Résultats (1 660)
Planning automatique
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...
Copier/ coller un tableau à l'identique
RésoluSalut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...
Faire des sommes de 5 colonnes en 5 colonnes
Bonjour, Je souhaite faire des sommes groupées de 5 colonnes en 5 colonnes pour gérer un planning. Pourriez-vous m'aider? Merci Configuratio...
Mfc non appliquée si cellule vide
Résolubonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...
Amelioration calendrier vertical heures travaillées
RésoluBonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...
Planning horaires
Bonjour, J'essaie de construire un planning horaire qui se totalise seul, et je me heurte à la formule des "si" car j'ai des horaires qui peuvent ...
Fonction si et ou ?
RésoluBonjour, voila mon probléme : je désire insérer une fonction(multiple) pour dire: si 2 arguments sont réunis alors c'est = à o ;sinon s'il en m...
Sur excel, comment vérifier le nbr de jours travaillés à la file
RésoluBonjour, J'au créé un planning de travail sur excel 2010, j'aimerai l'améliorer en ajoutant une formule qui me permettrait de vérifier si je ne fa...
Fichier disparu
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 Dans un classeur, la première feuille constituait le calendrier planning, et un bo...
Calcul automatique du solde des conges sur un planning
Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire quelle formule utiliser pour que le décompte des congés payés et rtt se fasse automatiquement sur mon planni...
Formule en fonction du nom
Bonjour, j'ai un véritable souci pour écrire une formule en effet j'ai un fichier contenant les planning du personnel dont un onglet est censé récap...
Planning excel
Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais j'ai du mal m'exprimer. j'ai un tableau Excel (planning de 20 personnes environ pour un restaurant).j'ai ...
Code couleur
Résolubonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...
Nb.si.ens avec un critère mensuel et une condition supplémentair
Bonjour, Dans mon tableau excel, je cherche a compter le nombre d'occurence d'une colonne A lorsqu'il est positif pour un mois précis. Sur une pre...
Planning excel gpao logiciel
Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...
Liste déroulante spéciale
Bonjour , Je souhaite créer une liste déroulante sous Excel 2010 pour attribuer mes véhicules par rapport à mes équipes soit : EQUIPE 1 EQUI...
Planning horaire,compter plusieur personne qui commence à 10 h
Bonjour, comment comptabiliser plusieurs personnes qui commence à 10 heures sur un planning? A savoir que certaines personnes commence à 11h et qu...
Couleur des cellules excel automatiquement (planning)
Bonjour je souhaite coulerer mon planning selon date début et date fin,ainsi de mettre le nombre du jour . Veuillez consulter mon fichier. Merci d'...
Difficultés pour faire mon planning
Bonjour, je voudrais, après avoir sélectionné une voir plusieurs cellules qui sont de couleur lavande, leur donner la valeur de 0.5 lorsque je les...
Modifier planning
Bonjour, je prépare un BTS par correspondance et me suis fait un planning annuel pour m'organiser dans me cours. J'ai prévu une marge de quelques mois...
Calcul heures correspondants à un plage de dates saisies
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je dois travailler sur un classeur Excel permettant de gérer les plannings de plusieurs salariés et notamment...
Comment faire des grilles interactives entre des feuilles
RésoluBonjour, Je suis souvent confronter à héberger des grands groupes de personnes dans des villes ou la capacité hôtelière ne peut accueillir tout le ...
Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu
RésoluBonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...
Changement de couleur de groupe de cellule a paritr d'une cellul
RésoluJ'aurai besoin de votre aide. Je suis entrain de faire un tableau de rendez-vous ou plusieurs élements doivent être renseigner. Et cherche le moyen ...
Tableu xls modifier par vba
Bonjour, j'ai vu avec quelques année de retard que Eric avec écrit un code VBA pour manipuler un tableau xls. j'ai pas bien su l'adapter a mon ca...
Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...
Planning hebdomadaire avec calcul d'heures automatique
Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, il me faut élaborer un planning hebdomadaire avec différents horaires et différents employés, (à savoir qu'il...
Tableau dynamique avec conditions
Bonjour la communauté, Pour mon activité professionnelle, j'ai besoin de mettre un tableau de charge en place via l'onglet de base. Ma référence ...
Calcul
Bonjour, J'ai 2 feuilles dans un fichier : * Sur la 1ière, A1: La cellule est une lettre sur fond rouge * Sur la 2iéme, A4 : Le calcul est =Feuil1!...
Mis en forme conditionnelle pour créer un calendrier
RésoluBonjour, Je souhaite créer un calendrier/planning dans pour avoir un apercu des dates de locations d'appartements. J'ai donc une date de début ...
Planning personnalisé
Bonjour à tous j'ai un petit souci sur Excel je cherche à créer un planning qui se ferait automatiquement à partir de ce type tableau ou les heures qu...
Écrire un planning avec des fonction si
RésoluBonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...
Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...
Planning de réservation sous excel 2010
Bonjour, Merci encore pour les aides précédentes. J'aimerais créer un planning sous Excel sans VBA, destiné à être partagé par 7 utilisateurs en...
Formule recherche
RésoluBonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...
Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en
Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...
Planning activités marketing
Je recherche un modèle de tableau de planning d'activités marketing annuel. Je voudrais pouvoir insérer les campagnes, le média planning, la durée de...
Macro vba
je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...
Horaires de travail et planning annuel
Bonjour, je suis à l'éducation nationale et nous devons fournir en début d'année scolaire un planning annuel du 1er jour de la rentrée des classes ju...
Colorier des cellules en fonction de dates
RésoluBonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...
Classeur planning et classeur donnée du planning.
Bonjour, Voila je travail dans un milieu militaire où il demande de plus en plus des chiffres pour faire des économies, bref il faut que je travail...
Mise en forme conditionnel planning 2
RésoluBonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...
Mise en forme conditionnel planning
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...
Références relatives des feuilles (2)
Bonjour, Avec VBA, est-il possible de copier/coller un nombre non-prédéterminé de feuilles sans les nommées toutes mais seulement la 1ère et la dern...
Addition et soustraction d'heure
Bonjour, dans le cadre d'un planning d'agents, je suis amené à additionner des heures, ce à quoi j'arrive, mais aussi à en soustraire. un exemple...
Lier cellule avec liste déroulante
RésoluBonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...
Concaténation partielle 6 fichiers
Bonsoir le forum ! J'aurais besoin d'un coup de patte pour réaliser un fichier Excel réalisant automatiquement la concaténation de 6 fichiers (situ...
Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres
RésoluBonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...
Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion
RésoluBonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...
Apport de complément pour modifier source
Bonjour J'ai demandé comment modifier une source et malgré les réponses apportées et l'essai effectué, je ne parviens pas.