Résultats (1 668)
Changement de dates et conservation de donnees sur excel 2016
Bonjour Chers Tous! Je reviens une fois de plus avec mon probleme d'autre fois (je n'ai pas pu trouver des solutions personnellement): Feuille "Plann...
Mise en forme conditionnelle et calendrier
RésoluBonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...
Calcul une date finale à partir d'un calendrier
Bonjour, j'ai un calendrier annuel comprenant le nombre d'heures travaillées chaque jour (horaire qui change chaque semaine). J'aimerais calculer ...
Macro bva- incompatibilité de type
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une macro il y a peu et lorsque que je veux la lancer le message "Incompatibilité de type" s'affiche. Ma macro est une s...
Rechercher un mot (jour semaine dans une date) et afficher un des 7 contenus...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... ???? J'ai besoin d'aide pour créer la formule pour ça : Dans une colonne A j'ai les 30/31 jours du ...
Création d'un tableau de suivi d'heures spécifique
Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums pendant des heures, sans solution à mon problème, je viens vers vous pour demander un coup de main c...
Lier région et départements
Bonsoir, Je cherche à associer une cellule avec d’autres. Exemple: Lorsque je sélectionne une région dans ma liste déroulante, j’aimerais que tous...
Valeur cellule en texte
Bonjour Dans une cellule j'ai cette fonction =FiltreActuel("Planning hebdo";B13) Le résultat est =MECANIQUE (ça peut être aussi "=ELECTRIQU...
Calcul pause
Bonjour, je voudrais faire un planning horaire,et deduire le temps de pause dans une colonne separée,en sachant que pour 1 heure de travail c est 3 ...
Impression
RésoluBonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...
Cumul heures supplementaires
RésoluBonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Recherche de date dans un tableau
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...
Arrondire au minimum
RésoluBonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Lien hypertexte - renvoi sur le planning du mois en cours
RésoluBonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...
Modifier le contenu d'une formule sur un groupe de cellules sur plusieurs feuill
Bonjour, Ceci est ma première connexion. Je pratique beaucoup excel au quotidien et cherche à minimiser mes manipulations sur des fichiers compliqu...
Changement de valeur d'une cellule en fonction d'une autre sauf...
Bonjour, Je vais essayer d'expliciter mon cas, qui concerne un planning, en le simplifiant : On considère que chaque personne peut être amenée à ...
Recherche combien de fois apparait un critère en fonction d'une date en en tête
Bonjour à tous, Je coince sur un problème depuis ce matin sur mon planning Covid19 Comme vous pouvez le voir, j'ai trois colonne avec en en-tête...
Planning calcul heures w.e
RésoluBonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...
Creer une macro sur plusieurs feuilles d'un classeurs
Bonjour, Je voudrais creer une macro dans un classeur excel qui contient un sommaire et un nombre variable d'onglet "planning". La macro permettrait...
Remplir un tableau en fonction des valeurs d'un autre
Bonjour, bonjour dans un tableau j'ai (feuille semaine 1) Colonne 1 : une date Colonne 3 : une activité Colonne 5 à 10 : le nom des animateu...
Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...
Format conditionnel
RésoluBonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
Mise en forme conditionnelle vacances
RésoluBonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....
Formule nb à condition que la donnée soit consécutive.
Bonjour, https://mon-partage.fr/f/iESzWcrE/ j'ai un blocage sur un fichier excel de suivi des absences. c'est un planning sur lequel les jours d...
Demande d'assistance.
RésoluBonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...
Planning 2020 forfait cadre
Bonjour, j'arrive après la bataille mais serait-il possible d'avoir le lien pour les forfaits cadre svp ? Merci 1000 fois
Planning d'activités
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver une solution adaptable à ma demande c'est pourquoi je me permet de sol...
Enregistrement d'un valeur en mémoire excel !
Bonjour Je travaille sur un fichier pour le planning de congés de mon équipe. Je voudrais que, si je passe d'un mois à un autre, les données du mois ...
Gantt, inscrire le nom dans la frise
Bonjour, J'ai crée plusieurs GANTT à partir du tableur proposé de base par excel2013. j'ai un graph qui résume tous les chantiers prévus ( date de ...