, 15 conditions si

Bonjour, La fonction SI est reproductible 8 fois. Dans mon cas, la formule rentrée est : =si(W4=1;$X$125;si(W4=2;$X126$;si(W4=3;$X$127;SI(W4=4;$X$...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel : addition de deux fonction "si"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: joursem imbriqué dans une somme.si

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une formule SOMME.SI. Je souhaiterais réaliser la somme de mon CA ( ligne 2) en fonction du type de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pilas31

[excel] fonction logique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tjolan

Excel 2010: cases à cocher et liste

Bonsoir, Je voudrais créer un fichier Excel pour pouvoir faire deux listes à choix: -Dans une 1ère colonne, je voudrais mettre une liste de cas...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Le Pingou

[excel] nb occurences selon pls critères

Bonjour, J'ai deux feuilles différentes : Feuille 1 : Tableau ayant en colonne C le type de canal (VI ou VD) et colonne D l'action (migratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lyvegirl

Excel : fonction si

Résolu

Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mitoine89

Fichiers excels bridés

Fichiers Excel bridés Bonjour ! A la suite d'une virulente attaque, j'ai du formater mon DD, et utilisé EASEUS Data Recovery pour ensuite retrou...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Bardolle

Excel 2010 somme chiffres + lettres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pépé35530

Calcul excel... combien de mois reste...

Résolu

Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sue

Excel donnée

Bonjour, Je voudrai savoir comment pourrai je faire pour par exemple en tapant Robert dans la première colonne qu'il me remplisse automatiquement d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Vans30

[excel] liste déroulante filtré selon donnée

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je décide d'exposer mon problème ici, merci d'avance de votre aide. J'ai un fichier excel av...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vanx_

Excel : formule =si à plusieurs niveaux

Bonjour, Je reviens vers vous concernant un petit soucis avec la formule =SI ... J'ai le tableau suivant : 61,69 = ou + de 45ans 42,48 - de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Fabbe

Imbrication de si sous excel

Bonjour, Besoin de votre aide SVP. URGENT! Je dois afficher ds une cellule B6 le nombre 12 si B4

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chossette9
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 162