Résultats (1 162)

Maccro gestion de stock

Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel pour le suivi d'un stock où je peux indiquer le stock de matériel de départ, le matériel nécessaire pour un pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
via55

Datedif avec plusieurs conditions excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant les dates d'entrées et de sorties de plusieurs employés. colonne A/ date d'entrée colonne B / date...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
clocliquot

Si ma phrase contient le mot "1c" alors 1 sinon 0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez sur la question suivante svp: dans mon tableau excel en colonne A j'ai dans chacune des cellules une phrase différe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Luciedom

Problème dans les formules excel - calcul d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Recherchev

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible, dans excel, d'insérer un rechercheV dans un rechercheV, et si oui, comment faire.

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec pas mal de niveaux de si/et imbriques

Résolu

Bonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Formule si et ou imbriqués

Bonjour, j' ai un problème sur une formule et je ne trouve pas de solution donc j'espère en avoir une avec vous. voilà mon PB A Etablissement B ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
via55

Suppression de chiffres dans un texte

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème. Sujet : J'ai une colonne Excel où sont...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrick

Programmation d'une combobox

Bonjour a tous, J'ai un projet à réaliser sur excel, en utilisant VBA et c'est nouveau pour moi. Je dois écrire un programme qui permet de calculer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
raphi72

Formule à plusieurs conditions

Bonjour, Je travaille sur une grille tarifaire, et cherche à calculer au mieux mes "tranches de panier". pour cela, j'ai besoin en focntion du p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
via55

Transformer une croix en chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Yann

Fonction si imbriqué + recherche de mot clé

Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire une formule qui en thérorie me semble simple mais en pratique beaucoup moins ! J'ai sur la feuille 2 un...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
chaking

Si imbriqué

Bonjour, Je souhaite entrer une formule dans mon tableur Excel mais celle-ci est assez compliquée pour moi. Ce qu'il me faudrait c'est UNE form...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mike-31

Traduction d'une fonction si en langage "fonction excel"

Bonjour, Je dois taper une formule pour un tableau avec des conditions. Je parviens à l'écrire "en français" mais quelqu'un pourrait-il m'aider à ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
RomDR13

Formule si / ou / mais si ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Fonctions si imbriquées

Bonjour, je n'arrive pas à imbriquer la dernière fonction SI j'ai un formateur qui fait un certain nombre d'interventions : s'il en fait 2 il touch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Problème nombre de conditions si

voilà la formule que j'ai essayé d'utiliser: =SI(A8=1;"un";SI(A8=2;"deux";SI(A8=3;"trois";SI(A8=4;"quatre";SI(A8=5;"cinq";SI(A8=6;"six";SI(A8=7;"sept...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
LQuiou

Comparer 1 chaine de caractere d'une cellule par rapport plage

Résolu

Bonjour, je voudrais comparer une chaine de caractere trouvé dans une cellule (B1)par rapport à une plage (A1:A10) et renvoyer la valeur dans la cell...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joaline62

Plus de 7 arguments dans la fonction si

Bonjour, J'aimerais trouver une formule que me permet d'imbriquer plusieurs arguments. Je dois vérifier dans une colonne si la valeur est vide ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formule a plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travail que j'essaye d'automatiser à l'aide de formules. J'ai déjà utilisé la fonction SOMME.SI, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
via55

Formule excel si imbriqué 2007

Bonjour, Petit soucis que j essaye de résoudre depuis 2 semaines sur excel..le sujet est : Une prime est accordée en fonction de l économie réal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Vaucluse

Calcul heures pour fiche de paye

Salut, Je viens de visiter le forum et j'ai un petit soucis avec mon Excel. Pour la petite histoire, je bosse en Espagne, vit en France mais les...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bourru42

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide parce que je suis complètement largué . je cherche la formule pour savoir : combien de prix sont compris entre 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je travail sous excel 2010 et je voudrai faire une macro qui me permette de copier une liste a partir d'une feuille A dans une feuille B ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Si + texte ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro mise en forme conditionnelle, l'arrêter à la bonne colonne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une petite macro qui vient me faire de la mfc, cependant quand il trouve la valeur dans la cellule, il me select...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tommydu145

