Résultats (1 164)

Comment metre deux formules dans une même cellule ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Vaucluse

Imbriquer la fonction décaler et la fonction indirect

Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gbinforme

Problème de longueur de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DadKiller

Excel fonction si et mais avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Brice

Classer 3 gd valeurs sans aex aequo

Bonjour le forum Je cherche à classer les 3 plus grandes valeurs avec cette formules pour la colonne B en colonne F =GRANDE.VALEUR(Feuil1!$B$2:$B$8...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente

Résolu

Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eeam78

Formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle formule utiliser pour calculer un ratio, que je dois transformer en fraction (1/.....) En ...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Fahora

Si imbriqué

Rebonjour, voici la formule que j'ai rentré mais excel ne l'accepte pas ... Si jamais vous parvenez à identifier ce qui cloche ce serait très sympa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Celulles avec une formule + liste déroulante

Bonjour, Je souhaite ajouter des listes déroulantes à des cellules qui contiennent des formules. J'ai des données qui se complètent automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Fonction cherche/trouve associée à une liste

Bonjour, j'ai une base de donnée comprenant des écritures comptables avec dans les descriptions des noms de fournisseurs qui n'ont pas toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dajupaillet

Problème formule avexc plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une formule : SI(OU(K2="X";K2="#EMPTY";K2=90639);D2;RECHERCHEV(K2;Fournisseurs!D:F;3;0)) J'aimerais ajou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CHARLYJACK

Cellule [mm]

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir si il possible avec 4 cellules HEURE et 4 cellules [mm] de pas dépasser les 8 heures. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
momo

Utilisations des fonctions si, et, ou

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème de formule sur Excel. J'ai en effet deux cellules A1 et B1 dans lesquelles j'ai créé un menu déroulant de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Romzy3133

Forume complexe...

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance, après avoir longtemps puisé mes réponses sur ce forum, je bloque finalement... Voilà je cherche une formule qui exp...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serocelot

Compter le nombre de cellule remplie par un nombre feuille diffé

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux feuilles. Sur la première feuille j'ai dans la cellule A2 le nom de ma deuxième feuille. j'aimerais une fonction placé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Edward

Quelle est la formule ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer mes primes ? Voici les différentes conditions : Si la marge est supé...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Marlmig

Si condition ?

Fermé

Bonjour, je souhaite que le résultat d'une cellule soit fonction du résulta d'une autre; en gros, selon la tranche de valeur dans laquelle ma prem...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction "si" "et" imbriqués

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Alternative à la fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DjiDji59430

Générer des lignes d'un tableau sur un autre tableau

Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu faire fonctionner mon petit tableau excel, je vous en remercie. Je rencontre un nouveau problème, je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PHILOU10120

Erreur sur la fonction si imbriqué

Bonjour, Je voulais faire une formule avec la fonction si imbriqué pour indiquer le contenu d'une cellule si la valeur est égale ou supérieur à la v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

Attribuer une valeur à une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la mise en place d'un process je dois faire en sorte que lorsque on sélectionne un choix dans une liste déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ted2a*

Tableau calendrier sans week end et sans mercredi

BONJOUR, j'ai commencer à faire mon tableau pour créer un calendrier sans les week end. J'ai trouvé cette formule : =SI(JOURSEM(A1;2)=5;A1+3;A1+1) qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Fonctions si, et, ou imbriqués

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un cas et pas moyen de trouver une formule correcte, je m'explique: Il y a: Le niveau de post...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gyrus

Si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Addition de résultats

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike

Mettre une formule par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
midu49

Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
monikamedis

Formule si avec somme limitées si dépassement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire ma formule, je souhaiterai avoir dans la cellule c5 le calcul suivant qui imbrique 3 si : 1 si(et(A50);C5=B5 3 si...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arkana0

Ça ne devrait pas être sorcier!

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
via55
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 164