Résultats (1 660)

Planning automatique

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
titeuf268

Copier/ coller un tableau à l'identique

Résolu

Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Faire des sommes de 5 colonnes en 5 colonnes

Bonjour, Je souhaite faire des sommes groupées de 5 colonnes en 5 colonnes pour gérer un planning. Pourriez-vous m'aider? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mfc non appliquée si cellule vide

Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
OSS89

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
founboy

Planning horaires

Bonjour, J'essaie de construire un planning horaire qui se totalise seul, et je me heurte à la formule des "si" car j'ai des horaires qui peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
eriiic

Fonction si et ou ?

Résolu

Bonjour, voila mon probléme : je désire insérer une fonction(multiple) pour dire: si 2 arguments sont réunis alors c'est = à o ;sinon s'il en m...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zaboufredo59

Sur excel, comment vérifier le nbr de jours travaillés à la file

Résolu

Bonjour, J'au créé un planning de travail sur excel 2010, j'aimerai l'améliorer en ajoutant une formule qui me permettrait de vérifier si je ne fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
muqs

Fichier disparu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 Dans un classeur, la première feuille constituait le calendrier planning, et un bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul automatique du solde des conges sur un planning

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire quelle formule utiliser pour que le décompte des congés payés et rtt se fasse automatiquement sur mon planni...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
PHILOU10120

Formule en fonction du nom

Bonjour, j'ai un véritable souci pour écrire une formule en effet j'ai un fichier contenant les planning du personnel dont un onglet est censé récap...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Planning excel

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais j'ai du mal m'exprimer. j'ai un tableau Excel (planning de 20 personnes environ pour un restaurant).j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PHILOU10120

Code couleur

Résolu

bonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
solyts

Nb.si.ens avec un critère mensuel et une condition supplémentair

Bonjour, Dans mon tableau excel, je cherche a compter le nombre d'occurence d'une colonne A lorsqu'il est positif pour un mois précis. Sur une pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
michel_m

Planning excel gpao logiciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
thoomasbro

Liste déroulante spéciale

Bonjour , Je souhaite créer une liste déroulante sous Excel 2010 pour attribuer mes véhicules par rapport à mes équipes soit : EQUIPE 1 EQUI...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sorcier28

Planning horaire,compter plusieur personne qui commence à 10 h

Bonjour, comment comptabiliser plusieurs personnes qui commence à 10 heures sur un planning? A savoir que certaines personnes commence à 11h et qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Vaucluse

Couleur des cellules excel automatiquement (planning)

Bonjour je souhaite coulerer mon planning selon date début et date fin,ainsi de mettre le nombre du jour . Veuillez consulter mon fichier. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jaouadmaroc

Difficultés pour faire mon planning

Bonjour, je voudrais, après avoir sélectionné une voir plusieurs cellules qui sont de couleur lavande, leur donner la valeur de 0.5 lorsque je les...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
patimajube

Modifier planning

Bonjour, je prépare un BTS par correspondance et me suis fait un planning annuel pour m'organiser dans me cours. J'ai prévu une marge de quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maestro24

Calcul heures correspondants à un plage de dates saisies

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois travailler sur un classeur Excel permettant de gérer les plannings de plusieurs salariés et notamment...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pftmarine

Comment faire des grilles interactives entre des feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis souvent confronter à héberger des grands groupes de personnes dans des villes ou la capacité hôtelière ne peut accueillir tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gaspadele

Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laurent74000

Changement de couleur de groupe de cellule a paritr d'une cellul

Résolu

J'aurai besoin de votre aide. Je suis entrain de faire un tableau de rendez-vous ou plusieurs élements doivent être renseigner. Et cherche le moyen ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Stephan68130

Tableu xls modifier par vba

Bonjour, j'ai vu avec quelques année de retard que Eric avec écrit un code VBA pour manipuler un tableau xls. j'ai pas bien su l'adapter a mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Le Pingou

Planning hebdomadaire avec calcul d'heures automatique

Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, il me faut élaborer un planning hebdomadaire avec différents horaires et différents employés, (à savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PatAtras74

Tableau dynamique avec conditions

Bonjour la communauté, Pour mon activité professionnelle, j'ai besoin de mettre un tableau de charge en place via l'onglet de base. Ma référence ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Vanhaez

Calcul

Bonjour, J'ai 2 feuilles dans un fichier : * Sur la 1ière, A1: La cellule est une lettre sur fond rouge * Sur la 2iéme, A4 : Le calcul est =Feuil1!...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Iama

Mis en forme conditionnelle pour créer un calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier/planning dans pour avoir un apercu des dates de locations d'appartements. J'ai donc une date de début ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
caribouvdh33

Planning personnalisé

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur Excel je cherche à créer un planning qui se ferait automatiquement à partir de ce type tableau ou les heures qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
via55

Écrire un planning avec des fonction si

Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane

Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BAUDECLE

Planning de réservation sous excel 2010

Bonjour, Merci encore pour les aides précédentes. J'aimerais créer un planning sous Excel sans VBA, destiné à être partagé par 7 utilisateurs en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
DjiDji59430

Formule recherche

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en

Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouftie

Planning activités marketing

Je recherche un modèle de tableau de planning d'activités marketing annuel. Je voudrais pouvoir insérer les campagnes, le média planning, la durée de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro vba

je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fkycilou

Horaires de travail et planning annuel

Bonjour, je suis à l'éducation nationale et nous devons fournir en début d'année scolaire un planning annuel du 1er jour de la rentrée des classes ju...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bob31800

Colorier des cellules en fonction de dates

Résolu

Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Classeur planning et classeur donnée du planning.

Bonjour, Voila je travail dans un milieu militaire où il demande de plus en plus des chiffres pour faire des économies, bref il faut que je travail...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnel planning 2

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnel planning

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gtonio

Références relatives des feuilles (2)

Bonjour, Avec VBA, est-il possible de copier/coller un nombre non-prédéterminé de feuilles sans les nommées toutes mais seulement la 1ère et la dern...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
via55

Addition et soustraction d'heure

Bonjour, dans le cadre d'un planning d'agents, je suis amené à additionner des heures, ce à quoi j'arrive, mais aussi à en soustraire. un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eriiic

Lier cellule avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BAUDECLE

Concaténation partielle 6 fichiers

Bonsoir le forum ! J'aurais besoin d'un coup de patte pour réaliser un fichier Excel réalisant automatiquement la concaténation de 6 fichiers (situ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gbinforme

Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Kakouetta

Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion

Résolu

Bonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
michel_m

Apport de complément pour modifier source

Bonjour J'ai demandé comment modifier une source et malgré les réponses apportées et l'essai effectué, je ne parviens pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gyrus
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 660