Résultats (1 660)
Bloquer des couleurs pour planing
Bonjour, J'ai un planning avec une légende de couleur pour savoir qui est présent ou pas et pourquoi. Les raisons ça peut être : réunion à l'exté...
Planning horaires pour 5 employés en 35h 7/7jrs 365jrs
Bonjour a tous Grosse problématique j’essaie en vain de sortir un planning avec cette situation: 5 employés 35h 7/7jrs 365jrs Je souhaite ê...
Fonction somme si
RésoluBonjour et mes voeux les meilleurs à tous! J'ai des difficultés à utiliser la fonctions "somme si" sur Excel 2013. En effet j'ai une feuille de ...
Rotation automatique des noms figurant sur un listing
Bonjour, Voici une demande assez atypique et complexe, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. En tant que manager, j'aurais besoin, p...
Utilisation de la valeur si
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction SI en affichant la valeur vraie et en supprimant la valeur fausse Du style Si (Valeur=A ;...
Si + jour (planning)
RésoluBonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...
Fonction joursem (type de retour)
RésoluBonjour, Mon fichier (https://www.cjoint.com/c/HLnkOLRcSHI) sert à créer un planning automatisé pour mon personnel. Mon planning suit un roulement ...
Comment ouvrir un fichier word en cliquant sur un lien hypertexte dans excel
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel qui me permettrait de traiter un planning de semaine. J'ai donc déjà créer mon fichier Excel...
Planning congé
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à continuer mon planning pour synthétiser les congés de mon équipe. Ex: Plusieurs personnes et ...
Planning
Bonjour, Voici mon problème. Je dois réaliser un planning mensuel sur un roulement de trois semaines. A partir du mois de janvier 2019, la premiè...
Planification - besoin d'automatiser et dynamiser la planification
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier excel devant permettre de générer des plannings prévisionnels sur les années à venir...
Dates sur différentes feuilles, excel
Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui contiendrait 52 feuilles (une par semaine) nommées SEM 01 à SEM 52 Sur chacune des feuilles, j'aurais b...
Formule pour facture
Bonjour, Je souhaite faire une facture semi-automatique à partir d'un planning de production. Les 2 documents sont dans le même document sur 2 feu...
Masquer cellules
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel Dans la colonne "B" de la ligne ("14" a "44" ) j'ai les dates qui s'affiche automatiquemen...
Calcul de date dans excel
Bonjour, Je souhaiterai finaliser mon planning mais il me manque un calcul que je ne sais trouver. J'aimerai qu'avec ma date d'échéance en G10...
Planning hebdomadaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer pour chaque ligne de AG à AJ une fonction qui me permet que ces lignes calculent automatiquement le nombre ESR1,...
Mise en forme conditionnelle en fonction du format d'une autre cellule
Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément une solution sans code VBA mais je crois que c'est impossible. Ce que je cherche à faire est : ...
Planning
J'ai un soucis. Je dois réaliser un planning qui doit globalisé 4 autres plannings. Ces 4 plannings correspond a 4 endroits différents. Plusieurs pe...
Planning
Bonjour, Je souhaiterai intégrer des formules combinées sur le planning que ma responsable ne souhaite absolument pas modifier. Je dois certainem...
Automatiser
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car je suis vraiment bloquer et je ne comprends pas. Ce que j'aimerai faire c'est écrire une formule q...
Message d'erreurs suite à une formule
RésoluBonjour, bonjour, je viens vous demander de l'aide, voilà ma formule comporte une erreur et je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un peut...
Planning
RésoluBonjour Comme vous le voyez sur ce planning nous sommes trois agents permanent plus un vacataire Sur ce planning les heures ne sont pas équitable p...
Colorer une cellule en fonction d'une date
Bonjour, Dans l'élaboration d'un retro planning ; échéancier, appelez ça comme vous voudrez, je bloque pour automatiser une formule .. Je m'expliq...
Tableau automatisé
Bonjour à tous, J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule. J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précis...
Comment basculer d'une feuille a une autre en selectionnant des cellules
Bonjour, Je suis en train de faire un planning personnalisé pour l'hotel que je gère, je souhaite dans un premier temps que des que je selectionnne...
