Résultats (1 660)

Mise en forme tableau excel

Bonjour, Dans le tableau ci-dessus, que j'ai fais à la main, j'aimerais l'automatiser. J'aimerais avoir une base de données, dans laquelle je re...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
PHILOU10120

Création d'un plan de service

Bonjour, Notre hiérarchie nous demande de lui soumettre un nouveau planning pour une réorganisation du service. - Les dimanches travaillés sero...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
michel_m

Vba textbox date

Bonjour à tous, Un nouveau problème face à moi, ouppps, un nouveau défi! Cette fois le soucis est lié au format de mes textbox. J'ai déjà fais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
f894009

Formule avec des dates et conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
M-12

Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
EniledamMady1978

Doc excel qui rame du jour au lendemain

Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
eriiic

"petit" problème sur excel...

Bonjour chers utilisateurs et merci pour vos éventuelles réponses. Je travaille dans un hôtel et mes collègues et moi même utilisons un planni...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Afficher un commentaire selon des conditions

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
cybertoys63

Probleme avec les formules excel

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule pour décompter va - rc et m

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un planning d'heures. Celui-ci a déjà une colonne qui additionne les heures supplémentaires. J'aimerais une formule qui déc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Vaya

Automatisation planning selon possibilités

Bonjour, J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
via55

Erreur dans formule

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Condition oui/non et date butoir

Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89

Activer cellule agenda

Résolu

bonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Easy67

Excel gestion hotelière

Bonjour, slvp, quelqu'un pourrait avoir un fichier excel destiné a la gestion d'un petit hôtel? Merci d'avance. Configuration: Windows / C...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
JCB40

Saisie variable sur planning selon le mois

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai créé un planning des congés payés sous la forme qu'il y a dans les liens ci dessous,mais je souhaiterai obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche tableau planning prise de medicaments

Résolu

je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Miyuki

Colorier une case sur un planning

Résolu

Bonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nad

Comment lier une formule sur différents onglets

Résolu

Bonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Gestion d'un planning de chambres d'hôte

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à prés...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Patrice33740

Problème formule si..

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Kelyaange

Mise en place d'un planning dynamique

Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning dynamique avec Excel. Je vous explique mon besoin et les problématiques aux quelles je suis confro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fsamir

Fixer la valeur d'une formule qui change

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: j'ai un feuille 1 excel qui fonctionne avec une fonction aujourd'hui : je rentre les plages horaires de tr...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Vaucluse

Somme de valeur lettre et chiffres

Bonjour, j'ai un tableau pour faire le suivi des plannings j'ai un soucis j'ai plusieurs "codes" : D1 doit correspondre à 0,5 D2 doit corr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
acarvalsusmiou

Extraire une partie d'un tableau

bonjour, Voici mon petit soucis: J'ai créer un dossier planning avec une feuille par mois où l'on retrouve les différents horaires et lieux de trav...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jess-44

Faire un planning

Bonjour, Je souhaiterai faire un planning de travail sur Excel, mais je veux que ça soit intuitif avec une feuille ou j'introduit les informations...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Faire listing d'après planning

Bonjour, Je travaille en posté et je me suis fait un planning sous Excel pour me faire quelques statistiques. D'arpès mon planning en pièce jointe ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vaucluse

Question simpliquer code texte

Bonjour, je débute sur excel, et j'aimerais savoir si il est possible et surtout comment faire les choses suivantes. J'aimerais faire un planni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Création de fichier excell

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Je cherche quelqu'un qui pourrais me créer un fichier excell hebdi lundi à dimanche a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Créer un planning pour un hôtel sur google sheets

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si ce message n'est pas posté dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à sheets, et com...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Bibouche05

Planning horaires

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je souhaite utiliser un tableur excel (avec ou sans macro) pour réaliser un planning pour une équi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Patrice33740

Réaliser un planning de production

Bonjour, Je recherche des informations pour réaliser un planning de production pour mon responsable. Celui-ci souhaite avoir sous Excel un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Totaliser des heures dans un planning ss condition

Bonjour à tous, Voici mon problème : afin de vérifier un total d'heures hebdomadaires sur des temps de transport, je dois additionner des heures, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
via55

Problème de mise en forme avec les filtres excel

Bonjour à tous, Je me charge de mettre en forme un planning, donc il s'agit de plusieurs petits tableaux avec jours de la semaines en colonnes, et...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Format date en texte et l'année n-1

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Hhvvc

Somme égale à zéro...

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableur pro. C'est un planning de roulement. J'ai voulu définir pour chaque roulement le n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante facultative

Bonjour, Je cherche a créer une liste déroulante me permettant de modifier si besoin le résultat d'une formule dans une cellule, et au besoin, de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Dr-Guile

Construction planning horaire

Bonjour Je dois construire ce type de planning pour mon service avec les indications suivantes : 8 personnes à 35h Travail un week end sur 2 av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Message d'alerte échéance de date

Bonjour tout le monde, Je me suis créé un planning avec des des échéances de date pour des vérifications périodiques. Jusque là, j'ai utilisé la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gbinforme

Mettre numéro des jours en couleurs

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en couleur le numéro du jour automatiquement dans mon planning excel à partir de la date du jour et que ça change en fo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Onglet recap

Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Calculer de nombre d'agent présents

Résolu

Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
couleurcafee

Formule de planning - date de début / date de fin

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Application excel gestion congés

Bonjour ;je cherche une application excel pour gestion des congés Merci -- frg

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
PapyLuc51

Gestion des congés en tableau

Résolu

bonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Somme liste deroulante

Bonjour, J'ai fais un planning mensuel avec en liste déroulant M(matin) S(soir) SWE(soirWE) sur une feuille annexe jai mes codes et le nombre d'he...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Vaucluse

Création planning 35h 3 jours de repos

Bonjour, je dois en urgence créer un planning pour 53 personnes de juin juillet août et 9 septembre avec un contrat 35h avec 3 jours de repos consécut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Formule de calcul avec variable

Bonjour, Dans la gestion d’un tableau je dois prendre en compte différents types d’instances pour déterminer la date de comptabilisation des opéra...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
JL00700

Projection d'intervalle d'heure sur tableau excel

Bonjour, C'est une question posée il y a quelques temps mais je n'ai pu récupérer le fichier indiqué sur le lien. Alors voilà, J'ai une case avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
winery37

Tableau suivi cadre au forfait

Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (218j) pour l'année 2018. Qui pourrait me fournir ce type de tableau ?

149 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PHILOU10120
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 660