Référence dans un tableau simple

Bonjour, Sous Excel 2010 : Je n'ai besoin d'aucun calcul, juste de logique pour essayer de trouver ou est mon erreur : Dans un tableau, il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dd1111

Imbriquer fonction si

Résolu

Bonjour, bonjour alors voila je suis stagiaire en comptabilité et j'ai besoin pour un fichier excel de note de frais d'imbriquer des fonction si a do...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Stagecompta

Cellule conditionnée

Bonjour, comment faire pour conditionner le remplissage d'une cellule uniquement en fonction du contenu d'une autre cellule sur la meme ligne? cad ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain

Chercher un nombre dans une liste

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de poids pour des expéditions, selon ces poids, le prix de la livraison est calculé. La liste est : 50 et moins - 100,200,30...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
simkmil

Fonctions imbriqué : si,ou,et,compris entre,estvide, joursouvrés

Bonjour, J'ai une formule complexe à écrire et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. mon objectif est de trouver le nombre de jours ouvrés c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tontong

Fonction si, gauche et nombre de caractères...

Résolu

Bonjour, Dans mon tableur j'ai une liste de SIRET que je cherche à convertir en SIREN. Très simple avec une formule =GAUCHE(B2;9). Mais (forcéme...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Slully

Problème de formule

Résolu

Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous ! qu'elle soit bonne pour chacun d'entre vous ! je travail sur Excel mac et lorsque je fais "entrer" a...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leozero

Formule si imbriquée

Bonjour, Avec excel j'ai réussi à faire une formule avec 14 possibilités de "si"(en fait c'est 2 formules avec 7 possibilités chacunes), je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour formule pour calculer les barèmes 2014 automatiquement

Bonjour, Je travaille actuellement sur les barèmes des rémunérations 2014, le tableal el voici ci-joint avec l'énnoncé. Je dois utiliser la formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dlt-pan

Imbrication fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura..21

Pb inconnu non résolu

Bonjour, J'essaye en vain de trouver mon erreur dans cette formule mais je n'y arrive pas même avec l'aide d'excel, pouvez vous m'aider ? Le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
m@rina

Recherchev sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tictac847

La mention avec la fonction =si

Bonjour a tous S'il vous plaît j'ai un cas de la fonction (=SI ) alors je dois donner les mention suivant ça dépend la notes des élèves ! Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tuxboy

Imbriquer somme si ens et rechercherv

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'imbriquer recherchev sous plusieurs conditions un peut comme somme si ens mais faire de somme uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Cumul fonction nbsi

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel de 20 000 lignes et j'aimerais "automatiser" une partie de ce que je dois faire pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31

Les conditions si

Résolu

Bonjour, voila les données suivantes: la moyenne générale >=18 très bien la moyenne générale >=14 bien la moyenne générale>=12 a bien la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
koukamella

Macros sous condition dans une autre macro

Bonjour j'ai pour ambition de faire une macro qui nous met sur une autre feuille selon le résultat de la cellule. Je pense avoir réussit tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mutumbo

Résultat #valeur!

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant sans avoir cette mention en résultat: A1= 3 A2=3 A3=5 A6 Variable en A10: SI B3=0, alo...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christalni

Fonction si avec 12 arguments

Bonjour bjr jai une fonction avec 12 arguments comment programmer cela avec une fonction SI

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Aide excel si et ou imbriqué

Résolu

Bonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jan03

Imbrication d'un et dans un si

Bonjour, J'ai 2 colonnes sur mon tableau, la Colonne1 (qui se nomme E:E) se compose de 7 lignes dans lesquelles se trouvent deux phrases qui se rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Un peu d'aide pour une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je souhaite mettre dans différentes cellules une valeur ex ( 1 ou 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
indy53

Assembler deux formule

slt je voudrais entrer une formule tres longue mais excel me dit que le nombre d'imbrication des tests dans ma formule n'est pas permis. j'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lentzouille

Fonctions et + si + ou imbriquées

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
chris8863
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 162