Résultats (1 660)
Mise en forme tableau excel
Bonjour, Dans le tableau ci-dessus, que j'ai fais à la main, j'aimerais l'automatiser. J'aimerais avoir une base de données, dans laquelle je re...
Création d'un plan de service
Bonjour, Notre hiérarchie nous demande de lui soumettre un nouveau planning pour une réorganisation du service. - Les dimanches travaillés sero...
Vba textbox date
Bonjour à tous, Un nouveau problème face à moi, ouppps, un nouveau défi! Cette fois le soucis est lié au format de mes textbox. J'ai déjà fais...
Formule avec des dates et conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...
Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...
Doc excel qui rame du jour au lendemain
Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...
"petit" problème sur excel...
Bonjour chers utilisateurs et merci pour vos éventuelles réponses. Je travaille dans un hôtel et mes collègues et moi même utilisons un planni...
Afficher un commentaire selon des conditions
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...
Probleme avec les formules excel
RésoluBonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...
Formule pour décompter va - rc et m
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un planning d'heures. Celui-ci a déjà une colonne qui additionne les heures supplémentaires. J'aimerais une formule qui déc...
Automatisation planning selon possibilités
Bonjour, J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc ...
Erreur dans formule
RésoluBonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...
Condition oui/non et date butoir
Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...
Activer cellule agenda
Résolubonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...
Excel gestion hotelière
Bonjour, slvp, quelqu'un pourrait avoir un fichier excel destiné a la gestion d'un petit hôtel? Merci d'avance. Configuration: Windows / C...
Saisie variable sur planning selon le mois
Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai créé un planning des congés payés sous la forme qu'il y a dans les liens ci dessous,mais je souhaiterai obtenir une...
Recherche tableau planning prise de medicaments
Résoluje voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...
Colorier une case sur un planning
RésoluBonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...
Comment lier une formule sur différents onglets
RésoluBonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...
Gestion d'un planning de chambres d'hôte
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à prés...
Problème formule si..
RésoluBonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...
Mise en place d'un planning dynamique
Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning dynamique avec Excel. Je vous explique mon besoin et les problématiques aux quelles je suis confro...
Fixer la valeur d'une formule qui change
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis: j'ai un feuille 1 excel qui fonctionne avec une fonction aujourd'hui : je rentre les plages horaires de tr...
Somme de valeur lettre et chiffres
Bonjour, j'ai un tableau pour faire le suivi des plannings j'ai un soucis j'ai plusieurs "codes" : D1 doit correspondre à 0,5 D2 doit corr...
Extraire une partie d'un tableau
bonjour, Voici mon petit soucis: J'ai créer un dossier planning avec une feuille par mois où l'on retrouve les différents horaires et lieux de trav...
Faire un planning
Bonjour, Je souhaiterai faire un planning de travail sur Excel, mais je veux que ça soit intuitif avec une feuille ou j'introduit les informations...
Faire listing d'après planning
Bonjour, Je travaille en posté et je me suis fait un planning sous Excel pour me faire quelques statistiques. D'arpès mon planning en pièce jointe ...
Question simpliquer code texte
Bonjour, je débute sur excel, et j'aimerais savoir si il est possible et surtout comment faire les choses suivantes. J'aimerais faire un planni...
Création de fichier excell
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Je cherche quelqu'un qui pourrais me créer un fichier excell hebdi lundi à dimanche a...
Créer un planning pour un hôtel sur google sheets
Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si ce message n'est pas posté dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à sheets, et com...
Planning horaires
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je souhaite utiliser un tableur excel (avec ou sans macro) pour réaliser un planning pour une équi...
Réaliser un planning de production
Bonjour, Je recherche des informations pour réaliser un planning de production pour mon responsable. Celui-ci souhaite avoir sous Excel un tabl...
Totaliser des heures dans un planning ss condition
Bonjour à tous, Voici mon problème : afin de vérifier un total d'heures hebdomadaires sur des temps de transport, je dois additionner des heures, m...
Problème de mise en forme avec les filtres excel
Bonjour à tous, Je me charge de mettre en forme un planning, donc il s'agit de plusieurs petits tableaux avec jours de la semaines en colonnes, et...
Format date en texte et l'année n-1
RésoluBonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...
Somme égale à zéro...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableur pro. C'est un planning de roulement. J'ai voulu définir pour chaque roulement le n...
Liste déroulante facultative
Bonjour, Je cherche a créer une liste déroulante me permettant de modifier si besoin le résultat d'une formule dans une cellule, et au besoin, de ...
Construction planning horaire
Bonjour Je dois construire ce type de planning pour mon service avec les indications suivantes : 8 personnes à 35h Travail un week end sur 2 av...
Message d'alerte échéance de date
Bonjour tout le monde, Je me suis créé un planning avec des des échéances de date pour des vérifications périodiques. Jusque là, j'ai utilisé la f...
Mettre numéro des jours en couleurs
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre en couleur le numéro du jour automatiquement dans mon planning excel à partir de la date du jour et que ça change en fo...
Onglet recap
Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...
Calculer de nombre d'agent présents
RésoluBonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...
Formule de planning - date de début / date de fin
RésoluBonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...
Application excel gestion congés
Bonjour ;je cherche une application excel pour gestion des congés Merci -- frg
Gestion des congés en tableau
Résolubonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...
Somme liste deroulante
Bonjour, J'ai fais un planning mensuel avec en liste déroulant M(matin) S(soir) SWE(soirWE) sur une feuille annexe jai mes codes et le nombre d'he...
Création planning 35h 3 jours de repos
Bonjour, je dois en urgence créer un planning pour 53 personnes de juin juillet août et 9 septembre avec un contrat 35h avec 3 jours de repos consécut...
Formule de calcul avec variable
Bonjour, Dans la gestion d’un tableau je dois prendre en compte différents types d’instances pour déterminer la date de comptabilisation des opéra...
Projection d'intervalle d'heure sur tableau excel
Bonjour, C'est une question posée il y a quelques temps mais je n'ai pu récupérer le fichier indiqué sur le lien. Alors voilà, J'ai une case avec...
Tableau suivi cadre au forfait
Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (218j) pour l'année 2018. Qui pourrait me fournir ce type de tableau ?