Tableau excel
Slaut, Comment créé un tableau dans Excel? Merci.
Comment calculer les heures travaillées svp ?
RésoluBonjour, Je vous joins mon planning. Par contre je n'arrive pas à écrire les heures au format 12h30. De plus, je n'arrive pas a calculer le no...
Générer une base de données
Bonjour, Je fais suite à un post précédent car je suis à nouveau coincé :), au passage je vous remercie bcp de votre aide ça m'a permis d'avancer da...
Fonction de recherche de couleur d'une cellule
Bonjour, je n'arriva pas trouvé de réponse à mon problème qui est comment mettre une couleur à une cellule non vide et non coloré. J'explique : pour...
Ecrire un texte dans une cellule automatiquement
bonjour a tous je suis en train de faire un planing pour les conges pour une petite pme avec des personnes invalides mais de nouveau je planche su...
Condition pour enlever un nombre
RésoluBonjour a tous je suis en train de faire un planning pour les conges d une petite entreprise pour personne invalide tout fonctionne bien sauf pour l...
Aide sur la condition si
Résolubonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...
Pour calculer un nombre de caractère
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un planning de travail. Je souhaiterai mettre à la fin de chaque colonne (qui correspond à une journée...
Afficher plage valeurs critères en ligne/colonne
Bonjour tout le monde, Je galère à rechercher la bonne formule sur le web mais je crois que mes compétences de compréhension sont à leurs limites.....
Gestion planning pour bénévoles
Bonjour, Je gère depuis peu une association dont les bénévoles doivent intervenir sur différent lieux. Auriez-vous des suggestions ou exemples de ...
Comment rendre invisible ensemble de cellule
Bonjour a tous j ai un calendrier avec les jours les uns a cote des autres et sous chaque jour 3 colonnes et donc je me retrouve avec 365 colonnes fo...
Addition contenue de cellules colorées
RésoluBonjour, comment faire une macro pour le calcul du temps de travail ( plage de 7h à 20h) j'ai fais un planning avec des cellules de 15mn (ex: si je c...
Somme d'heures selon n° semaine
Bonjour, Voila je possède un planning sur excel dans lequel je voudrai réaliser la somme des heures effectuées par chaque ouvrier selon la semaine...
Planning de mensualisation
Bonjour, Je recherche un fichier excel qui pourrait répondre aux exigences suivantes : Le domaine concerné est celui des établissements scolair...
Calcule automatique ( conditionnel )
RésoluBonjour, je veux faire un planning pour une ligne de production contient 9 opérateurs travaillent 8 heures : mon objectif c'est de créer un t...
Mettre les jours feries en couleur
bonjour a tous j ai un calendrier comme mentionner dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35618670-comment-colorier-des-cel...
Avoir joursem lundi et vendredi
RésoluBonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...
Planning semaine
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je n'y connais pas grand chose sur excel alors je m'excuse par avance. Alors voilà, je cherc...
Automatiser une colonne dans excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...
Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3
RésoluBonjour, La question est assez simple mais la finalité ne l'est pas. Je souhaiterai trouver une solution pour un planning prévu pour 3 personne...
Planning, coloriser une semaine sur deux
Bonjour, Voila, j'ai un planning à l'année sur excel, adaptable selon l'année, avec les fonctions DATE, JOUR, NO.SEMAINE etc... sur les 4 première...
Remplissage cellules en fonction d'une date donnée
Bonjour tout le monde, J'ai un planning avec un tableau à deux entrées. Sur l'entrée en abscisse, je donne la date de début de la tâche et la date...
Somme(decaler()) selon la semaine
Bonjour, Voila, j'ai actuellement un ficher excel avec 2 feuilles, la première comportant un planning a l'année avec en colonne A la liste des em...
Planning horaires décalés 7 jours sur 7
Bonjour, Une question m'a été posée, mais elle me semble pouvoir concerner beaucoup d'utilisateurs de CCM, car ressemblant à d'autres demandes sim...
Formule decaler, mod,?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un planning pour 6 equipe de mon organisation. Je peux dire que j ai quasi fini mais il y a un point d amélior...