Résultats (1 668)

Changement de dates et conservation de donnees sur excel 2016

Bonjour Chers Tous! Je reviens une fois de plus avec mon probleme d'autre fois (je n'ai pas pu trouver des solutions personnellement): Feuille "Plann...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jovial87

Mise en forme conditionnelle et calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mymy.

Calcul une date finale à partir d'un calendrier

Bonjour, j'ai un calendrier annuel comprenant le nombre d'heures travaillées chaque jour (horaire qui change chaque semaine). J'aimerais calculer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Macro bva- incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro il y a peu et lorsque que je veux la lancer le message "Incompatibilité de type" s'affiche. Ma macro est une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yoyo01000

Rechercher un mot (jour semaine dans une date) et afficher un des 7 contenus...

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... ???? J'ai besoin d'aide pour créer la formule pour ça : Dans une colonne A j'ai les 30/31 jours du ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
PHILOU10120

Création d'un tableau de suivi d'heures spécifique

Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums pendant des heures, sans solution à mon problème, je viens vers vous pour demander un coup de main c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Guillaume_N_41

Lier région et départements

Bonsoir, Je cherche à associer une cellule avec d’autres. Exemple: Lorsque je sélectionne une région dans ma liste déroulante, j’aimerais que tous...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Verdeau

Valeur cellule en texte

Bonjour Dans une cellule j'ai cette fonction =FiltreActuel("Planning hebdo";B13) Le résultat est =MECANIQUE (ça peut être aussi "=ELECTRIQU...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
nathan027

Calcul pause

Bonjour, je voudrais faire un planning horaire,et deduire le temps de pause dans une colonne separée,en sachant que pour 1 heure de travail c est 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cumul heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gregexcel

Recherche de date dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Cuffies02

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte - renvoi sur le planning du mois en cours

Résolu

Bonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
via55

Modifier le contenu d'une formule sur un groupe de cellules sur plusieurs feuill

Bonjour, Ceci est ma première connexion. Je pratique beaucoup excel au quotidien et cherche à minimiser mes manipulations sur des fichiers compliqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
eriiic

Changement de valeur d'une cellule en fonction d'une autre sauf...

Bonjour, Je vais essayer d'expliciter mon cas, qui concerne un planning, en le simplifiant : On considère que chaque personne peut être amenée à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
xanagaz

Recherche combien de fois apparait un critère en fonction d'une date en en tête

Bonjour à tous, Je coince sur un problème depuis ce matin sur mon planning Covid19 Comme vous pouvez le voir, j'ai trois colonne avec en en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Charlykems

Planning calcul heures w.e

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaucluse

Creer une macro sur plusieurs feuilles d'un classeurs

Bonjour, Je voudrais creer une macro dans un classeur excel qui contient un sommaire et un nombre variable d'onglet "planning". La macro permettrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AB

Remplir un tableau en fonction des valeurs d'un autre

Bonjour, bonjour dans un tableau j'ai (feuille semaine 1) Colonne 1 : une date Colonne 3 : une activité Colonne 5 à 10 : le nom des animateu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Formule compris dates+non compris dates

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NaXiLeAn

Mise en forme conditionnelle vacances

Résolu

Bonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
via55

Formule nb à condition que la donnée soit consécutive.

Bonjour, https://mon-partage.fr/f/iESzWcrE/ j'ai un blocage sur un fichier excel de suivi des absences. c'est un planning sur lequel les jours d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
eriiic

Demande d'assistance.

Résolu

Bonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
via55

Planning 2020 forfait cadre

Bonjour, j'arrive après la bataille mais serait-il possible d'avoir le lien pour les forfaits cadre svp ? Merci 1000 fois

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sylvie

Planning d'activités

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver une solution adaptable à ma demande c'est pourquoi je me permet de sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
via55

Enregistrement d'un valeur en mémoire excel !

Bonjour Je travaille sur un fichier pour le planning de congés de mon équipe. Je voudrais que, si je passe d'un mois à un autre, les données du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
f894009

Gantt, inscrire le nom dans la frise

Bonjour, J'ai crée plusieurs GANTT à partir du tableur proposé de base par excel2013. j'ai un graph qui résume tous les chantiers prévus ( date de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
via55
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 668